Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une minute de silence pour Mohamed
R
24 mars 2012 11:02
Les médias ont ouvert le sifflet de la cocotte minute ( ou acte isolé)

Une enseignante française d'origine s'est fait exclure de l'éducation nationale pour avoir demandé à ses élèves
d'observer une minute de silence ( les élèves ont quitté la classe et les parents porté plainte), et si c'était un enseignant d'origine algérienne ou marocaine ( ah non c'est pas possible c'est vrai )...
24 mars 2012 11:04
Citation
casarabatanger a écrit:
Les médias ont ouvert le sifflet de la cocotte minute ( ou acte isolé)

Une enseignante française d'origine s'est fait exclure de l'éducation nationale pour avoir demandé à ses élèves
d'observer une minute de silence ( les élèves ont quitté la classe et les parents porté plainte), et si c'était un enseignant d'origine algérienne ou marocaine ( ah non c'est pas possible c'est vrai )...

salam
j'ai pas compris ce que tu veux dire .. ??( phrase en gras )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2012 11:51
l'enseignante est fragile psychologiquement
et proposer une minute de silence à des eleves est mal placé
beaucoup d'enfants étaient traumatisés par les meurtres devant l'ecole!!!
beaucoup ont dormi avec leurs parents

et proposer une minute de silence pour celui qui les a effrayé c'est pas normal
qu'il s'appelle Mohamed ou François

faut arrêter de dire n'importe quoi
l
24 mars 2012 11:58
Salam
y'avez pas de minute de silence a faire pour un terroriste
elle a comis une bourde maintenant elle subis les conséquences des sioniste
je trouve ça un peux pousser de la suspendre, alors qu'elle est fragile dans sa tête.
Qui n'a jamais fait de bourde, même sarkozy il en fait, l'erreur et humaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mars 2012 12:07
c bien fait pour elle
si elle est fragil psychologiquement pourkoi ils le laisse enseigner c pas normal
24 mars 2012 12:57
Citation
nadiamohammed a écrit:
c bien fait pour elle
si elle est fragil psychologiquement pourkoi ils le laisse enseigner c pas normal

bien fait pour elle ?

et ben !!! ou est la charité musulmane???

je l'ai faite la minute de silence pour Mohamed
je l'ai faite pour toutes les victimes, mortes et collaterales de cette triste histoire

il faut savoir faire la part des choses
et comprendre que des enfants scolarisés soient effrayés et que cette minute soit déplacée

mais ce mohamed est une personne perdue et pour avoir fait ce qu'il a fait
et à 23ans en arriver là, ça m'inspire une profonde tristesse

il n'y a pas a se rejouir, ni de la sa mort, ni de la souffrance de ses proches et encore moins de l'acte de cet enseignante

"bien fait pour elle??"

pfffffffff, c'est pathétique ta réaction!
24 mars 2012 13:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:


Salam
ce qui est désolant c'est que vous croyez ce qu'on vous a dit, qu'il est assassin, meurtrier et c'est votre droit mais en même temps vous ne respectez pas les gens qui n'y croient pas guere, trop de contradictions (des pays dementent les infos données par la France .... ), manque de preuves RÉELLES.

Avez-vous pensez une seule seconde qu'il soit innocent et qu'un jour devant Allah vous êtes obligés de répondre à vos actes, gestes et dires devant Allah, à toutes vos accusations gratuites, tous ses pechés que vous vous êtes endossés GRATUITEMENT en croyant à la manoeuvre et la mise en scène d'une poignée de menteurs qui veulent discriminer les musulmans en occident alors que des musulmans meurent en ce moment en Israel, en syrie et autres.

Allah dit : Inna ba3da addani Itm.
'le peu de doute est un peché', est ce que vous êtes surs et certains de ce que vous avancez? avez-vous vu de vos yeux les preuves? et arretez de nous dire : ils ont dit, ils ont fait? devant Allah vous serez seuls à repondre et à rendre des comptes : SEULS.

Moi je dirai Hasbona Allah wa ni3ma alwakil.

Salam

Salamo3alikom
Itta9ou Allah Itta9ou Allah Itta9ou Allah, Craignez Allah et épargnez-vous des pechés GRATUITS.

Vous serez interrogez un jour devant Allah, Craignez Allah vous aurez des comptes à rendre, vous avez vu qq chose?
Même pour l'adultère, pour témoigner il faudra 4 témoins qui ont vu l'acte complet sinon l'aveu devant le public sans contrainte des partenaires, et si jamais y a pas : la personne qui est venu témoigner sera consideré comme hypocrite et son témoignage ne sera en aucun cas accepté dans l'avenir.

Et là, vous vous donnez le droit de parler de ce jeune, sans voir ni de vos yeux ni aveu ni walou pour crier qu'il est le véritable assassin!!!! Soubhane Allah.
Et même si jamais il est l'assassin, rappelez vous la parole du prophète : odkourou mawtakoum bel khayri.

Salamo3alikom
a
24 mars 2012 14:20
Salam,

[www.youtube.com]

Quelle différence avec l'actuel "président" ... - l'entretien de la haine.
25 mars 2012 13:36
Citation
ulyana a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
c bien fait pour elle
si elle est fragil psychologiquement pourkoi ils le laisse enseigner c pas normal

bien fait pour elle ?

et ben !!! ou est la charité musulmane???

je l'ai faite la minute de silence pour Mohamed
je l'ai faite pour toutes les victimes, mortes et collaterales de cette triste histoire

il faut savoir faire la part des choses
et comprendre que des enfants scolarisés soient effrayés et que cette minute soit déplacée

mais ce mohamed est une personne perdue et pour avoir fait ce qu'il a fait
et à 23ans en arriver là, ça m'inspire une profonde tristesse

il n'y a pas a se rejouir, ni de la sa mort, ni de la souffrance de ses proches et encore moins de l'acte de cet enseignante

"bien fait pour elle??"

pfffffffff, c'est pathétique ta réaction!

c realiste plutotthumbs up et faire une minute de silence pour un tueur sa c pathetiquethumbs down et s il avait tué un de tes enfants a bout touchant ou un de tes freres a bout portant tu la fera cette minute de silenceperplexe il etait completement en accord avec lui meme lors de ses acttes et c impardonnable allah i khelsso smoking smileyavec le pire desevil
une personne perdu mais n importe koiAre you crazy c etait un tueur un monstre ........ce qu il a fait est impardonnable
25 mars 2012 14:21
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
c bien fait pour elle
si elle est fragil psychologiquement pourkoi ils le laisse enseigner c pas normal

bien fait pour elle ?

et ben !!! ou est la charité musulmane???

je l'ai faite la minute de silence pour Mohamed
je l'ai faite pour toutes les victimes, mortes et collaterales de cette triste histoire

il faut savoir faire la part des choses
et comprendre que des enfants scolarisés soient effrayés et que cette minute soit déplacée

mais ce mohamed est une personne perdue et pour avoir fait ce qu'il a fait
et à 23ans en arriver là, ça m'inspire une profonde tristesse

il n'y a pas a se rejouir, ni de la sa mort, ni de la souffrance de ses proches et encore moins de l'acte de cet enseignante

"bien fait pour elle??"

pfffffffff, c'est pathétique ta réaction!

c realiste plutotthumbs up et faire une minute de silence pour un tueur sa c pathetiquethumbs down et s il avait tué un de tes enfants a bout touchant ou un de tes freres a bout portant tu la fera cette minute de silenceperplexe il etait completement en accord avec lui meme lors de ses acttes et c impardonnable allah i khelsso smoking smileyavec le pire desevil
une personne perdu mais n importe koiAre you crazy c etait un tueur un monstre ........ce qu il a fait est impardonnable

la haine engendre la haine
dans mon coeur il n'y a pas de place pour la haine
être en colère, avoir un sentiment d'injustice, puis hair... ne pas pardonner et au final souffrir!!!
qu'est ce que ça va changer au résultat???

les victimes sont mortes, et la haine ne les fera revenir!!!
la fatalité de cet acte est irréversible

qu'il tue un de mes enfants ou un de mes proches ne changent rien

regarde le pere de la victime de Montauban, qui présente ses condoléances à la maman de Mohammed
quelle classe!!!!

est il allé a la voir pour l'insulter? pour lui dire du mal de son fils,??? pares tt c'est elle qui la mis au monde et qui l'a élévé...???

NON!!!

Nadiamohammed, tu souhaites le mal au autres, tu juges!!! tu es contraire à la religion
qui est bonté, ouverture, pardon et paix

à l'enseignante tu dis bien fait pour elle
à mohammed, tu repetes comme un perroquet les dires de Sarko "c'est un monstre"...

dirais tu la meme chose si le tueur avait été ton fils? ton frere??? !!!!

arrete va!! tu es pleine de haine et de préjugés et c'est des personnes comme toi, de vrais moutons, qui font regresser les échanges humains

son acte est certe horrible, mais qu'est ce qui avait dans sa tete?
une personne saine d'esprit agit elle de la sorte??? pour moi, non!!!

tu es pathétique
2
25 mars 2012 14:56
cette enseignante doit rejoindre la famille de mohamed en garde à vue.
mon fils est traumatisé d avoir entendu qu un cingler tue les enfants à l école.
et pour couronner le tous,ils salissent notre religion en se disant musulman, l islam , n a jamais dit qu il faut tuer en dehors des champs de bataille .
il y a vraiment des constipés mentaux qu il faut sortir de la sphère de la religion musulman et qu ils vont se cacher sous la maladie psychologique
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
26 mars 2012 00:12
je reste sur mes positions c un MONSTRE UN TUEUR et je ferais le perroquet autant que je le veux
ulyana tu te crois plus musulmane que moi?qui juge qui maintenant
besaif aalik si je suis pathetique
26 mars 2012 00:13
Citation
2002nidal a écrit:
cette enseignante doit rejoindre la famille de mohamed en garde à vue.
mon fils est traumatisé d avoir entendu qu un cingler tue les enfants à l école.
et pour couronner le tous,ils salissent notre religion en se disant musulman, l islam , n a jamais dit qu il faut tuer en dehors des champs de bataille .
il y a vraiment des constipés mentaux qu il faut sortir de la sphère de la religion musulman et qu ils vont se cacher sous la maladie psychologique

allah i aatek saha tbalkallah aalikthumbs up
S
26 mars 2012 22:33
qu'on l'oublie celui là (hop aux oubliettes) mais qu'on n'oublie pas et qu'on honore la mémoire de ses victimes et des familles qu'il a décimé
27 mars 2012 07:58
je suis bien d accord allah i saber oume mseken les famille des victimes
K
28 mars 2012 11:24
^Personnellement, même pas une pensée pour sa gueule, même pas une seconde pour lui, ce meurtrier, ce lâche.
28 mars 2012 12:17
Citation
KOGEMA a écrit:
^Personnellement, même pas une pensée pour sa gueule, même pas une seconde pour lui, ce meurtrier, ce lâche.

hamdoulilaih enfin des personnes qui ont du sensthumbs up
r
28 mars 2012 13:40
En matiere de lacheté c'etais un novice
[www.djibnet.com]
K
29 mars 2012 11:07
Welcome
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
^Personnellement, même pas une pensée pour sa gueule, même pas une seconde pour lui, ce meurtrier, ce lâche.

hamdoulilaih enfin des personnes qui ont du sensthumbs up

Welcome
29 mars 2012 11:56
Citation
riad-al a écrit:
En matiere de lacheté c'etais un novice
[www.djibnet.com]

la haoula kouata ila bilaih aali laadim

eux sont en guerre mais pas nous ici en france alors il aurait du aller combattre la bas en palestine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook