Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE MINUTE POUR ALLAH
z
18 avril 2007 15:37
Etape1

Dites avec votre coeur et votre esprit:

1- SUBHANA'LLAH 2- ALHAMDULI'LLAH 3- LA ILAHA ILLA'LLAH 4- ALLAHU AKBAR 5- ASTAGHFIRU'LLAH 6- LA ILAH ILLA'LLAH, MUHAMMADUN RASULU'LLAH 7- ALLAHUMMA SALLY WA SALLEM WABAREK ALA 8- SAYYEDINA MUHAMMAD 9- WA AALIHE WA SAHBIH AJMA'EEN


Etape 2

Analysez la signification de chaque phrase et de chaque mot

Etape 3

Envoi ceci à au moins 7 personnes


Résultat N° 1

En quelques heures vous avez permis à une multitude de personnes de prier, glorifier et rendre louange à Dieu le tout puissant


Résultat N° 2

En quelques heures vous avez permis à une multitude de personnes de saluer, glorifier et prier le Prophète Mohamed Paix et salut sur lui


Résultat N° 3

En quelques heures sept personnes au moins ont prié pour vous avec les anges disant AMEEN, INSHA'A'LLAH

Maintenant.......... Asseyez-vous et contemplez la puissance d'ALLAH Il faut veiller au respect des percepts de l'Islam. " Le Coran proclame que la diversité des races provient de la puissance de Dieu devant qui tous les hommes sont égaux et ne sauraient se distinguer que par le zèle qu'ils apportent a l'accomplissement de leur devoir. "
j
18 avril 2007 15:53
salam


dans mon language habituel je dis toujours le 1,2,3,4,5,6, mais le reste je sais pas ce que ça veut dire?perplexe



par contre,je refuse de jouer au jeu de "envoies ça à 7 personnes" et patati et patata..sleeping


c'est comme les textos pour le mouloud...

et les lettres sur hotmail....


la parole d'allah on la divulgue face à face,quand la personne est entrain de t'ecouter,avec qui tu peux dialoguer longuement et lui faire connaitre les bienfaits de notre religion


c'est ma façon de voir les choseswinking smiley


wa salam
z
18 avril 2007 15:55
c'est ma façon de voir les choseswinking smiley


wa salam[/quote]

ok khti allaho a3lam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook