Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miracle
k
22 mai 2011 19:10
Salam Alikoum - Je travaille dans une administration depuis 5 ans - Je partage mon bureau avec une femme (Fabienne) et avec un homme (Eric) - Je ne m'entends pas très bien avec cette femme et cet homme - Bien qu'ils ont une attitude parfois "sympathique" à mon égard, je sais qu'ils ne m'apprécient pas beaucoup - Pour quelles raisons ? - Tout simplement parce'que je ne vais jamais manger avec eux, je ne sors jamais avec eux, je ne partage pas leur point de vue sur plusieurs discussions et j'évite de leur parler quand ils abordent des sujets sur le sexe - Ils n'appécient pas ma religion (musulmane) -De plus, je m'habille assez classe, apparence très soignée (par rapport à Fabienne) ce qui la rend jalouse puisqu'elle gagne plus que moi niveau salaire ! - Et du coup, ils trouvent que j'ai une attitude "hautaine" - Il y a 2 semaines, ils ont commencé à chercher une histoire "bidon" contre moi - J'ai gardé une attitude calme et réservée car j'ai bien compris qu'ils avaient une envie de chercher une dispute avec moi - Et lorsque je quittais mon bureau je voyais à leur tête qu'ils avaient parlés derrière mon dos - Mais personnellement je n'en tenais aucune rigueur faisant tout simplement mon travail correctement - Puis quelques jours après cette fameuse recherche de dispute contre moi, Fabienne a appris qu'elle était atteinte d'une maladie (ce qu'elle avait toujours ignorée) et Eric a eu un accident grave - Aujourd'hui je suis seule dans ce bureau pour de longs mois - Qu'en pensez-vous ? Je suis étonnée de la tournure qu'à pris cette histoire.
22 mai 2011 19:15
salam


tu me choque la tu réjouis du sort des autres et tu dit que c'est un miracle

mais ou tu as vue ca ou tu la lue ??, allah yster

je pense rien du tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2011 19:15
pour moi,ALLAH a fait le travail à ta place!
k
22 mai 2011 19:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


tu me choque la tu réjouis du sort des autres et tu dit que c'est un miracle

mais ou tu as vue ca ou tu la lue ??, allah yster

je pense rien du tous




Je ne me réjouis pas du mal des autres (loin de la !!!) - Comment peux-tu dire une chose pareille - J'aurais du mettre un autre titre - Je voulais juste dire que c'est drôle la tournure qu'a prit cette histoire c'est tout -
J
22 mai 2011 19:36
Wa Aleykoum Salam wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Je pense que tu a mis ton sort et placé ta confiance et ton espoir entre les mains d'Allah azza wajjal!

Ensuite de là à se réjouir je ne sais pas
k
22 mai 2011 19:41
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Je pense que tu a mis ton sort et placé ta confiance et ton espoir entre les mains d'Allah azza wajjal!

Ensuite de là à se réjouir je ne sais pas



JE REPETE : Je ne me réjouis pas du mal des autres (loin de la !!!) - Comment peux-tu dire une chose pareille - J'aurais du mettre un autre titre - Je voulais juste dire que c'est drôle la tournure qu'a prit cette histoire c'est tout -
22 mai 2011 19:43
Citation
karlita a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


tu me choque la tu réjouis du sort des autres et tu dit que c'est un miracle

mais ou tu as vue ca ou tu la lue ??, allah yster

je pense rien du tous




Je ne me réjouis pas du mal des autres (loin de la !!!) - Comment peux-tu dire une chose pareille - J'aurais du mettre un autre titre - Je voulais juste dire que c'est drôle la tournure qu'a prit cette histoire c'est tout -

justement je ne trouve rien de drôle
dieu ne peu faire du mal a personne en sera jugé le jours ou tous le monde sera présent

se qui leur arrivez c'est al maktoub leur vie a deja été écrite donc le faite que tu as eu un clash avec eux ne change rien

sinon comme dit un amis personne ne restera sur cette terre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2011 19:59
qu'on se réjouisse ou pas,il y a un paquet d'ordures a qui je mettrai personnellement un coup de boule sur le nez entre les yeux!
22 mai 2011 20:01
Citation
mohamed.S a écrit:
qu'on se réjouisse ou pas,il y a un paquet d'ordures a qui je mettrai personnellement un coup de boule sur le nez entre les yeux!


ca je me mettrai avec toi il ya des têtes a claké

mais de la a dire se que la posteuse a dit il ya un monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
22 mai 2011 20:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
qu'on se réjouisse ou pas,il y a un paquet d'ordures a qui je mettrai personnellement un coup de boule sur le nez entre les yeux!


ca je me mettrai avec toi il ya des têtes a claké

mais de la a dire se que la posteuse a dit il ya un monde




TU N'AS PAS COMPRIS MON POST. TU IMMAGINES ENCORE QUE JE M'EN REJOUIS ALORS QUE C'EST FAUX MALGRé QUE JEN L'AI DIT ET REPETé.
22 mai 2011 20:11
Citation
karlita a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
qu'on se réjouisse ou pas,il y a un paquet d'ordures a qui je mettrai personnellement un coup de boule sur le nez entre les yeux!


ca je me mettrai avec toi il ya des têtes a claké

mais de la a dire se que la posteuse a dit il ya un monde




TU N'AS PAS COMPRIS MON POST. TU IMMAGINES ENCORE QUE JE M'EN REJOUIS ALORS QUE C'EST FAUX MALGRé QUE JEN L'AI DIT ET REPETé.

mouhime

je t'es expliquai aussi que sa na rien avoir avec toi dieu ne peu faire du mal a personne

en sera tous jugé mais dans cette vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2011 20:20
Citation
karlita a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
qu'on se réjouisse ou pas,il y a un paquet d'ordures a qui je mettrai personnellement un coup de boule sur le nez entre les yeux!


ca je me mettrai avec toi il ya des têtes a claké

mais de la a dire se que la posteuse a dit il ya un monde




TU N'AS PAS COMPRIS MON POST. TU IMMAGINES ENCORE QUE JE M'EN REJOUIS ALORS QUE C'EST FAUX MALGRé QUE JEN L'AI DIT ET REPETé.

je pense que des petits événements comme ça de la vie quotidienne sont juste inscrits dans le grand casier judiciaire de notre vie.
s
22 mai 2011 21:03
karlita


ou es le miracle dans ton histoir ?????????

l'occasion est t'arriver jusqu'a toi pour que tu donne a eux une bonne image sur toi et sur les musulman

et ça par une visite de ta part a la femme qui est malade seul ou avec quelque personne en groupe ou au moin

par telephone pour savoir si ils sent bien eye rolling smiley kari.....
z
22 mai 2011 21:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


tu me choque la tu réjouis du sort des autres et tu dit que c'est un miracle

mais ou tu as vue ca ou tu la lue ??, allah yster

je pense rien du tous




Je ne me réjouis pas du mal des autres (loin de la !!!) - Comment peux-tu dire une chose pareille - J'aurais du mettre un autre titre - Je voulais juste dire que c'est drôle la tournure qu'a prit cette histoire c'est tout -

justement je ne trouve rien de drôle
dieu ne peu faire du mal a personne en sera jugé le jours ou tous le monde sera présent

se qui leur arrivez c'est al maktoub leur vie a deja été écrite donc le faite que tu as eu un clash avec eux ne change rien

sinon comme dit un amis personne ne restera sur cette terre

Salam,

Être atteint d'une maladie ou d'un grave accident n'est pas un mal venant d'Allah swt , mais cela peut être une épreuve ou belle est bien un châtiment.

Il est tout a fait possible de gouter au châtiment ici bas , et ceci n'a rien a voir avec le jugement dernier.

Je pense que ce qu'à ressenti la posteuse n'est ni réjouissance de ce qui arrive à ses personnes , ni satisfaction ... mais que Allah swt à éloigner d'elle ses personnes qui ont été injustes avec elle.
m
22 mai 2011 21:57
je viens de penser à une conséquence évidente:ces gens vont détester encore plus karlita!!!
k
23 mai 2011 09:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
karlita


ou es le miracle dans ton histoir ?????????

l'occasion est t'arriver jusqu'a toi pour que tu donne a eux une bonne image sur toi et sur les musulman

et ça par une visite de ta part a la femme qui est malade seul ou avec quelque personne en groupe ou au moin

par telephone pour savoir si ils sent bien eye rolling smiley kari.....



J'ai pas besoin de donner une bonne image de moi ! Je suis à ma place et je n'ai rien dans mon comportement qui est déplacé ! C'est eux qui ont une mauvaise image. Je ne leur ai jamais rien reproché... J'ai expliqué dans mon post pourquoi ils ne m'apprécient pas trop... J'ai téléphoné à Fabienne et Eric pour prendre de leurs nouvelles. Je répète que j'ai mis mon post car j'ai trouvé bizarre la tournure qu'a prit mon histoire. C'est tout. J'ai trouvé que c'est un drôle de signe. Personne n'est à l'abri d'un "malheur" mais 2 personnes à la fois qui ont cherchés des "noises" avec moi, tu conviendras que ça me fait bizarre. Et bien entendu, je ne me réjouis pas de leur sort (redis et répété).
23 mai 2011 09:58
Quel est rapport avec l'islam dans tout ça?
k
23 mai 2011 10:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel est rapport avec l'islam dans tout ça?



LES SIGNES DE LA VIE.
m
23 mai 2011 10:33
boulouloute,toujours le mot juste!
23 mai 2011 12:55
Citation
mohamed.S a écrit:
boulouloute,toujours le mot juste!



je ne sais pas merci quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook