Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 5 minutes dans le noir -
23 octobre 2007 15:19
Citation
Donatello a écrit:


Salamou Alykoum

mdrr, c'est clair, proteger la planete c'est bien encore faut il le faire en securité, parce que la sandala atteindra toujours sa cible meme quand il fait noir, et oui faut croire qu'ils on pensé a tout, sandala a guidage laser le tout verouillé a l'aide d'un viseur infrarouge, ne preneez pas le risque, desolé Nawal., mais bon, pour compenser, et comme je suis pas soumis a ce risque, je le ferais inchAllah, si j'y pense encore une fois.... grinning smiley

ih ihgrinning smiley

ui, éteingnons, juste nos chambresevil sa sera déja sa!thumbs upwinking smiley

car aller embéter la mama et le papounet en méme temps, sé riské pour ma part en tous cas(tm)Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
23 octobre 2007 15:21
Salam


z'êtes fou Oh y a le loup (ouuuuu) va vinir aprés grinning smiley













Ouuuuuuuuu sleeping
N
23 octobre 2007 18:32
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

wa alaykoum as salamsmiling smiley
mdrr en effet je me souviens aussi de l'annee derniere ou je m'ete egalement dit que j'allais la faire mais bon j'été aussi prise par le net mdrrrrr, c'est vrai que yabi est nefaste pour beaucoup de choses komemegrinning smiley

mais non reste maaliche mdrrrr

allez cette annee tout le monde le fait lol, motivégrinning smiley

Salamou Alykoum,

lol, bon courage pour nous motiver lol, mais j'aurais une autre excuse, c'est qu'a cette heure là y a les guigols de l'infos ou le 6 minutes pour d'autres lol, mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause. Et toi ba3da tu vas le faire??? grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

mdrrr mais si tout le monde va s'y mettre allez c'st que 5 minutess euu, mdrr les guignols de l'info attendront ca dure pas 5 minutes mdr

moi je vais surement le faire plus de 5 minutes, je vais tout eteindre pendant toute une nuit ce sera mieuxevil par contre c'est limité qu'à la France donc moi je compte pastongue sticking out smiley lolll, je suis écolooo allez suivez le mouvementgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:33
Citation
Asmounette a écrit:
Je suis d'accord. 5 min c'est rien ! Eteignez vos ordi les yabi!!! lol Et mobilisons nous!!!

salam

voilà 5 minutes c'est rien du tout vous vous rendez pas compteeeeee!!!!!

juste 5 petites minutesssss
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok va pour les lumieres grinning smiley !!

Merci de l'info Nawal smiling smiley !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

de rien momosmiling smiley merciiii de participer lolsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:34
Citation
yaska a écrit:
OK je demanderais au conducteur de metro (s'il est pas en greve) d'eteindre les lumieres spinning smiley sticking its tongue out

salam

mdrr merci yaska c'est un joli geste, je suis sure qu'il comprendratongue sticking out smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
23 octobre 2007 18:35
coucou Nawal

je veux bien le faire, mais j'ai peur que batata me présente son chiri la moumieevil
N
23 octobre 2007 18:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Mobilisez-vous ce soir à 19h55 avec l'Alliance pour la Planète !

[www.5minpourlaplanete.org]

salam miss


merchi pour l'info! j'y penseraismiling smiley


mais bon, sé un peu du suicide ka mime, evil

arrivé dans le salon éteindre la télé et la lumiére alors ke le boss de la maison regarde ka tv.eye popping smiley

sé facile, un missile babouche dans la tétespinning smiley sticking its tongue out

aprés va lui expliké , ke sé pour la térre, ect...eye rolling smiley

y va dire, mon fils, il y fouspinning smiley sticking its tongue out

wa alaykoum as salam karim

dou rianesmiling smiley mais non ton papa tu le préviens avant mdrr, tu leur fais pas la surprise loll, au pire tu lui sort l'excuse du fusible qui a sautéevil

t'auras pas à lui parler de la terre ni de rientongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Ils vont pas nous faire le coup de la solidarité pour la planète dans les transports en commun quand même ?!

wa alaykoum as salamsmiling smiley


ben ce serait superrrsmiling smiley ya un début à toutwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
salam miss


merchi pour l'info! j'y penseraismiling smiley


mais bon, sé un peu du suicide ka mime, evil

arrivé dans le salon éteindre la télé et la lumiére alors ke le boss de la maison regarde ka tv.eye popping smiley

sé facile, un missile babouche dans la tétespinning smiley sticking its tongue out

aprés va lui expliké , ke sé pour la térre, ect...eye rolling smiley

y va dire, mon fils, il y fouspinning smiley sticking its tongue out


Salamou Alykoum

mdrr, c'est clair, proteger la planete c'est bien encore faut il le faire en securité, parce que la sandala atteindra toujours sa cible meme quand il fait noir, et oui faut croire qu'ils on pensé a tout, sandala a guidage laser le tout verouillé a l'aide d'un viseur infrarouge, ne preneez pas le risque, desolé Nawal., mais bon, pour compenser, et comme je suis pas soumis a ce risque, je le ferais inchAllah, si j'y pense encore une fois.... grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

mdrrr mais non vous etes de mauvaise volonté et vous vous trouvez des excuses lolll, et puis ca fait pas de mal un ptit coup de sandala de temps a autre mdrrr surtout si c'est pour la planetegrinning smiley

oui voila t'as interet a le faire mdrrgrinning smiley la Terre vous remercieevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:41
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!

sa7a ftorek et rabi yata9abalAngel

Salam, smiling smiley

Je suis dans le même cas que vous les filles winking smiley !! Allah y takabel be siamna !! smiling smiley


PS : Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est toujours mieux que rien !! tongue sticking out smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley


rolalaaaaa j'ai la meme excuse, ALLAHitaqabal lina aminesmiling smiley mais C'EST PAS UNE VRAI EXCUSEEEEEEEE

notre ventre, enfin votregrinning smiley ventre pourra bien attendre 5 mns de plussss et puis lmaghreb c'est pas a 19h55No noNo no alors pas d'excuse

PS: samm lis le lien que j'ai mis et tu verras à quoi ca serttttgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:42
Citation
Maghribi7our a écrit:
En quoi est-il utile pour la planete d'eteindre la lumiere? economiser de l'energie? je ne pense pas ...

salam


ca vous arrive de lire les liens que l'on poste et pas seulement le titre d'un sujet????angry smiley

regarde le lien et tu auras réponse à ta question, c'est pas difficile
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:


Salamou Alykoum

mdrr, c'est clair, proteger la planete c'est bien encore faut il le faire en securité, parce que la sandala atteindra toujours sa cible meme quand il fait noir, et oui faut croire qu'ils on pensé a tout, sandala a guidage laser le tout verouillé a l'aide d'un viseur infrarouge, ne preneez pas le risque, desolé Nawal., mais bon, pour compenser, et comme je suis pas soumis a ce risque, je le ferais inchAllah, si j'y pense encore une fois.... grinning smiley

ih ihgrinning smiley

ui, éteingnons, juste nos chambresevil sa sera déja sa!thumbs upwinking smiley

car aller embéter la mama et le papounet en méme temps, sé riské pour ma part en tous cas(tm)Clap


salam

mdrrr mauviettegrinning smiley ils sont ou les zhommesss les vraiss?????? ceux qui luttent corps et ame pour leur Terre chérieeeetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 octobre 2007 18:44
salam smiling smiley

malheureusement c'est l'heure des guignols ! tongue sticking out smiley

(enfin je dis ça, mais je le rate à chaque fois, je tombe sur le dernier mot et PUB!!! angry smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
23 octobre 2007 18:44
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


z'êtes fou Oh y a le loup (ouuuuu) va vinir aprés grinning smiley













Ouuuuuuuuu sleeping

wa alaykoum as salam

mdrrr 3andaki gheir i jik lghoul fi layl tongue sticking out smiley grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:45
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Nawal

je veux bien le faire, mais j'ai peur que batata me présente son chiri la moumieevil

salamsmiling smiley

barakALLAH ofiksmiling smiley batata aussi elle va la faire donc aucun risquetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2007 18:46
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

malheureusement c'est l'heure des guignols ! tongue sticking out smiley

(enfin je dis ça, mais je le rate à chaque fois, je tombe sur le dernier mot et PUB!!! angry smiley)

wa alaykoum as salam

nonnn ptit minou nonnnnangry smiley

lache ces guignols un peuuu, allez juste 5 minutes si c'est pas pour la Terre fais le pour moiAngelt'as dit tu voulais m'épouser mdrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 octobre 2007 18:54
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

malheureusement c'est l'heure des guignols ! tongue sticking out smiley

(enfin je dis ça, mais je le rate à chaque fois, je tombe sur le dernier mot et PUB!!! angry smiley)

wa alaykoum as salam

nonnn ptit minou nonnnnangry smiley

lache ces guignols un peuuu, allez juste 5 minutes si c'est pas pour la Terre fais le pour moiAngelt'as dit tu voulais m'épouser mdrrrrrrevil

aleikoum salam

oooh tu m'as eue ! on ne peut rien refuser à une femme.... grrr .. les regles de la galanterie quelle torture !!

pour les guignols, j'avoue.. y'a une rediff le lendemain de très bonne heure (dans les 6h du mat, à l'heure où tu te couches lol) je me contenterais du rattrapage ..smiling smiley


puis-je au moins me connecter à yabi ? .. pour checker les on-line qui n'ont pas respecté la planète, et les gronder evil sil vou plé.. une dérogation.. tongue sticking out smiley

non + sérieusement, je le ferais khti winking smiley, pour toi d'abord Angel et ensuite pcq tout ce qui allège mes factures est bon à prendre smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
23 octobre 2007 18:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

malheureusement c'est l'heure des guignols ! tongue sticking out smiley

(enfin je dis ça, mais je le rate à chaque fois, je tombe sur le dernier mot et PUB!!! angry smiley)

wa alaykoum as salam

nonnn ptit minou nonnnnangry smiley

lache ces guignols un peuuu, allez juste 5 minutes si c'est pas pour la Terre fais le pour moiAngelt'as dit tu voulais m'épouser mdrrrrrrevil

aleikoum salam

oooh tu m'as eue ! on ne peut rien refuser à une femme.... grrr .. les regles de la galanterie quelle torture !!

pour les guignols, j'avoue.. y'a une rediff le lendemain de très bonne heure (dans les 6h du mat, à l'heure où tu te couches lol) je me contenterais du rattrapage ..smiling smiley


puis-je au moins me connecter à yabi ? .. pour checker les on-line qui n'ont pas respecté la planète, et les gronder evil sil vou plé.. une dérogation.. tongue sticking out smiley

non + sérieusement, je le ferais khti winking smiley, pour toi d'abord Angel et ensuite pcq tout ce qui allège mes factures est bon à prendre smoking smiley

salamsmiling smiley

mdrrr voilà on ne refuse rien à une femme, merci de t'en rendre comptegrinning smiley

voilàà s'il y a une rediffusion c'est parfait loll, en effet je me couche à cette heure là parfois mdrr quoi qu'à 6h en ce moment je suis déjà au boulot evil

non tu te connectes pas à yabi c'est moi qui me chargerait de cagrinning smiley

attention le premier que je vois sur yabi de 19h55 à 20h00 jle Censoredmdrr

merciiiiClapje savais que tu pouvais le faireyawning smiley voilà en plus c'est bien ca vous fera économiser que demande le peupleevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2007 19:07
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Maghribi7our a écrit:
En quoi est-il utile pour la planete d'eteindre la lumiere? economiser de l'energie? je ne pense pas ...

salam


ca vous arrive de lire les liens que l'on poste et pas seulement le titre d'un sujet????angry smiley

regarde le lien et tu auras réponse à ta question, c'est pas difficile


Je crois que j'ai bien vu et le lien que TU AS posté avant d'avoir posé cette question. Qu'est ,malheureusement, toujours sans reponse!angry smiley

PS: A toi d'argumenter tes sujets avant de les balancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 19:08 par Maghribi7our.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook