Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les miracle de l'islame
s
3 novembre 2008 21:48
je ve faire un débat sur les miracle de l'islam es ce que c' juste du cinéma des Foix ou bien c' vrais et c' quoi ce qu'il faux retenir de ces phénomènes miraculeux merci voici une exemple Jinn Offering Prayers
A
4 novembre 2008 00:32
salam je n'arrive pas a comprendre c'est quoi sur l'image on dirait une petite femme, merci de m'éclairer!!
s
4 novembre 2008 00:55
c' un tapi qui contoure la fome d'un jin en priant
b
6 novembre 2008 22:04
c 'est impressionnant si seulement on pouvait remonter a la source pour + d info
A
7 novembre 2008 13:21
Salam sabrina

C'est un tapis qui devien djinn??? T'est suremoody smiley merci de m'aclairer et que le posteur nous éclaire aussi, en tant que miracle d'ALLAH je citerai l'arbre qui se prosterne, ainsi sue dans une foret en ALLEMAGNE ou il est inscri "LAILAH ILALAH MOUHAMED LASSOULOULAH", mais je dirait que tout ce qu'il ya sur terre est un miracle d'ALLAH soubhanallah, si on regarde bien il a crée un monde parfait !!!
b
7 novembre 2008 18:19
no lo sé assia93 mais apparement ca y ressemble
a
10 novembre 2008 15:05
salam ou aalaikoum
je conprend pas c quoi exactement vous pouvez me dire svp yawning smiley
S
10 novembre 2008 17:38
Salam,

POurquoi perdre son temps à savoir si ces vidéos (en vogue sur youtube et dailymotion) relèvent d'un miracle ou pas?

Personnellement, je suis croyante et je sais que Dieu (swt) est capable de toute chose.

La vie en elle-même est un miracle, cela ne vous suffit-il pas???

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
11 novembre 2008 23:47
Citation
sabrina__ a écrit:
je ve faire un débat sur les miracle de l'islam es ce que c' juste du cinéma des Foix ou bien c' vrais et c' quoi ce qu'il faux retenir de ces phénomènes miraculeux merci voici une exemple Jinn Offering Prayers

à méditer


17.59. Rien ne Nous empêche d’envoyer des miracles, si ce n’est que les anciens les avaient déjà traités de mensonges. Nous avions bien apporté aux Thamûd la chamelle qui était un vrai miracle, mais ils la tuèrent injustement . Du reste, Nous n’envoyons les miracles qu’à titre d’avertissement.

17.60. Rappelle-toi que Nous n’avons cessé de te dire que ton Seigneur contrôle souverainement les hommes. Quant à la vision que Nous t’avons montrée, elle ne l’a été qu’à titre de tentation pour les hommes, tout comme l’arbre maudit mentionné dans le Coran. Mais plus Nous les menaçons, plus leur rébellion s’aggrave.


sourate el isra
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
11 novembre 2008 23:55
tu sais ce matin je discutais avec mon mari de tout et de rien et je l'ai regarder ou plutot scruter, je regardais ses yeux, il a les yeux qui changent de couleur au rayon du soleil soubhannallah à l'ombre ils deviennent bleu gris et au soleil ils deviennent vert, et je me suis dit dans ma tête que le Coran est une vérité, seul Allah peu créé une tel chose, je me suis dit personne n'est capable de ce miracle excepter Allah, Il nous à créer, imagine le sens de cette phrase, c'est Lui qui est la cause de notre existence, on Lui appartient, ce mot apartenir est fort, nous ne sommes rien Il na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui, il y a toute sorte de miracle autour de nous et on n'y préte pas attention, comme la Lune, le soleil, etc... les oiseaux, une simple ampoule, cela n'est t'il pas un miracle grace à Allah, ya illahi faites que nous soyons parmis les vainceurs le jours de la résurection ya rab amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
12 novembre 2008 03:43
Oui je suis d'accord avec vous la les miracles c' partout dans notre vie mais des Foix c' plus visible que l'en pense voici un autre exemple
http://www.ojjovideo.com/1_-_Miracles_of_Islam_Allah-_-HJq5819hVjc.html
s
14 novembre 2008 11:32
Citation
sabrina__ a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous la les miracles c' partout dans notre vie mais des Foix c' plus visible que l'en pense voici un autre exemple
http://www.ojjovideo.com/1_-_Mi
racles_of_Islam_Allah-_-HJq5819hVjc.html

cette vidéo est ridicule, avec la technologie d'aujourdhui on peu inventer n'importe quoi, surtout la p^hoto du mort avec une queue de crocodile on dirait un extrait de film
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
7 décembre 2008 22:56
mach'Allah
L
9 décembre 2008 18:21
je pense qu'on abuse grandement de la naïveté des gens et ceci pas seulement en islam

voir ce que peut faire Majax et devant témoins

c'est comme les arbres qui "écrivent ddes choses par leur courbure ....
des trucages photo ou de tout ordre
q
9 décembre 2008 20:32
Salam alaykoum,
le jour du jugement nous seron rescucite incha Allah
Voila un miracle qu il faut retenir.
, Dirige nous dans le chemin droit, le chemin de ceux que tu as comble de tes bien faits
non pas le chemin de ceux qui ont encourus ta colere, ni de ceux qui s egarent.
amine
Salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook