Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle de Allah au Nepal ?
S
1 mai 2015 17:31
Ce Miracle est arriver au Népal, C'est une mosquée qui était en construction, et il fallait une machine pour hisser la dernière pic du Minaret faite en pierre, le gouvernement a refuser de leurs prêter la machine, alors un Homme a Vu le Messager D'Allah(awj) Rassoulallah Mohamad (pslf) en rêve et il lui a dit de poser un tissu blanc sur la pierre elle se posera Nshala !!!! Allahu akbarrrrr !!! La ilaha elallahhhhh !!!! Takberrrr !!!



J'voulais connaitre vos avis et savoir si c'était un fake ou pas...
ça me perturbe :s
d
1 mai 2015 17:47
Citation
Sommemoi a écrit:
Ce Miracle est arriver au Népal, C'est une mosquée qui était en construction, et il fallait une machine pour hisser la dernière pic du Minaret faite en pierre, le gouvernement a refuser de leurs prêter la machine, alors un Homme a Vu

Rassoulallah Mohamad (pslf) en rêve et il lui a dit de poser un tissu blanc sur la pierre elle se posera Nshala !!!! Allahu akbarrrrr !!! La ilaha elallahhhhh !!!! Takberrrr !!!




J'voulais connaitre vos avis et savoir si c'était un fake ou pas...
ça me perturbe :s


salam aalaykoum

Mon avis franchement j ai du mal a croire a ce genre de video ..et sa veut dire quoi ce qui est en rouge

le Messager D'Allah(awj) ?
Rassoulallah Mohamad (pslf)?
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
s
1 mai 2015 18:14
de plus en plus des rêveurs de Prophète !
de plus en plus des Miracles !
mais il y a de plus en plus des enfants (comme des anges qui (crèvent)
dans les tremblement de terre
dans les Massacres par des Islamistes
par la famine
par des maladies
et personne n'a rêvé du Prophète qui leur dit qu'il va les secourir .
et Jérusalem la Maison d 'ALLAH pourquoi le Miracle ne tombe pas pour la libérer?
Alquodsse Acharif pas de miracle non plus et pourtant c'est la Maison d'Allah
macha Allah ? Hamdoullah, Allah Akbare , la7aoula ouala 9ouwata illa billah
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook