Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The miracle contre poil incarné
F
8 août 2012 23:30
Salam

Nanoon et Baby Doll88, je vous remercie infiniment de nous avoir partagé vos expériences. C'est généreux de penser aux soucis des autres filles et femmes.
Moi aussi, je suis atteinte de la kératose pilaire depuis 2 ans. Je vous avoue que cette maladie a gâché ma vie. Je n'ose pas à montrer mes jambes et mes bras. J'ai tout essayé comme traitement mais aucune amélioration.
Je vais essayer ton méthode Nanoon et voir, peut-être ça marchera sur moi. Mais s'il te plaît, je vois que ton message revient au mois d'avril, déjà 3 mois. Tu peux stp nous mettre au courant? Ta kératose pilaire a disparue? comment tu t'épiles? rasoir ou cire?
Et vous les filles, n'arrêtez pas s'il vous plaît de nous partager vos expériences.
Bonne chance à toutes.
Salam
S
3 février 2013 16:07
Px tu me texter 450 ) 821-4230 jai le meme probleme que tavait et jaimerais avoir des conseil , mais mon adresse email ne marche pas donc.. Merci
r
6 février 2013 19:46
Bonjour les filles !

je suis aussi atteinte de kératose pilaire depuis toute petite.
Quand j'avais vu ma dermatologue, elle m'a dit que ma peau était comme ca et que ca ne pouvait pas changer et que je pouvais seulement bien l'hydrater et utiliser des produits surgras car la peau est sèche et fragile.

Je voudrais bien essayer le gel d'aloé vera est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver ca les filles ?

J'ai de la KP sur les bras, les jambes et les fesses...

Merci les filles !!
d
6 février 2013 20:55
salam rania essaye gel daloe vera + huile dargan tous les jours fait des gommage au marc de cafe+ savon noir tu peu trouver tt ca sur le site aromazone sinon tu peu fre venir lhuile et savmn noire du bled. voila
P
7 février 2013 16:07
Ololo si ça fonctionne vraiment, je crois que j't'envoies un billet mdr !!.

Tu peux me dire c le quel exactement que tu as acheté ? Please, Please, Please, j'en peux vraiment plus...
r
8 février 2013 14:25
salam

Merci diez31diez, je viend d'acheter le gel et j'ai commencé hier.

j'utilise de meme marque un gommage à l'aloé vera et apres je passe du gel et de l'huile d'argan et rien qu'au bout d'une fois je sens que ma peau est plus douce.

maintenant faut continuer encore ! lol
d
9 février 2013 01:06
cool!! essaye les gommage marc de cafe + savon noir ou av du s mel ... mwa g pris du sel de la mer morte sur aroma zone jv voir cke ca donne...
r
12 février 2013 00:01
salam

Je vois pas ce que c 'st les marc de café, pour le sel j'en ai maintenant faut juste que je vois le marc de café
d
12 février 2013 11:41
kan tu fait du cafe tu gard le cafe mouille ke ta utilise et tu te gomme avec.
m
13 février 2013 11:18
tu n'est pas la seule, je suis rassurée car moi aussi je croyais etre la seule a me retrouver avec une peau de lepreuseClap je deviens tatouée de poile crying( affollant, d'autant plus que je fais des allergies au rasoirs????? ooooooh lala la poisse????
s
6 mars 2013 00:04
bonsoir Nanoon ,j'ai le meme probleme que toi "la keratose" j'ai essaye pas mals de trucs, je me demande où tu as achete l'huile de bourrache, j'ai entendu parle de ces miracles merci
Bye
8 mars 2013 00:25
Salam aleykoum

je m'excuse de ne pas avoir répondu a certains personnes
je suis vraiment dsl j'avais complètement oublié ce post

je tiens juste à preciser que j' ai changer de méthode ( car l'huile d'aloé vera coûte assez cher et des-fois je n'ai vraiment pas le temps de le faire) donc maintenant je prend des gélules de huile bourrache et onagre, je me fait des gommages naturel 3x par semaine et je met comme crème kerapil et comme huile j'alterne entre jojoba et olive ( je met de la crème et de l'huile que te temps en temps)

Et biensur il faut boire au moins 1.5 L d'eau par jour c'est le plus important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il est inutile d'hydrater sa peau de l’extérieur si tu l'hydrate pas de l’intérieur.

la crème Xerial 30 des Laboratoires SVR est aussi très efficace mais elle est vraiment très grasse
8 mars 2013 03:54
Salam,

Sinon il y a une autre astuce afin d'eviter les poils incarnes sans compter les gommages et co.

Juste après l'epilation appliquer sur la peau un mélange aspirine ecrasee avec du miel. C'est radical, laisser reposer une dizaine de minutes et rincer.

L'aspirine est presente dans la plupart des crèmes et autres produits anti poils incarnes et le miel est aussi top (hydratation etc.) smiling smiley
A
21 juin 2013 21:36
je peux avoir tes coordonnées pour en parler stp?
W
22 juillet 2013 11:31
Salem,
Peux tu me dire sur quel site tu as acheté le gel aloe vera et l'huile de bourrache stp??
Et combien sa coute?
n
4 août 2013 20:15
merci bokou sa me sauve la viiiiiiiie
n
4 août 2013 20:16
merci bokou sa me sauve la viiiiiiiie
r
13 décembre 2013 21:33
Salam,
peux tu nous dire ou tu a acheté le gel à l'aloé vera stp ? j'en peux plus de ces petits boutons sous peau l'hiver c'est horriblecrying(
merci
2 janvier 2014 14:58
Citation
roromina a écrit:
Salam,
peux tu nous dire ou tu a acheté le gel à l'aloé vera stp ? j'en peux plus de ces petits boutons sous peau l'hiver c'est horriblecrying(
merci

je les avais acheter dans un magasin bio
C
12 septembre 2014 14:58
Bonjour, j'ai également des poiles sous peau, et sa en deviens un complexe pour moi, le gel aloe verra 99% et l'huile de bourrache est donc vraiment efficace ? Ou à tu acheter ces produits ? Et faut t'il mettre une crème hydratante par la suite ? Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook