Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miracle d'ALLAH
a
29 août 2010 17:52
As salam ALEYKOUM wa rahmatouALLAH et bon ramadan à tous,

J'ai une question à vous poser ? j'ai VUE un un arbre MACHA'ALLAH dont les branches sobHanaALLAH écrive le mot ALLAH EN ARABE cette arbre je suis la seul à l'avoir vue et ALLAH SWTet je voulais savoir si je pouvais le faire voir où bien parler de l'endroit où il se trouve comme je sais qu'il y a bcp de gens mal intentionner de savoir que cet arbre existe il pourrer le détruire
et j'ai peur de celà quand je le voit je suis heureuse tt la journée.
Merci de m'éclairer pour savoir c'est vrai que quand tout est( mostoure) c'est bien...
i
29 août 2010 20:36
salam
si cet arbre te donne du reconfort garde le pour toi mais bon c est dificile de gardé des signes d allah
hier matin avant la priere du fajr il me rester du temp donc
j ai pris le coran et comme je venais de finir sa lecture quelque jour auparavant
j ai repris au debut jusque mon arrivé au verset ou allah dis qu il peut prendre n importe quel exemple
comme "un moustique" ou plus gros encore
c est alors qu une mouche viens se poser sur le coran pose ces patte dessus est commence a faire c est ablution
mais vraiment elle pose c est patte pour les purifiés sur le coran ,puis les passées sur tous sont corps
c etait l heure de la priére est la mouche rester la , je ne pouvais pas fermer le coran de peur de la tuer
donc je pose le coran sur le fauteuil je vais faire ma salat je revien elle n avais pas bouger de sa place
j ai donc etait cherché mon appareil photo j ai pris une dixaine de photo avec flash a dix centimetre d elle
sans qu elle ne bouge elle avait vraiment l aire d etre en securité sur le coran .
tu l aurais vu soubhanallah une mouche de france habituelment si peureuse
b
29 août 2010 21:51
une mouche ne sait pas lire à ma connaissance, alors qu'elle se pose sur le Coran ou sur un autre livre pour elle c'est se poser tout simplement. Quant à voir une mouche faire ses ablutions, ça relève de l'exploit.
Chez moi il y a pas mal de mouches cet été, tellement que j'ai été obligée de suspendre des rubans de glu qui les attire.
Elles viennent dès le petit déjeuner, se posent partout sur ma trtine, sur mon magazine que je lis en buvant mon café.
Mais tu parles de mouche française, comment fais-tu pour reconnaître sa nationalité?
s
29 août 2010 23:04
Citation
affifa a écrit:
As salam ALEYKOUM wa rahmatouALLAH et bon ramadan à tous,

J'ai une question à vous poser ? j'ai VUE un un arbre MACHA'ALLAH dont les branches sobHanaALLAH écrive le mot ALLAH EN ARABE cette arbre je suis la seul à l'avoir vue et ALLAH SWTet je voulais savoir si je pouvais le faire voir où bien parler de l'endroit où il se trouve comme je sais qu'il y a bcp de gens mal intentionner de savoir que cet arbre existe il pourrer le détruire
et j'ai peur de celà quand je le voit je suis heureuse tt la journée.
Merci de m'éclairer pour savoir c'est vrai que quand tout est( mostoure) c'est bien...

ohhhhh lalalalala alah t'a montré la feuille d'un arabe et que toi qui l'a vu remarque déjà posté une farce similaire
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
30 août 2010 00:34
On en a vu des photos avec le mot Allah sur plusieurs supports, arbre, nuages, poisson etc Et c'est drôle d'ailleurs, c'est toujours écrit en arabe. Mais oui que je suis bête, c'est normal, puisque dieu pardon Allah dit dans le coran, je vous ai envoyé le coran en arabe pour que vous puissiez le comprendre. Car imaginez-vous le mot Allah écrit sur un arbre des aborigènes dans une autre langue que l'arabe, les aborigènes ne peuvent pas le comprendre ! C'est là le truc ! Parfois, je mets du temps pour comprendre. Mais là ça y est c'est limpide comme l'eau de rose !
E
30 août 2010 04:50
mais c'est de n'importe quoi?? je ne crois pas a ce genre de propos
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
30 août 2010 15:49
Salam.
Et si c'etait vrai ? Mon cousin a deja vu le nom d'Allah en forme de nuage, Oui les miracles d'Allah existent.
b
30 août 2010 18:19
ça s'appelle hallucination et ce symptôme peut cacher une maladie grave
il faut consulter rapidement
a
30 août 2010 18:31
tout existe, nous avons la preuve depuis des siècles, i suffit que l'on dise ceci est la vérité. et que l'autre y croit et y adhère après c'est très très simple, on te fait gober ce qu'on veut. c'est vrai que c'était plus facile avant, il y avait plus d'ignorants et de crédules naïfs et légèrement bêtes ! Mais croire aux miracles de nos jours parce qu'on a vu le mot allah écrit sur divers supports cela relève de la pathologie. heureusement cela se soigne !!!
i
30 août 2010 18:44
salam une grave maladie qui s appelle l imane la foie
entendre par allah voir par allah parle par allah
non je ne suis pas ensorceler je crois fermement a l invisible
tant que tu ne sera pas convaincu et medité que tu viens d une simple goute de sperme tu ne pourra pas voir les moustiques ou autres creature d allah comme je l ai vois
saha ftoulrkoum et bon ramadan a tous
a
30 août 2010 20:04
Salam,
JE vois que bcp d"entre vous n'ont absolument rien compris sakki hola hola de me dire hypocrite ah non la je ne crois non tout va trés bien pour AL hamdoulilah,pour ibnnadam et blafith je sais que j'ai énormément la foi et quel est pure envers ALLAH swt je suis tout à fait convaincu que je viens d'une goutte de sperme là je crois que c'est vous qui avait un manque de FOI TOTAL SobhanALLAH,ALLAH SWT NE VOUS A JAMAIS DONC ENVOYER DE SIGNES douter vous donc de vous!!!!
le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens, qu'il arrive que "le cœur du croyant soit recouvert par des nuages, comme c'est souvent le cas pour la lune, ce qui lui fait perdre sa clarté; ensuite, lorsque ces nuages disparaissent le cœur resplendit à nouveau." (Abou Nouaym) . je n'ais aucun attachement excessif pour les choses matérielles OU NATUREL qui est une autre cause d'affaiblissement de la foi. Le Qour'aane proclame de façon explicite que les biens de ce monde constituent des épreuves pour le croyant :

"Vos biens et vos enfants ne sont qu'une tentation, alors qu'auprès d'Allah est une énorme récompense."

(Sourate 64 / Verset 15).

AS SALAMALEYKOUM
j
31 août 2010 01:30
SEBR'ALLAH

Moi c'etais un oeuf,il eté marké allah

les preuves sont données

je souhaite a tous de comprendre et grandir surtout evoluer fin dine.
s
31 août 2010 22:00
Citation
blafith a écrit:
ça s'appelle hallucination et ce symptôme peut cacher une maladie grave
il faut consulter rapidement

bonsoir
tu as du courage à revendre de dire ça attention certains vont t'insulter
par contre bravo au moins tuas osé dire la vérité et bravo
je ne sais pas où on va avec le non d'allah des fois sur la cuisse d'un bébé des fois sur la feuille d'un arbre des fois c'est l'ange qui descends voir la personne en personne des fois dans la mosquée l'ange ordonne la lecture du coran
la prochaine ce sera quoi? comme Miracle faire l'autoroute dans l'eau entre le bassin sud et nord méditerranéen?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
1 septembre 2010 23:39
salam aleykoum,
merci pour ton encouragement,
certes l'écriture du mot Allah sur la cuisse d'un bébé et certaine autres c'est vraiment exagérés et en plus oont vois bien que sont de fausses images SOBHANA'ALLAH.
SALAM.
b
3 septembre 2010 22:41
jusqu'où peuvent aller certains dans l'absurdité. Il ne s'agit même plus d'appeler cela mensonge, c'est tellement lamentable,
C'en est révoltant d'irrespect envers Dieu.
Comme ces vidéos qui circulent et qui sont truffées de montages malhonnêtes.
Que ceux-là qui vivent dans le mensonge et dans la manipulation craignent la colère d'Allah.
Quelle abjection !
a
3 septembre 2010 23:18
Mais dites moi au moins à quoi servent ces miracles ? Et pourquoi ils ne sont offerts qu'à quelque personnes ? Et souvent ces personnes sont je dirai "limite" !!!
f
3 septembre 2010 23:23
salam ahlikou si le posteur a dit qu'elle la vue je la crois je vais pas la dementir donc arrete de juger pour rien blafith
4 septembre 2010 01:00
Salam ailekoum

ALLAH nous envoyer des signes pour qu'on croit pour les gens intelligents,mais ALLAH guide ki il veut et égard ki il veut,svp avant de dire des bétises méditez,servez vous de votre cerveau car ALLAH est certe miséricordieux,il est aussi dur en punition envers les mécréants,nous les homme pouvant faire ke d rappel mais si vous saviez et connaitrai la vérité..

qu'ALLAH agrée nos bonne action et efface nos mauvaise amine
b
4 septembre 2010 08:51
vous n'y croyez pas vous-même et la malhonnêteté réside à le faire croire aux autres.
Allah n'a pas besoin de ça.
4 septembre 2010 18:44
une mouche qui fait ses ablutionsptdr

merci pour le fou de rire

je repasserai
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook