Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The miracle contre poil incarné
a
12 septembre 2014 17:16
Mon dermato ma prescrit kerapil ca aide a ouvrir les pores pour laisser les poils sortir depuis g moins de poils incarné je dis moin prck ya tjrs des survivants sinon il faut hydrater beaaaaaucoup pour que la peau soit souple et les poils arrivent a percer sinn j déconseille le gommage ca irrite la peau et avc les poils incarne ca laisse des cicatrice il faut plutôt gommer avant l'épilation
15 septembre 2014 09:47
Citation
Cassie56 a écrit:
Bonjour, j'ai également des poiles sous peau, et sa en deviens un complexe pour moi, le gel aloe verra 99% et l'huile de bourrache est donc vraiment efficace ? Ou à tu acheter ces produits ? Et faut t'il mettre une crème hydratante par la suite ? Merci smiling smiley

saluut
Je n'utilise plus tout ça mais je les avais acheter dans un petit magasin Bio de ma ville, tu peux les retrouver sur le site aroma-zone voire la boutique si tu habite pas loin de Paris

Pour moi ça avait marché, biensur je fesais des gommages aussi, mais au bout d'un certain t'un temps ça me coutais cher tout ces produits ... Du coup j'ai opté pour une solution plus radical j'ai pratiquement arreté d'epiler cette ZONE (les cuisses), j'epile 2x en été sinon j'y touche plus et je decolore si je dois mettre quelque chose de court ... enfin voila et la j'en ai plus du tout smiling smiley Hamdoullah

Non pas besoin de creme hydratante
E
16 septembre 2014 20:22
bonsoir moi aussi je souffre de ce probléme qui me pourrit la vie surtout quand j'ai la chair de poule.les gommage on un peut diminuer les poils incarné mais c'est pas encore ca.ou puis je trouver le gel aloé vera au maroc ?et merci pour l'astuce manon
18 septembre 2014 10:16
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir moi aussi je souffre de ce probléme qui me pourrit la vie surtout quand j'ai la chair de poule.les gommage on un peut diminuer les poils incarné mais c'est pas encore ca.ou puis je trouver le gel aloé vera au maroc ?et merci pour l'astuce manon
Bonjour,

Je pense que tu peux en trouver dans les souk chez ceux qui vendent des huiles et des épices ... la3choub.
E
18 septembre 2014 19:00
merci bcp je vais me renseigner et merci encore pour l'astuce.yawning smiley
c
19 avril 2015 19:20
franchement je vous bien savoir comment ,esq je peux l utilise sur mon visage
et commant le mettre svp svp svp repond moi
m
20 avril 2015 23:44
Moi g des poils incarné s sur le menton c horrible. G tout essayer. Si quelqu'un a une astuce.
C
21 avril 2015 09:53
Salam aleikoum

POur ma part, j'ai trouvé une autre solution qui me convient très bien

Je fais un gommage au kessa et savon noir un ou deux jours avant épilation, ensuite j'épile le lendemain ou 2 jours après et j'applique un lait hydratant.

2 jours après, je regomme avec le gant kessa et savon noir et j'applique mon mélange d'huile : rose musquée + argan + argousier ou pépin de raisin ! C'est magnifique il n'y a vraiment plus rien !

J'ai du gel d'aloe vera je vais essayer à la prochaine épilation inchallah avec l'huile d'argan !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
20 juin 2016 21:24
Salam alikoum
J'ai aussi des soucis de poils incarnés et de la keratose pilaire c'est affreux!
En faite justement c'est la Peau qui est épaisse et il y a surproduction de kératine qui obstrue les racines de poils ce qui NOUS donne ces boutons disgracieux beurk...
Je vois une nette amélioration depuis que j'utilise ces produits :
*Gommage savon noir + bicarbonate 1x/semaine ça afine la Peau et la bicarbonate éclairci les tâches et unifie le teint
*application de lait sur la peau comme une crème l'acide lactique agit sur la kératose.
*ensuite application d aloe vera + huile d'olive tout les jours matin et soir
la peau doit être correctement hydraté pour que la peu soit moins sèche et dur afin que la kératine puisse s'évacuer naturellement. Aloe vera a aussi de propriétés hydratantes et régénérante agit aussi sur les tâches

J'ai remplacé l'huile d'argousier par l'huile d'olive car elle est Hyper cher cette huile mais très efficace aussi mais il faut en mettre suffisamment j'avais acheté un flacon de 30ml pour plus de 15e il a pas fait long feu...
Pour le moment je suis très contente de l'huile d'olive
Je viens de me commandé de l'huile de coco il paraît elle est pas mal non plus smiling smiley
Bon courage c'est pas drôle tout ça bien heureusement c'est pas une maladie c'est juste inesthétique ...
bises
N
22 juillet 2016 06:45
Je te remercie car j'ai la même chose que toi au même endroit sad smiley( comme toutes celle qui en on je suppose ), j'ai fait des recherche comme toi sur internet et j'avais trouver une personne qui conseiller un gommage avec un gant de crin mettre du vinaigre de cidre en premier et après un gommage a base d'huile d'olive et de sucre eye popping smiley. Sa en enleve pas des masses malheureusement mais sa rend la peau plus douce, mais à force ça marche un peu. J'ai demander conseil à ma pharmacienne elle m'a conseiller de faire ce gommage deux fois par semaine voir trois, elle m'a dis pas plus car le fan de crin peu à force abîmer la peau. Bon courage a toutes celles qui sont dans notre cas InchAllah que Dieu nous facilite. Je sais que c'est un peu tard mais je vous souhaite à toutes et à tous Aid Moubarak qu'Allah vous donne le bonheur ici bas et dans l'au delà amine.
S
26 mars 2017 21:10
Salam 3alaykoum bsevv, est-ce que ta kératose pilaire a disparu ou ...?
Citation
bsevv a écrit:
Salam alikoum
J'ai aussi des soucis de poils incarnés et de la keratose pilaire c'est affreux!
En faite justement c'est la Peau qui est épaisse et il y a surproduction de kératine qui obstrue les racines de poils ce qui NOUS donne ces boutons disgracieux beurk...
Je vois une nette amélioration depuis que j'utilise ces produits :
*Gommage savon noir + bicarbonate 1x/semaine ça afine la Peau et la bicarbonate éclairci les tâches et unifie le teint
*application de lait sur la peau comme une crème l'acide lactique agit sur la kératose.
*ensuite application d aloe vera + huile d'olive tout les jours matin et soir
la peau doit être correctement hydraté pour que la peu soit moins sèche et dur afin que la kératine puisse s'évacuer naturellement. Aloe vera a aussi de propriétés hydratantes et régénérante agit aussi sur les tâches

J'ai remplacé l'huile d'argousier par l'huile d'olive car elle est Hyper cher cette huile mais très efficace aussi mais il faut en mettre suffisamment j'avais acheté un flacon de 30ml pour plus de 15e il a pas fait long feu...
Pour le moment je suis très contente de l'huile d'olive
Je viens de me commandé de l'huile de coco il paraît elle est pas mal non plus smiling smiley
Bon courage c'est pas drôle tout ça bien heureusement c'est pas une maladie c'est juste inesthétique ...
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook