Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miracle
k
22 mai 2011 19:10
Salam Alikoum - Je travaille dans une administration depuis 5 ans - Je partage mon bureau avec une femme (Fabienne) et avec un homme (Eric) - Je ne m'entends pas très bien avec cette femme et cet homme - Bien qu'ils ont une attitude parfois "sympathique" à mon égard, je sais qu'ils ne m'apprécient pas beaucoup - Pour quelles raisons ? - Tout simplement parce'que je ne vais jamais manger avec eux, je ne sors jamais avec eux, je ne partage pas leur point de vue sur plusieurs discussions et j'évite de leur parler quand ils abordent des sujets sur le sexe - Ils n'appécient pas ma religion (musulmane) -De plus, je m'habille assez classe, apparence très soignée (par rapport à Fabienne) ce qui la rend jalouse puisqu'elle gagne plus que moi niveau salaire ! - Et du coup, ils trouvent que j'ai une attitude "hautaine" - Il y a 2 semaines, ils ont commencé à chercher une histoire "bidon" contre moi - J'ai gardé une attitude calme et réservée car j'ai bien compris qu'ils avaient une envie de chercher une dispute avec moi - Et lorsque je quittais mon bureau je voyais à leur tête qu'ils avaient parlés derrière mon dos - Mais personnellement je n'en tenais aucune rigueur faisant tout simplement mon travail correctement - Puis quelques jours après cette fameuse recherche de dispute contre moi, Fabienne a appris qu'elle était atteinte d'une maladie (ce qu'elle avait toujours ignorée) et Eric a eu un accident grave - Aujourd'hui je suis seule dans ce bureau pour de longs mois - Qu'en pensez-vous ? Je suis étonnée de la tournure qu'à pris cette histoire.
22 mai 2011 19:15
salam


tu me choque la tu réjouis du sort des autres et tu dit que c'est un miracle

mais ou tu as vue ca ou tu la lue ??, allah yster

je pense rien du tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2011 19:15
pour moi,ALLAH a fait le travail à ta place!
k