Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle
6 mars 2004 17:21
Miracle, je me sens d'humeur à cuisiner aujourd'hui winking smiley chose qui arrive tous les 4 ans en général (l'effet des années bisextiles peut être grinning smiley)

J'aime bcp les lentilles à la marocaine, avec de la tomate et de l'oignon... mais comme je ne connais pas de traiteur marocain ds le coin il va falloir que je les fasse moi même... winking smiley Quelqu'un aurait-il la recette pour moi (PS: je suis végétarienne, donc recette sans bouillon de volaille svp, je dis ça à tout hasard, car il y en a souvent dans les lentilles à la française)?

Merci bcp winking smiley

n
6 mars 2004 17:58
et je vien juste d enfer pour mes beaus parent se soir alors mois c est des lentille du maroc elle vienent directement des champs de ma grand mere elle sont delesieuse le prob c est que je doit enlever les piere qui y a dedans moi je les fes ciure dans de l eau boullante pour enlever la couleur noir qui et dans tout les lentille je trouve je fait sa 2 foit dans une autre marmite je mais de luile d olive puis des oignon et des carotte couper en lamelleje poivre curry j adooooooooooore et du consentrer de tomate je mes de l eaux et je laisse migoter en attendant avec inpassiance de manger mes tout sa n est pas trops bon pour ma ligne mes un peus ne me fera pas de mal
n
6 mars 2004 20:02
loreyly, es tu de Montréal?

Pcq il y a un super traiteur à montréal de cuisine Marocaine smiling smiley

Si j'peux te retrouver l'adresse...je te l'envoie !
s
6 mars 2004 20:08
nathaziz bonjour

tu sais loreley fais des études en angletere .bonne soiree.



siryne.
6 mars 2004 21:01
Merci Nassia!! Je n'ai pas de carottes mais je vais essayer ta recette de ce pas! Bonne soirée!!

6 mars 2004 21:02
Non j'étudie à Londres Nathaziz, Siryne a raison, merci quand même! winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook