Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle contre les boutons
i
17 novembre 2012 23:41
Ma soeur vien d essayer un savon a base de citron qu elle as acheter en pharmacie contre ses boutons sur le visage qui fonctionne a merveil je savais que le citron eter tres efficace contre les boutons mais pas a ce point, elle qui avait enormement de bouton sur le visage elle avait tous essayer rien walouuuuuu franchement jai essayer osi je me maquille ts les jours et ma peau n est pas tres net et sincerement une astuce de ouffff je me lave directement le visage avec ce savon cad je me demaquille en me lavant avec c trop top jai retrouver yne peau tres net sans bouton car cela les fait secher...... Avis a toutes les femmes qui utilisent des lingettes demaquillantes stoppppppppp arreter car a force cela fait pousser du duvet sur le visage conseil d un dermatologue utiliser un savon demaquillant en pharmacie voilaaaaaaa mes petites astuce jen ai pleins dotre que je partagerai tres bientot avec vous toutes ...... Prochain sujet recette magique pour la poussée des cheveuxxx
m
18 novembre 2012 00:08
comment s appelle ce savon?
i
18 novembre 2012 01:19
Savon roger gallet au citron se laver matin et soir avec
L
18 novembre 2012 01:23
sympa l'astuce,merci, je vais demander en pharmacie
L
18 novembre 2012 12:25
Ahhh merci je vais essayer sur mon dos !
AL HUMDULILAH
i
18 novembre 2012 22:22
Jai oublier de vous indiquer que c est egalement tres fiables pour les ado contre l acnee mon petit frere l utilise et plus aucun bouton d acnee,
L
18 novembre 2012 22:39
Citation
ines1234 a écrit:
Jai oublier de vous indiquer que c est egalement tres fiables pour les ado contre l acnee mon petit frere l utilise et plus aucun bouton d acnee,


sa coute cher ce savon?
tu peux préciser stp c'est lequel c'est a dire est ce que c'est un savon en liquide ou un savon en pain ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 22:43 par LV-Evidence.
L
18 novembre 2012 23:21
Merci de faire partager tes astuces avec nous. Dès que j'ai le temps de passer à la pharmacie j'acheterai ce savon parce que j'ai des problèmes d'acné.

Et tu sais quoi grâce à toi je viens enfin de comprendre d'où vient le leger duvet qui a commencé à apparaître sur mon visage depuis quelques mois. Au début je pensais que ça venait de ma crème hydratante, je l'ai changé mais rien à faire j'avais encore de nouveaux poils qui apparaissaient, ensuite j'ai cru que ça venait de mon fond de teint j'ai changé également de marque mais toujours pas d'amélioration. J'ai jamais pensé à accuser les lingettes demaquillantes! Ça va faire maintenant 10 ans que j'utilise tous les soirs des lingettes pour me démaquiller. La c'est sur j'arrête définitivement d'utiliser cette saloperie!
Merci tu m'a ouvert les yeux !
i
18 novembre 2012 23:32
LV regarfe sur google image tu le trouvera tu inscrit roger et gallet savon citron et c est la 5 eme image com ca tu poura le montrer o pharmacien kan tu l achetera il es dans une boite qui se ferme tres pratique pr le ranger ca coute aux environ de 5e jcroit penser a bien s hydrater la peau apres car ca as tendance a secher la peau c normal c est a base de citron
s
19 novembre 2012 12:42
salam

merci pour le partage

jai ete me lacheter a ma pause a la parapharmacie

les filles pour info il est a 5.90


je vais my mettre dès ce soir lol

on verra si ya un resultat bon jai pas beaucoup de boutons sur le visage mais juste des imperfections liés justemnt a l'acné

par contre je vais lutiliser pourmon dos car cest la catastrophe lol


si d'autres l'ont essaye alors??????? ca a marche? si oui au bout de combien de temps on voit des resultats
T
19 novembre 2012 14:00
Salam 'aleikoum les filles !
Sérieux des lingettes démaquillantes vous ont fait pousser le duvet ? C'est étonnant, qu'est ce qu'ils fouttent comme bétises dans les produits c'est affolant. Je regrette pas d'être passé au naturel.

Je doute pas que le savon à base de citron doit être efficace !
Comme huile essentielle redoutable contre l'acné vous avez HE de tea tree, de citron, de lavande etc ! Une goutte chaque soir sur le bouton et c'est au top.
La barbe de jupiter parait il qu'elle est très efficace sur l'acné profond aussi, en plus de l'être sur les petits boutons.
J'ai une peau très sèche et pas d'acné, donc j'ai pas testé !
Mais quand j'avais de l'acné il y a deux ans, l'HE de tea tree était très efficace sur les boutons que l'on perce. La cicatrisation se fait vite et après pas de cicatrice.
La propolis est super aussi. J'ai fait une crème à base de macérat de vanille, de propolis, de miel et de gelée royal ( genre " elixir de la rûche ), elle est géniale. Ma cousine dit que c'est très efficace sur les boutons, en 2 jours ça avait beaucoup diminué.
i
23 novembre 2012 00:06
Citation
ines1234 a écrit:
Ma soeur vien d essayer un savon a base de citron qu elle as acheter en pharmacie contre ses boutons sur le visage qui fonctionne a merveil je savais que le citron eter tres efficace contre les boutons mais pas a ce point, elle qui avait enormement de bouton sur le visage elle avait tous essayer rien walouuuuuu franchement jai essayer osi je me maquille ts les jours et ma peau n est pas tres net et sincerement une astuce de ouffff je me lave directement le visage avec ce savon cad je me demaquille en me lavant avec c trop top jai retrouver yne peau tres net sans bouton car cela les fait secher...... Avis a toutes les femmes qui utilisent des lingettes demaquillantes stoppppppppp arreter car a force cela fait pousser du duvet sur le visage conseil d un dermatologue utiliser un savon demaquillant en pharmacie voilaaaaaaa mes petites astuce jen ai pleins dotre que je partagerai tres bientot avec vous toutes ...... Prochain sujet recette magique pour la poussée des cheveuxxx
L
23 novembre 2012 00:40
Citation
Tsay a écrit:
Merci de faire partager tes astuces avec nous. Dès que j'ai le temps de passer à la pharmacie j'acheterai ce savon parce que j'ai des problèmes d'acné.

Et tu sais quoi grâce à toi je viens enfin de comprendre d'où vient le leger duvet qui a commencé à apparaître sur mon visage depuis quelques mois. Au début je pensais que ça venait de ma crème hydratante, je l'ai changé mais rien à faire j'avais encore de nouveaux poils qui apparaissaient, ensuite j'ai cru que ça venait de mon fond de teint j'ai changé également de marque mais toujours pas d'amélioration. J'ai jamais pensé à accuser les lingettes demaquillantes! Ça va faire maintenant 10 ans que j'utilise tous les soirs des lingettes pour me démaquiller. La c'est sur j'arrête définitivement d'utiliser cette saloperie!
Merci tu m'a ouvert les yeux !

Lol ben je vais finir par faire pareille que vous
m
30 novembre 2012 21:23
Je suis aller voir une pharmacie ou ils ont cett marque et esce la ou se trouv plusieur savon de difèrent parf1.
rond
??????

Jai demandé pour en ce qui concernè lacnè ou démaquillant .


El a ri et m a di que non.
SAB
m
1 décembre 2012 02:21
salem les filles o top vos conseils surtt la posteuse,

peux tu nous en dire plus sur l'observation des résultats positifs c'était en cb de tps ?


et autre question si on prend un démaquillant liquide ou un lait démaquillant ça va faire pousser le duvet comme les lingettes démaquillantes ? à la base je n'aime pas les lingettes donc je n'en utilise pas, tu peux nous dire c'était quoi l'explication de la dermato ?
L
1 décembre 2012 12:13
Citation
mogador a écrit:
Je suis aller voir une pharmacie ou ils ont cett marque et esce la ou se trouv plusieur savon de difèrent parf1.
rond
??????

Jai demandé pour en ce qui concernè lacnè ou démaquillant .


El a ri et m a di que non.

le mieux c que t'aille voir un dermato qui puisse te dire quel savon adapté à ton type de peau
et quel savon utilisé lors du démaquillage de la peau et il va te dire
4 décembre 2012 23:40
SALAM AHLICOUM MES SOEURS

Pour ma part pendant 5 ans j'ai souffert de sa j'ai tout le temps en train de les camoufler en vain et de les percer et toucher rien de pire pour les agraver bref encore ya 1 ans j'en avais encore

J'AI TOUT ESSAYER : savon d'alep, citron, eau de rose, crême dermato, argile produit neutrogena garneir etc

Y A QU'UNE SEULE SOLUTION! TRAITER L'ACNE DE L'INTERIEUR!

J'ai fais ROACCUTANE pendant 6 mois, il y a quelques effets secondaires génant mais on les oublie vite maintenant: PLUS RIEN PLUS DE POINT NOIRS PLUS DE CICATRICES PLUS DE TACHES alors que j'ai arrété depuis Juillet. HAMDULILLAH

le hic C'est qu'il faut prendre la pillule parce qu'il ne faut absolument tomber enceinte (foetus avec deformation) mais j'ai été chez un dermato génial qui ma éviter tous ces degrement étant donner que je n'ai pas besoin de la pillule .

TIP TOP Danse
r
5 décembre 2012 04:48
Citation
Miiinaa a écrit:
SALAM AHLICOUM MES SOEURS

Pour ma part pendant 5 ans j'ai souffert de sa j'ai tout le temps en train de les camoufler en vain et de les percer et toucher rien de pire pour les agraver bref encore ya 1 ans j'en avais encore

J'AI TOUT ESSAYER : savon d'alep, citron, eau de rose, crême dermato, argile produit neutrogena garneir etc

Y A QU'UNE SEULE SOLUTION! TRAITER L'ACNE DE L'INTERIEUR!

J'ai fais ROACCUTANE pendant 6 mois, il y a quelques effets secondaires génant mais on les oublie vite maintenant: PLUS RIEN PLUS DE POINT NOIRS PLUS DE CICATRICES PLUS DE TACHES alors que j'ai arrété depuis Juillet. HAMDULILLAH

le hic C'est qu'il faut prendre la pillule parce qu'il ne faut absolument tomber enceinte (foetus avec deformation) mais j'ai été chez un dermato génial qui ma éviter tous ces degrement étant donner que je n'ai pas besoin de la pillule .

TIP TOP Danse


wa ley koum salam

tu nous as ramené le produit miracle lol

est ce qu'il faut une ordonnance pour ce medicament ?
r
5 décembre 2012 05:02
roaccutane est dangereux parait il

voici un article qui en parle

[www.leparisien.fr]
s
5 décembre 2012 20:10
salam les filles

je reviens alors apres avoir utiliser le savon roger gallet au citron pendant 3 semaines et je peux vous dire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Plus de boutons sur le visage ( bon jen avias pas bcp) mais miracle sur le dos plus rien alors que jen avias une tonne et que cetait hyper moche

je vote pour ce produit et ne me demaquille et lave qu'avec celui la

par contre seul inconvenient il asseche bcp la peau donc investir dans une bonne creme hydradante!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook