Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle des chretien?
I
22 novembre 2015 22:54
Salam que pensez vous des miracle que les chretien font?Par exemple le fait de refair marcher quelqu un qui ne pouvait plus.Bien sur je ne suis pas naif c est peut etre preparer ou quelque chose d autre mais je n ai pas les preuve.Si quelqu un aurait des video sur la refutation de ces miracle sa m aiderait beaucoupMerci d avance mes frere et soeur
D
22 novembre 2015 22:58
Bonjour Ibrahim
Moi je crois aux miracles mais où est ce que tu as vu ça ils sont très rares je crois ?
23 novembre 2015 01:06
Pour tout prodige il y a une explication rationnelle. Les illusionnistes ne font pas des miracles, mais ils font croire ce qui n'est pas. Les prophètes (as) faisaient des miracles (avec la permission d'Allah), mais tout miracle relève d'une science supérieure que nous n'avons pas.

Ce qui font les "chrétiens" comme tu dis Ibrahim01, ce n'est que tromperie, de même que ce que font les médiums, les astrologues, les voyants qui prétendent voir des choses alors qu'ils sont incapables de savoir ce qu'il va leurs arriver demain.
I
23 novembre 2015 06:08
Merci ignisaid et pour repondre a Dominique je l ai vu sur facebook sur la page Missionaire R. R. Soaers pour ce qui n ont pas facebook vous pouvez ecrire sur la barre de recherche ca marche aussi
D
23 novembre 2015 13:10
Oui bonjour Ibrahim
J'ai regardé sur la page Facebook je me méfie de ce genre de spectacle où on guérit à la chaîne. à la fin de la vidéo ils proposent de leur écrire et ils prieront pour nous, à tous les coups c'est payant
Je crois aux miracles des prophètes des saints et des grands maîtres mais ce n'est pas donné à tous le monde. Et si il y avait vraiment miracle c'est certain qu'on en entendrait parler partout aux infos ...
p
23 novembre 2015 13:46
J'ai lu aussi un article sur le miracle d'une personne atteinte d'un cancer
elle va souvent a lourde pour prier ,les médecins ont constater sa guérison
est ce un miracle ?
D
23 novembre 2015 14:02
Les miracles de Lourdes reconnus par la science ça j'y crois. Quand les médecins reconnaissent un miracle c'est qu'il n'y a pas d'autre explication possible ...
a
23 novembre 2015 18:17
Ceux sont des farces de faux miracles sur lesquels l'église communiquent bcp afin de faire marcher le business de lourdes.
Par contre il y a ce qu'on nomme l'effet placebo et il y aussi les illusions de chaytane.
Citation
Ibrahim01 a écrit:
Salam que pensez vous des miracle que les chretien font?Par exemple le fait de refair marcher quelqu un qui ne pouvait plus.Bien sur je ne suis pas naif c est peut etre preparer ou quelque chose d autre mais je n ai pas les preuve.Si quelqu un aurait des video sur la refutation de ces miracle sa m aiderait beaucoupMerci d avance mes frere et soeur
a
23 novembre 2015 18:18
non juste un effet placebo.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
J'ai lu aussi un article sur le miracle d'une personne atteinte d'un cancer
elle va souvent a lourde pour prier ,les médecins ont constater sa guérison
est ce un miracle ?
24 novembre 2015 23:00
c'est le seul message que je poste dans la partie réligon, puis que je suis pas musulmanne mais catholique .

alors les miracles, c'est comme ça. dans notre religon ont a besoin d'y croire donc vous avez pas à juger.

pour nous au portugal, Fatima est la ville ou le vierge est apparu, je cherche jamais dans les religons, que celà soit la mienne ou d'autres à porter un jugement !

c'est comme ça, j'irais pas me demander si Le Prophête s'appellait bien Mohamend , si il était orphelien, ou si au contraine, c'était une riche princesse donc ....
25 novembre 2015 01:37
C'est des bêtises sa. Ils payent des complices pour tromper les gens.
1
25 novembre 2015 05:39
Al-Layth Ibn Sa’ad [m.175 H] a dit :

« Même si je voyais un des gens de la passion [c-a-d de l’innovation] marcher sur l’eau je n’accepterais pas de lui. »

Alors l’Imâm Ach-Châfi’î dit :

« Il [Al-Layth] n’a pas été assez loin.
Si je le voyais marcher dans l’air, je n’accepterais pas de lui ».

Faire des "miracles" ne veut pas dire que la personne est sur le chemin droit.
Vous avez dû voir ce que font les Soufis... Marcher sur le feu, boire de l'eau bouillante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook