Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 5 minutes dans le noir -
M
23 octobre 2007 19:07
Voir ci-dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 19:08 par Maghribi7our.
p
23 octobre 2007 19:09
Citation
Nawal. a écrit:

non tu te connectes pas à yabi c'est moi qui me chargerait de cagrinning smiley

attention le premier que je vois sur yabi de 19h55 à 20h00 jle Censoredmdrr

merciiiiClapje savais que tu pouvais le faireyawning smiley voilà en plus c'est bien ca vous fera économiser que demande le peupleevil

hep hep hep !!!

qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? grinning smiley

nawal noooon, laisse moi me charger de cette tache ingrate, je sais qu'il t'en coute trop de rester connectée et de faire marcher l'électricité alors que la Terre va si mal .. winking smiley

montre l'exemple khti, c'est le minimum syndical qu'on attend d'une militante/chef de file comme toi evil

alors que moi, je suis déjà foutue, j'ai laissé l'écran de mon ordi allumé toute la journée, et j'ai mm pas de mise en veille

alors à foutue, foutue et demie, autant me sacrifier pour ls rappels yabiladiens à 19h55 evil

hihihii miaaaaaaaaaaaaaaaoooou
wa salam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
23 octobre 2007 19:09
Citation
Maghribi7our a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Maghribi7our a écrit:
En quoi est-il utile pour la planete d'eteindre la lumiere? economiser de l'energie? je ne pense pas ...

salam


ca vous arrive de lire les liens que l'on poste et pas seulement le titre d'un sujet????angry smiley

regarde le lien et tu auras réponse à ta question, c'est pas difficile


Je crois que j'ai bien vu le lien que TU AS posté avant d'avoir posé cette question. Qu'est ,malheureusement, toujours sans reponse!angry smiley

salam

oui le ON signifiait l'indéfini!!! c MOI qui l'ai posté certes!!

bref tu trouves vraiment pas ta réponse sur le site?? ben cherches bien parce que pourtant elle y est, dans les onglets à droite, le clic droit ne marche pas pour que je te fasse un copier-coller mais regarde bien tu trouveras inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 19:10
Citation
Maghribi7our a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Maghribi7our a écrit:
En quoi est-il utile pour la planete d'eteindre la lumiere? economiser de l'energie? je ne pense pas ...

salam


ca vous arrive de lire les liens que l'on poste et pas seulement le titre d'un sujet????angry smiley

regarde le lien et tu auras réponse à ta question, c'est pas difficile


Je crois que j'ai bien vu et le lien que TU AS posté avant d'avoir posé cette question. Qu'est ,malheureusement, toujours sans reponse!angry smiley

PS: A toi d'argumenter tes sujets avant de les balancer.


PS: Arretes d'éditer tes messages!!! bref je t'ai répondu et quand je "balance" mes sujets je sais ce que je fais alors APPRENDS A LIRE!! ouvre les yeux bien grandddd!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 19:16 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 19:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

non tu te connectes pas à yabi c'est moi qui me chargerait de cagrinning smiley

attention le premier que je vois sur yabi de 19h55 à 20h00 jle Censoredmdrr

merciiiiClapje savais que tu pouvais le faireyawning smiley voilà en plus c'est bien ca vous fera économiser que demande le peupleevil

hep hep hep !!!

qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? grinning smiley

nawal noooon, laisse moi me charger de cette tache ingrate, je sais qu'il t'en coute trop de rester connectée et de faire marcher l'électricité alors que la Terre va si mal .. winking smiley

montre l'exemple khti, c'est le minimum syndical qu'on attend d'une militante/chef de file comme toi evil

alors que moi, je suis déjà foutue, j'ai laissé l'écran de mon ordi allumé toute la journée, et j'ai mm pas de mise en veille

alors à foutue, foutue et demie, autant me sacrifier pour ls rappels yabiladiens à 19h55 evil

hihihii miaaaaaaaaaaaaaaaoooou
wa salam smiling smiley

salam pti minou

mais non ca a rien d'une arnaquee!!!grinning smiley c'est réservé a la France et je ne suis pas en France donc je suis là en tant qu'observatrice internationaleCool

ton écran allumé toute la journééééeye popping smileyangry smiley destructrice de la planètetongue sticking out smiley non c'est bon t'as assez détruit la planete comme cagrinning smiley je vais me charger de ca, contente toi de toute eteindre pendant 5 minutesgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 octobre 2007 19:29
salam,

mon ordi plante, il y a un bug, je n'arrive plus à l'éteindre ! grinning smiley grinning smiley

oh zut alors! et moi qui voulais le couper.. bon ben c'est l'ame en peine que je poursuivrais mon surf sur le web.. j'irais sur des sites bio, des sites éthiques, mdrr et c'est sans plaisir crois moique je consommerais du haut débit..tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
23 octobre 2007 19:32
Citation
petit chat a écrit:
salam,

mon ordi plante, il y a un bug, je n'arrive plus à l'éteindre ! grinning smiley grinning smiley

oh zut alors! et moi qui voulais le couper.. bon ben c'est l'ame en peine que je poursuivrais mon surf sur le web.. j'irais sur des sites bio, des sites éthiques, mdrr et c'est sans plaisir crois moique je consommerais du haut débit..tongue sticking out smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

méchanteeetongue sticking out smileycriminelle!!grinning smiley enleve juste la prise ca fera l'affaireAngel

t'es une vraie accro du net mdrr, inchALLAH que ton opérateur te lâche à ce moment là mdrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2007 20:03
Citation
Nawal. a écrit:

PS: Arretes d'éditer tes messages!!! bref je t'ai répondu et quand je "balance" mes sujets je sais ce que je fais alors APPRENDS A LIRE!! ouvre les yeux bien grandddd!!!!


Mon oeil! ce n'est pas toi qui va m'interdire d'éditer MES messages! C'est à toi de chercher le but de tes actions ...car le fait d'imiter sans raisons n'est que l'habitude des singes!
N
23 octobre 2007 20:05
salam

bon j'ai la liste de tous ceux qui ont posté entre 19h55 et 20h00angry smiley

attendez-vous à recevoir un mp d'avertissement et un bannissement temporaire de la planète yabie en solidarité avec la planète Terretongue sticking out smiley


méchantssgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
23 octobre 2007 20:05
Du calme les gens

C'est rien ça, c'est pas grave

Be Cool !
N
23 octobre 2007 20:07
Citation
Maghribi7our a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

PS: Arretes d'éditer tes messages!!! bref je t'ai répondu et quand je "balance" mes sujets je sais ce que je fais alors APPRENDS A LIRE!! ouvre les yeux bien grandddd!!!!


Mon oeil! ce n'est pas toi qui va m'interdire d'éditer MES messages! C'est à toi de chercher le but de tes actions ...car le fait d'imiter sans raisons n'est que l'habitude des singes!

salam

bon écoute bza3ta!!!! j'ai pas que ca à fairewinking smiley le but de mes actions je les connais alorssleeping

c'est toi le singee!!!!non maiss....



yalla ousteee de ce post pollueurtongue sticking out smiley5 dans tous les sens du terme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 20:08 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 20:09
Citation
chamaliya a écrit:
Du calme les gens

C'est rien ça, c'est pas grave

Be Cool !

salam

c'est clair on se calme oufffffsmoking smiley

mais bon y'aura toujours des gens pour chercher la petite bêteeye rolling smileymeme dans les posts les plus anodinssssssss

ahlala
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
23 octobre 2007 20:14
Respirez un bon coup !
w
23 octobre 2007 20:30
j ai eteint pendant 5mn, j ai pris mon fils et j ai regardé par la fenetre, la ville illuminée. c est vrai que pas beaucoup de monde ont repondu a cet appel. en tout cas dans mon coin.

quand je sors de chez mo, tout est eteint, rien en veille. seul le congel et le frigo reste allumé.
p
23 octobre 2007 20:33
salam

pour me faire pardonner d'avoir raté ces 5 minutes (j'avais pas vu l'heure! grinning smiley sans rire bien sur)

je me rattraperais en faisant 7heures de coupure générale cette nuit Angel


oui c'est promis, j'éteindrais tout au moment de dormir evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 octobre 2007 21:32
A quoi cela a servit enfin de compte ? rien qu'à montrer , sur yabiladi, l'engouement des marocains à imiter les français ! Préserver la planète sera , si l'usa ratifie le protocole de Kyoto ,le plus rationnel.
r
23 octobre 2007 22:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Mobilisez-vous ce soir à 19h55 avec l'Alliance pour la Planète !

[www.5minpourlaplanete.org]

salam miss


merchi pour l'info! j'y penseraismiling smiley


mais bon, sé un peu du suicide ka mime, evil

arrivé dans le salon éteindre la télé et la lumiére alors ke le boss de la maison regarde ka tv.eye popping smiley

sé facile, un missile babouche dans la tétespinning smiley sticking its tongue out

aprés va lui expliké , ke sé pour la térre, ect...eye rolling smiley

y va dire, mon fils, il y fouspinning smiley sticking its tongue out


salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

il rigole pas ton pèreeye popping smiley, tu te prend encore des coups de babouches à ton ageevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
23 octobre 2007 23:37
si vous aimez ça y a la samedi mais j ai pas les horairesgrinning smiley
p
24 octobre 2007 00:07
Citation
arhaye a écrit:
si vous aimez ça y a la samedi mais j ai pas les horairesgrinning smiley

ptdrrrrrgrinning smiley ya quoi samedi ? le shabbat?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 octobre 2007 00:33
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Nawal

je veux bien le faire, mais j'ai peur que batata me présente son chiri la moumieevil

salamsmiling smiley

barakALLAH ofiksmiling smiley batata aussi elle va la faire donc aucun risquetongue sticking out smiley


Salammmmmmmm (tm)

J'ai rien fait du tout ana confused smiley Tes infos elles sont périmées nawal tongue sticking out smiley
j'étais en train de digerer mon ftour, affalée ds mon lit dvt le 6minutes grinning smiley
Muslima jvais t'envoyer la momie jusqu'a chez toi tu rigoleras moins evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook