Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Minute pour remercier Allah Azzawajel
E
21 septembre 2014 12:25
Salem Ali koum .
Et si on prenait 1 minute pour remercier Allah pour ces bienfaits immense . J ai trouvée ce joli rappel sur un blog j ai trouvée interresant de le partager aux muslima muslim smiling smiley
Craignez Allah votre Seigneur en secret et en public, car la crainte d’Allah est la meilleure chose que vous puissiez accomplir et la meilleure provision [pour l’autre monde].



O Musulmans !



Rappelez-vous les bienfaits cachés et apparents d’Allah sur vous, et remerciez-Le pour Ses bienfaits, Il vous les augmentera et les protégera pour vous ; car les bienfaits d’Allah sont indénombrables, Il a dit (qu'il soit exalté) :



{Et si vous comptez les bienfaits d’Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux} [Sourate : Les abeilles : 18].
E
23 septembre 2014 20:31
Je relance ce rappel smiling smiley c est court ça prend une minute et c est lourd de sens MASHALLAH smiling smiley je rajouterai Le Messager d’Allah (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : « Nul ne fait de bonnes actions aussi valeureuses que prier, réconcilier les gens et avoir un bon comportement. » Authentifié par Albâny dans As-silssilah As-sahîhah.
m
23 septembre 2014 21:49
BarakALLAH ou fik ♥ on remercie ALLAH de nous avoir tout donner et surtout la chose la plus precieuse qu'il nous a donné c'est l'islam ♥♡♥♡ sans LUI on ne serais rien! C'est a dire que les mécréants sont rien! Qu'ALLAH les guide Amine!
24 septembre 2014 01:24
Merci khti pour ce rappel.

Hamdoullah ya Rabi pour tous les bienfaits.
Accordes nous ta misericorde ainsi que ton pardon.
Puisses tu nous guider vers le droit chemin qu'est l'Islam.

Amine
24 septembre 2014 01:32
Salem,

Merci pour ce rappel thumbs up

Qu'ALLAH accorde le paradis à tous les musulmans ! Amine !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
E
12 octobre 2014 11:12
Je relance le sujet . Soyons parmis eux qui sont reconnaissant smiling smiley Allah nous rapproche les uns des autres nous pardonne et nous guide tous Inshallah vers sa lumière. Allah razzawajel renforce notre foi a tous grinning smiley amine
E
17 octobre 2014 06:07
A relancer
E
29 décembre 2014 19:18
A relancer
E
5 janvier 2015 18:35
A relancer
E
22 janvier 2015 06:45
Salem Ali koul je fais remonter le post
I
22 janvier 2015 12:49
Salam Alikoum

Al Hamdoulilah ya rabi

Lah yahdina wa yaghfarlana
Amiiiine
E
3 février 2015 21:55
A relancer Hamdoulilah y'a rabi smiling smiley
E
23 février 2015 07:18
A relancer afin que nombreux Inshallah se souvienne a quel point Allah est grand et clément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook