Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 5 minutes dans le noir -
p
24 octobre 2007 17:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam nawal !

mdrrrrrrrr non je suis pas malade ! desolée ça m a echappé mais ça saute tellement aux yeux, enfin à mon écran mdrrrr

ça deborde d'amour quand je lis nawel et donatello !!In love j ai pourtant essayé de me retenir spinning smiley sticking its tongue out

OUVRE les yeux PTRRRRRRRRRRR

Salamou Alykoum,


Pourtant je vois bien je t'assure princess lol, za3ma cupidon tire des fleche indolore maintenant???? evil

salam


arretez de nier alala , je me trompe jamais sur ce genre de choses , je suis une experte dans ce domaine grinning smiley mais effectivement ça saute plus aux yeux d un côté que d un autre , enfin je me comprends tongue sticking out smiley

n est ce pas donatello ? evil

ps: la fleche tu l 'as même pas senti tellement tu etais sous le charme de nawal. tongue sticking out smiley

wa alaykoum assalam

mdrrr j'avoue que tu m'as fait rire la mdr, je vois que t'es experte en tberguig surtout t'es une vraie marocaine(tm)ya pas de doute là dessus loll

mais non faut pas forcer les choses, ca c'est ton point de vue, c'est pas nécessairement la réalitétongue sticking out smiley


on verra ça quand vous serez mariés tongue sticking out smiley grinning smiley
D
24 octobre 2007 17:57
Citation
princess819 a écrit:

salam

arretez de nier alala , je me trompe jamais sur ce genre de choses , je suis une experte dans ce domaine grinning smiley mais effectivement ça saute plus aux yeux d un côté que d un autre , enfin je me comprends tongue sticking out smiley

n est ce pas donatello ? evil

ps: la fleche tu l 'as même pas senti tellement tu etais sous le charme de nawal. tongue sticking out smiley


Wassalam,

lol, alala, les mgharba ca change pas lol, suffit de parler a une fille pour y voir des coeur de partout mdrr In love. Mais bon faut dire que l'expertise marocaine, c'est pas trop ca n'est ce pas, d'ailleur je suis bien placé pour le confirmer evil, mais bon a force de travail t'y arrivera inchAllah grinning smiley

mdrr, pas mal, c'est peut etre vrai, mais, je pencherais plutot sur le fait qu'il ai raté sa cible lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
24 octobre 2007 17:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam nawal !

mdrrrrrrrr non je suis pas malade ! desolée ça m a echappé mais ça saute tellement aux yeux, enfin à mon écran mdrrrr

ça deborde d'amour quand je lis nawel et donatello !!In love j ai pourtant essayé de me retenir spinning smiley sticking its tongue out

OUVRE les yeux PTRRRRRRRRRRR

Salamou Alykoum,


Pourtant je vois bien je t'assure princess lol, za3ma cupidon tire des fleche indolore maintenant???? evil

salam


arretez de nier alala , je me trompe jamais sur ce genre de choses , je suis une experte dans ce domaine grinning smiley mais effectivement ça saute plus aux yeux d un côté que d un autre , enfin je me comprends tongue sticking out smiley

n est ce pas donatello ? evil

ps: la fleche tu l 'as même pas senti tellement tu etais sous le charme de nawal. tongue sticking out smiley

wa alaykoum assalam

mdrrr j'avoue que tu m'as fait rire la mdr, je vois que t'es experte en tberguig surtout t'es une vraie marocaine(tm)ya pas de doute là dessus loll

mais non faut pas forcer les choses, ca c'est ton point de vue, c'est pas nécessairement la réalitétongue sticking out smiley


on verra ça quand vous serez mariés tongue sticking out smiley grinning smiley

salam

qui vivra verratongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
24 octobre 2007 18:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam

arretez de nier alala , je me trompe jamais sur ce genre de choses , je suis une experte dans ce domaine grinning smiley mais effectivement ça saute plus aux yeux d un côté que d un autre , enfin je me comprends tongue sticking out smiley

n est ce pas donatello ? evil

ps: la fleche tu l 'as même pas senti tellement tu etais sous le charme de nawal. tongue sticking out smiley


Wassalam,

lol, alala, les mgharba ca change pas lol, suffit de parler a une fille pour y voir des coeur de partout mdrr In love. Mais bon faut dire que l'expertise marocaine, c'est pas trop ca n'est ce pas, d'ailleur je suis bien placé pour le confirmer evil, mais bon a force de travail t'y arrivera inchAllah grinning smiley

mdrr, pas mal, c'est peut etre vrai, mais, je pencherais plutot sur le fait qu'il ai raté sa cible lol grinning smiley


Donatello, je sais que je ne me trompe pas ! nawal. n est pas la seule fille avec laquelle tu as pu échangé et ce n est pas pour autant que j ai fait des smylets comme celui ci In love

j aime bien quand vous niez , vous etes trop mignons In love

cupidon n a pas raté sa cible , il t a bien visé , il a aussi visé nawal. mais trop de chahma pour que la flèche fasse vraiment effet mdrrrrrr je deconne , elle l'a recu mais elle est plus dure à la detente on va dire !

j'espère que vous ne m en voudrez pas grinning smiley JE NE PENSE PAS me tromper !! tbarguigue ou je sais pas comment vous dites , c'est pas du tout mon truc , je ne parle que de ce que j'ai bien observé au prealable !! tongue sticking out smiley
N
24 octobre 2007 18:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam

arretez de nier alala , je me trompe jamais sur ce genre de choses , je suis une experte dans ce domaine grinning smiley mais effectivement ça saute plus aux yeux d un côté que d un autre , enfin je me comprends tongue sticking out smiley

n est ce pas donatello ? evil

ps: la fleche tu l 'as même pas senti tellement tu etais sous le charme de nawal. tongue sticking out smiley


Wassalam,

lol, alala, les mgharba ca change pas lol, suffit de parler a une fille pour y voir des coeur de partout mdrr In love. Mais bon faut dire que l'expertise marocaine, c'est pas trop ca n'est ce pas, d'ailleur je suis bien placé pour le confirmer evil, mais bon a force de travail t'y arrivera inchAllah grinning smiley

mdrr, pas mal, c'est peut etre vrai, mais, je pencherais plutot sur le fait qu'il ai raté sa cible lol grinning smiley


Donatello, je sais que je ne me trompe pas ! nawal. n est pas la seule fille avec laquelle tu as pu échangé et ce n est pas pour autant que j ai fait des smylets comme celui ci In love

j aime bien quand vous niez , vous etes trop mignons In love

cupidon n a pas raté sa cible , il t a bien visé , il a aussi visé nawal. mais trop de chahma pour que la flèche fasse vraiment effet mdrrrrrr je deconne , elle l'a recu mais elle est plus dure à la detente on va dire !

j'espère que vous ne m en voudrez pas grinning smiley JE NE PENSE PAS me tromper !! tbarguigue ou je sais pas comment vous dites , c'est pas du tout mon truc , je ne parle que de ce que j'ai bien observé au prealable !! tongue sticking out smiley

salam

lollll merci pour la chehmagrinning smiley je te revaudrais ca mdrrrevil

pourquoi on t'en voudrais lol t'es sur un forum libre d'expressiontongue sticking out smiley c'est ton opinion tu penses ce que tu veux loll, tout le monde pense ce qu'il veut sur le forum on va pas te mettre sur le bûchertongue sticking out smiley loll

sinon t'as un dosser poru tous les yabis? t'as détecté d'autres "couples" awla mazal?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
24 octobre 2007 18:30
Citation
princess819 a écrit:


Donatello, je sais que je ne me trompe pas ! nawal. n est pas la seule fille avec laquelle tu as pu échangé et ce n est pas pour autant que j ai fait des smylets comme celui ci In love

j aime bien quand vous niez , vous etes trop mignons In love

cupidon n a pas raté sa cible , il t a bien visé , il a aussi visé nawal. mais trop de chahma pour que la flèche fasse vraiment effet mdrrrrrr je deconne , elle l'a recu mais elle est plus dure à la detente on va dire !

j'espère que vous ne m en voudrez pas grinning smiley JE NE PENSE PAS me tromper !! tbarguigue ou je sais pas comment vous dites , c'est pas du tout mon truc , je ne parle que de ce que j'ai bien observé au prealable !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

en effet c'est un raisonnement qui se tiens, lol, donc on est voué a etre ensemble, selon ton schema.

mdrr, c'est mignon en effet, t'as vu on est deux a se battre pour dire que non on est pas ensemble, alors que tu l'as decidé pour nous lol.

mais non t'inquiete je t'en veux en rien, lol, c'est pas du mal que tu me souhaite lol, mais bon, je vais re confirmer que tu te trompe, enfin pour l'instant, lol, il se pourrait que ce que tu dis puisse etre premonitoire, mais chacun son determinisme maritalo-amouro-lovistique smoking smiley

lol, ben oui on parle toujours apres avoir observé, or il faut tenir compte de certain parametre, comme, l'angle de vue, la lisibilité, s'il y avait du brouillard, si l'on est myope ou pas, bref tous ces parametre peuvent avoir une incidence plus ou moins grande sur la reception de cette image tant observé, c'est pour celà, que je redis, que ce que l'on voit n'est pas forcement ce que l'on croit mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
24 octobre 2007 19:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


Donatello, je sais que je ne me trompe pas ! nawal. n est pas la seule fille avec laquelle tu as pu échangé et ce n est pas pour autant que j ai fait des smylets comme celui ci In love

j aime bien quand vous niez , vous etes trop mignons In love

cupidon n a pas raté sa cible , il t a bien visé , il a aussi visé nawal. mais trop de chahma pour que la flèche fasse vraiment effet mdrrrrrr je deconne , elle l'a recu mais elle est plus dure à la detente on va dire !

j'espère que vous ne m en voudrez pas grinning smiley JE NE PENSE PAS me tromper !! tbarguigue ou je sais pas comment vous dites , c'est pas du tout mon truc , je ne parle que de ce que j'ai bien observé au prealable !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

en effet c'est un raisonnement qui se tiens, lol, donc on est voué a etre ensemble, selon ton schema.

mdrr, c'est mignon en effet, t'as vu on est deux a se battre pour dire que non on est pas ensemble, alors que tu l'as decidé pour nous lol.

mais non t'inquiete je t'en veux en rien, lol, c'est pas du mal que tu me souhaite lol, mais bon, je vais re confirmer que tu te trompe, enfin pour l'instant, lol, il se pourrait que ce que tu dis puisse etre premonitoire, mais chacun son determinisme maritalo-amouro-lovistique smoking smiley

lol, ben oui on parle toujours apres avoir observé, or il faut tenir compte de certain parametre, comme, l'angle de vue, la lisibilité, s'il y avait du brouillard, si l'on est myope ou pas, bref tous ces parametre peuvent avoir une incidence plus ou moins grande sur la reception de cette image tant observé, c'est pour celà, que je redis, que ce que l'on voit n'est pas forcement ce que l'on croit mdrrr evil

mdrrr à part que je ne vous vois pas donc cela n'a rien à voir avec ma vue ! c est encore pire parce que je le constate sur un forum sans vous voir juste en observant vos échanges et la delicatesse des mots recherchés qd vous vous repondez et bien d'autres signes qui ne trompent pas ..In love

au contraire je ne vous veux que du bien winking smiley et c'est bien pour ça que j'essaye de vous "aider" tongue sticking out smiley même si vous continuez de nier avec force surtout toi donatello tongue sticking out smiley

j'arrête de vous embeter meme si je pense ce que j'ai dit grinning smiley

ps: n'oubliez pas de m'envoyez une petite carte tongue sticking out smiley
N
24 octobre 2007 19:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


Donatello, je sais que je ne me trompe pas ! nawal. n est pas la seule fille avec laquelle tu as pu échangé et ce n est pas pour autant que j ai fait des smylets comme celui ci In love

j aime bien quand vous niez , vous etes trop mignons In love

cupidon n a pas raté sa cible , il t a bien visé , il a aussi visé nawal. mais trop de chahma pour que la flèche fasse vraiment effet mdrrrrrr je deconne , elle l'a recu mais elle est plus dure à la detente on va dire !

j'espère que vous ne m en voudrez pas grinning smiley JE NE PENSE PAS me tromper !! tbarguigue ou je sais pas comment vous dites , c'est pas du tout mon truc , je ne parle que de ce que j'ai bien observé au prealable !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

en effet c'est un raisonnement qui se tiens, lol, donc on est voué a etre ensemble, selon ton schema.

mdrr, c'est mignon en effet, t'as vu on est deux a se battre pour dire que non on est pas ensemble, alors que tu l'as decidé pour nous lol.

mais non t'inquiete je t'en veux en rien, lol, c'est pas du mal que tu me souhaite lol, mais bon, je vais re confirmer que tu te trompe, enfin pour l'instant, lol, il se pourrait que ce que tu dis puisse etre premonitoire, mais chacun son determinisme maritalo-amouro-lovistique smoking smiley

lol, ben oui on parle toujours apres avoir observé, or il faut tenir compte de certain parametre, comme, l'angle de vue, la lisibilité, s'il y avait du brouillard, si l'on est myope ou pas, bref tous ces parametre peuvent avoir une incidence plus ou moins grande sur la reception de cette image tant observé, c'est pour celà, que je redis, que ce que l'on voit n'est pas forcement ce que l'on croit mdrrr evil

mdrrr à part que je ne vous vois pas donc cela n'a rien à voir avec ma vue ! c est encore pire parce que je le constate sur un forum sans vous voir juste en observant vos échanges et la delicatesse des mots recherchés qd vous vous repondez et bien d'autres signes qui ne trompent pas ..In love

au contraire je ne vous veux que du bien winking smiley et c'est bien pour ça que j'essaye de vous "aider" tongue sticking out smiley même si vous continuez de nier avec force surtout toi donatello tongue sticking out smiley

j'arrête de vous embeter meme si je pense ce que j'ai dit grinning smiley

ps: n'oubliez pas de m'envoyez une petite carte tongue sticking out smiley

salam

la délicatesse des mots recherchésgrinning smiley ca va t'as cherché loin lollll, ca fait combien de temps que tu sous toutes nos conversations mot à mot?evil

merci de vouloir nous "aider" c'est chouIn lovemais bon faut pas forcer le destintongue sticking out smiley

c'est bien que tu penses ce que t'ai dis , le contraire serait plus gravegrinning smiley

ps: ton adressetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
25 octobre 2007 10:58
Citation
princess819 a écrit:

mdrrr à part que je ne vous vois pas donc cela n'a rien à voir avec ma vue ! c est encore pire parce que je le constate sur un forum sans vous voir juste en observant vos échanges et la delicatesse des mots recherchés qd vous vous repondez et bien d'autres signes qui ne trompent pas ..In love

au contraire je ne vous veux que du bien winking smiley et c'est bien pour ça que j'essaye de vous "aider" tongue sticking out smiley même si vous continuez de nier avec force surtout toi donatello tongue sticking out smiley

j'arrête de vous embeter meme si je pense ce que j'ai dit grinning smiley

ps: n'oubliez pas de m'envoyez une petite carte tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol, ca me fait penser aux article de la presse a scandale ou plutot a sandale, a savoir le fait d'avoir vu deux persnne discuter ou s'echanger des sourire faisaient d'eux des amoureux lol, bref le truc qui cassait bien des couples lol.
Quant à la delicatesse des mots, je vois pas ou j'en ai usé, j'ecris pas a l'eau de rose lol, je me suis toujours appliqué dans mes ecriture et Nawal n'est pas une exception, mdrr mais bon, c'est libre a chacun de faire des couples, mais c'est pas pour autant que je vais demionter Nawal rien que pour prouver quelques, je prefere rester en bon terme avec elle lol grinning smiley

mdrrr, nier?? safi, je suis fiché là, mais ma3liche ca me convient tant que tu m'a pas collé a un mec mdrr Allahi sterr evil

Sinon comment va ton cheri yabiladien??? (j'ai pas besoin d'yeux, mais de tres bon services de renseignements) evil comme quoi cupidon a mitraillé les yabis a ce que je vois (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
25 octobre 2007 19:55
hummmm Nawal. et Donatello In love, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer de vous arranger un coup grinning smiley



ok lbab grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 octobre 2007 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
hummmm Nawal. et Donatello In love, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer de vous arranger un coup grinning smiley



ok lbab grinning smiley

salamsmiling smiley

lbab comme tu disevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
25 octobre 2007 20:18
J'avais jamais ouvert ce post, (je sais c'est pas bien j'aurais du eteindre la lumiere je sais plus quel jour vers 19h...), mais on apprend plein de tberguigue içi, ci siperrrrr mdrrrrr evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
N
25 octobre 2007 20:23
Citation
tini a écrit:
J'avais jamais ouvert ce post, (je sais c'est pas bien j'aurais du eteindre la lumiere je sais plus quel jour vers 19h...), mais on apprend plein de tberguigue içi, ci siperrrrr mdrrrrr evil

salamsmiling smiley


mdrr c'est la planète qui doit etre heureuseevil

voilà pourquoi le tberguig nuit gravement à la santé de notre pauvre petite planètegrinning smileynous voilà bien avancéstongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
25 octobre 2007 20:25
Salam,

Merci de rester dans le vif du sujet, sans en dévier.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
25 octobre 2007 20:26
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Merci de rester dans le vif du sujet, sans en dévier.

wa alaykoum as salam

en effet merci de nous le rappelerwinking smiley on est parti loin la komemeesmoking smiley

revenons donc au sujet initialwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook