Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le miracle de grain de nigelle et le fenugrec
e
10 mars 2014 12:55
bonjour à tous

j'ai lu sur internet que les grain de nigelle moulu et le fenugrec avec du miel sont fait du miracle pour ce qui veulent tomber enceinte rapidement même avec des femmes ont des problèmes

j'ai fais ce mélange cette mois du 1ere jours de cycle jusqa 14eme jour je suis au 21eme jours donc j'attend le resultat j'espere que je serai enceinte cette mois

es-que il ya entre vous qui essai ce mélange?
10 mars 2014 13:25
SALAM Welcome

JTE LE SOUHAITE INCHALLAH thumbs up

J AI LU EGALEMENT QUE C ETAIT BENEFIQUE smiling smiley

TU EN AI A COMBIEN DE MOIS D'ESSAI???? MOI PRESQUE 2 ANS MAIS J AI DEJA UN PTIT BT DE 3 ANS grinning smiley

winking smiley
e
10 mars 2014 13:30
salem ma soeur

je suis en essai depuis 13 mois mon probleme que j'ai un tau de prolactine elevé mai depuis novembre

le tau est diminué mais pas de grossesse

et toi c'est qoi ton probeme?
10 mars 2014 13:31
je suis aussi en essai bébé1 et mes vilaines ont débarquer aujourd'huicrying( et je commence la graine de nigelle , anis vert et miel en infusion j'ai entendu dire aussi qua ça aide a tomber enceinte on verra ce que ça donnera. emna123 je croise les doigts pr toi inchalah un beau +++ tu nous tiens au courant
10 mars 2014 13:34
BA JSAIS MEME PAS J AI FT LES EXAMENS DEMANDER PLUS PRISE DE SANG ET AUCUN SOUCIS, MR REFUSE DE FAIRE LE SPERMOGRAMME PR LUI ZARMAAA TS VA BIEN Heu, DONC JSAIS PAS PEUT ETRE C EST PSYCOLOGIQUE J Y PENSE TROP, WALLAH JSAIS PAS...
10 mars 2014 14:11
meme moi j'a essayé ca le mois dernier,mais je pense pas qu'il ya grande chose,j'avais des pertes marron,hier et avant hier, donc c raté pour ce mois là ,lkheir fima khtaraho llah
10 mars 2014 14:35
Fathi il faut que tu essaie de convaincre ton mari de faire son spermo, moi j'ai attendu deux ans avant de savoir au final que le sperme de mon mari n'est pas top, maintenant je regrette d'avoir attendu. J'espère que tout ira bien pour toi.
10 mars 2014 15:18
Citation
Eespoir94 a écrit:
Fathi il faut que tu essaie de convaincre ton mari de faire son spermo, moi j'ai attendu deux ans avant de savoir au final que le sperme de mon mari n'est pas top, maintenant je regrette d'avoir attendu. J'espère que tout ira bien pour toi.

les filles faites prendre graide de nigelle à votre mari aussi, g lu que c bon pr la mobilité des zozos et leur nombre aussi!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
e
10 mars 2014 15:24
SALEM MES SOEURS

pour fathi essai de parler avec ton mari parceque c'est necessaire et pour mimi et sosomimi combien de temps vous etes en essai et c'est qoi votre problemes?

MOI ma gynecologue m'a demandeé de faire un hystérographie dans le procjain regle et un test de huhner

es-que il ya entre vous quelqun qui fit ses examen?
10 mars 2014 17:58
salam les filles

pour répondre à ta question emna123 ça fait 1 an et demi qu"on essaie et j'ai fait tout les examens et el hamdoulah tout va bien meme mon mari a fait un spermogramme ok donc rien a signaler sauf que bébé tarde à venir je stressai trop pendant un moment mais maintenant ça va mieux j'ai commencer aujourd'hui les graine de nigelles et je fais des seances d'acupuncture pour me relaxer j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur....
fathi essaye de convaincre ton homme pour pas perdre de temps au debut j'avais peur de demander ça a mon mari peur qu'il veuille pas le faire j'ai mis 6 mois avant de lui dire et au final il a meme pas hésiter à le faire. courage à vous toutes on l'aura notre +++eye rolling smiley
10 mars 2014 19:38
Salam Aleycoum

Fathi il faut absolument que ton mari fasse le spermogramme
C'est le premier examen a faire.
Moi j'ai perdu bcp de temps et d'argent. Mon mari ne veut toujours pas le faire après 3 ans de mariage. Moi j'ai tout fais al hamdoulillah j'ai eu un taux de prolactine élevé que j'ai traiter rapidement. Après un test huhner j'ai constaté un problème de spermatozoïdes.
Si vraiment ton mari veut pas faire le spermogramme je te conseil le test huhner dans un premier temps
Ça va peut être te donner une idée
Même si ça remplacera pas le détail du spermogramme
11 mars 2014 11:30
salam
emma13
tu peux me donner la recette exacte
moi aussi je suis en essai depuis 4 ans en fait
tu peux me dire les doses exactes et la posologie
a partir de quand la prendre dans le mois etc
merci
e
11 mars 2014 11:58
Citation
laperle rare a écrit:
salam
emma13
tu peux me donner la recette exacte
moi aussi je suis en essai depuis 4 ans en fait
tu peux me dire les doses exactes et la posologie
a partir de quand la prendre dans le mois etc
merci
bonjour ma sœur
il faut que tu mettre la même dose du grain de nigelle moulu et de la fenugrec moulu par exemple 2 cuillere a soupe de grain de nigelle moulu et 2 cuillère de fenugrec et tu le mélange avec du miel
tu prend une cuillerée a café le matin et le soir du 1ere jour du cycle juska 14eme jour du cycle
w rabi ysahel alina el kol
n
11 mars 2014 13:04
Coucou

Je suis aussi très interéssé par la posologie de la prise des graines de nijelle/ Combien comment quand combien de temps

SVP merci les filles

Qu'Allah nous facilite!!!
11 mars 2014 15:23
CCCCCCCCCC LES FILLES

BA PR LE SPERMO IL ME L A ENCORE DIT DIMANCHE DS LA VOITURE IL VEUT MEMEEEEEEEEEE PAS EN ENTENDRE PARLER Grrrr,

JE VIENS DE LIRE CE QU ETAIT UN TEST HUNER ET JE PENSE QUE JME LAISSE ENCORE UN CYCLE ET SI RIEN JVAIS PRENDRE RDV AVE MON GYGY POUR QU IL ME LE PRESCRIVE....

LA MES RRR ST FINI DEPUIS HIER .... smiling smiley
n
11 mars 2014 15:55
Ma ptite Fathie si tes règles se sont terminé hier il n'es pas trop tard pour faire le test.
C'est au moment de l'ovulation dc il te reste encore une bonne semaine.
Voit avec ta gygy ou ton doc si il peuvent te le prescrire pour ce cycle.
Tu fera des TP avec ton homme au moment de l'ovulation et le lendemain il font le prélèvement dc pas de lavement intime dc pas de salat.....
Et là le test sera fait!
Avant le spermo c'est déjà un bon début.....
Voilà ma belle j'espère avoir put t'aider un peu
11 mars 2014 17:38
MERCI NANOUNY PR TES CONSEILS yawning smiley
m
12 mars 2014 21:24
Citation
FATHI2010 a écrit:
CCCCCCCCCC LES FILLES

BA PR LE SPERMO IL ME L A ENCORE DIT DIMANCHE DS LA VOITURE IL VEUT MEMEEEEEEEEEE PAS EN ENTENDRE PARLER Grrrr,

JE VIENS DE LIRE CE QU ETAIT UN TEST HUNER ET JE PENSE QUE JME LAISSE ENCORE UN CYCLE ET SI RIEN JVAIS PRENDRE RDV AVE MON GYGY POUR QU IL ME LE PRESCRIVE....

LA MES RRR ST FINI DEPUIS HIER .... smiling smiley

salam,

surtout ne tarde pas car avec l'âge ...tes résultats peuvent être moins bon.
o
15 avril 2014 20:13
salam mes soeur
je voudrai juste vous dire arreter de vous stresssez pour rien deja le faite que vous reflechissez beaucoup a ca c'est un mauvais point moi j'ai eu meme probleme pas de grossesse pendant 3 ans de mariage car je voulais avoir un bebe immediatement mais bon quand ca viens ca viens le jour ou j'ai arreté de reflechir avec le soutien de mon mari bien sur perplexe j'ai decidé de travaillé et le miracle au bout de 6 mois de travail je suis tombé enceinte car je rentree tres fatigué et j'ai arreté de reflechir et al hamdoullah maintenant j'ai 2 fille et j'attend le troisieme ki va naitre inchallah le mois d'aout smiling smiley
les fille ya un dou3ae que vous devez dire inchallah le jour d'ovulation et pendant le rapportIn love c'est WASTAWAT 3ALA AL JOUDIY ET INCHALLH MES SOEUR KHIR INCHALLAH
l
24 janvier 2016 15:09
Cc les filles moi j'ai un an et demi de mariage et en essai bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook