Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIPC OU BCG ??
s
27 août 2006 02:04
salam ^_^
j'ai eu mon bac cette année malheresement c'est pas la note que j'attendais mais lhamdouilah
le probleme maintenant c'est de choisire entre MIPC ET BCG ??
je sais pas vraiment ce que je peux faire avec l'un de c 2 diplomes !!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ^_^
remarque : je suis selectionné a l FST de marrakech alors ..........
S
27 août 2006 11:59
MIPC BCG eXPLIQUE MERCI
s
27 août 2006 14:06
salut
MIPC c'est mathematique informatique physique chimie et BCG : biologie chimie geologie smiling smiley
meric ^^
J
27 août 2006 15:04
BCG est un des vacccin obligatoires qu on nous injecte petits...
evil
S
27 août 2006 15:51
SALUT Deux domaine totalement différrent!!!!!

Mais entre fac cursus classique et FST je choisiré FST surtout si té major de promo tu pe intégrer une école ing plutard

mais lessentiel fo voir tes motivation pour quelle domaine
s
27 août 2006 17:16
oui merci , mais le probleme c que je sais pas ce que je peux faire avec cette formation !!
les specialités ?? et tt ça
surtout que j'aime l'informatique et la biologie, alors j'arrive pas a me decider !!
si au moin je sais quelle sront les choix , peut etre j'y arriverais
merci smiling smiley
s
27 août 2006 22:41
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
BCG est un des vacccin obligatoires qu on nous injecte petits...
evil
lol et oui la tu as raison grinning smiley
i
10 septembre 2006 20:02
Salut,j suis nouveau en c forum...j ai lu ton sjt et j voulus t informer q j suis aussi selectionner dans cett branche a l fst de marrakech...Ravis de t connaitre
e
11 septembre 2013 15:20
chnahoma l2afaa9 dyal bcg lach katedii apres 2ans ?
r
4 août 2014 17:35
les 2 premiers année sont d tronc commun donc pas de spécialité après si tu valide tes 2 première année tu va avoir ton deust après tu va orienter en lst vous avec 6 branche à choisir* 1. Génie Chimique 2. Techniques danalyse et contrôle qualité (TACQ) 3. Biologie et Santé 4. Biotechnologie, Hygiène et Sécurité des Aliments 5. Amélioration de la production Végétale 6. Géosciences appliquées.
h
4 septembre 2014 15:43
salam mes amis
s'il vous plait quelle est la mei_lleur entre les deux branches mipc ou bien mip et pourquoii. merci d'avancce
S
1 septembre 2015 20:31
salut les amis svp j'ai eu mn bac cette année ms je suis perdue un peu un peu entre mip à lfst ou bien économie . est ce que c vrai que l mip est trés dur et compliquer
o
28 juin 2016 15:41
lkhout chnahouma l2afa9 dYal MIPC f la 2eme année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook