Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la minute cinéma.... je ne vous conseille pas ce film...
n
16 mars 2006 12:25
salam,


Bon voilà une ptite minute cinéma nous feras pas d'mal...

donc hier soir je suis allé voir un film au ciné absolument nul ! thumbs down

ce qui me semble bizarre c'est que c'est du Tarantino, en général c'est pas mauvais ce qu'il fait moody smiley mais bon passons.

Le film en question est HOSTEL : voici le résumé du film

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...


Ben en fait c'était naze ! pendant 45 min du film c'était que du "biiiiiip" et la dernière partie du film du sang, des litres et des litres, de la torture, du coupage de tendons, de l'arrachage d'oeil, du vomi en veux tu en voilà... bref faut y aller le ventre vide !

sinon tu laches une vieille peau de renard sur ton voisin de devant ! grinning smiley


Voilà alors SURTOUT N Y ALLEZ PAS ! ça vaut pas la peine ! No no


J'aurais du choisir "Les Bronzés" finalement eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Z
16 mars 2006 12:47
J'y suis allé moi aussi smiling smiley...
J'ai été supris aussi par la quantité de "biipppp"...Je m'attendais pas du tout à ca...sad smiley.
Dommage car j'apprecie Tarentino...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
16 mars 2006 13:06
c pas un film de tarantino c un film de eli roth il a travaillé avec tarantino auparavant
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
16 mars 2006 13:22
Tarantino est juste producteur de ce film Nad pas réalisateur
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
16 mars 2006 13:54
Oh si trop puissant ce film moi j'ai adoré et je le conseil a tout le monde !!!!
n
16 mars 2006 14:02
Citation
mar_1 a écrit:
Tarantino est juste producteur de ce film Nad pas réalisateur


ok ok ! mais on pourrait croire qu'on y retrouverai la patte de Tarantino ! non ?? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Z
16 mars 2006 14:02
Je sais que c'est Eli Roth tongue sticking out smiley.
Mais bon , c'est comme même un poulain de tarentino
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
16 mars 2006 14:31
Moi j'ai bien aimé le film " Plume" ! Je vous le conseil ! A voir !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
B
16 mars 2006 16:56
Salam smiling smiley,



Ana j'ai bien aimé, Nanny McPhy!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 17:17 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
b
16 mars 2006 17:06
Nadtoon toi aussi ?

J'y suis allée et je le regrette fortement !

Que du Sexe ! Les animaux dans la salle se sont réveillés ! Tout pour la foutre mal !

Et puis après je surveillais le sol de peur qu'on me coupe les orteils ! grinning smiley
n
16 mars 2006 17:22
Citation
beba a écrit:
Nadtoon toi aussi ?

J'y suis allée et je le regrette fortement !

Que du Sexe ! Les animaux dans la salle se sont réveillés ! Tout pour la foutre mal !

Et puis après je surveillais le sol de peur qu'on me coupe les orteils ! grinning smiley


la scène qui m'a plus soulevé le coeur et c'est là où j'ai failli tomber à la renverse ! c'est le coup de je te brule l'oeil au chalumeau et ensuite je te le coupe au ciseau et une sorte de liquide jaunatre et visqueux sort de cet oeil complétement cramé !

Bon appétit msieur dames !!! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
a
17 mars 2006 19:18
Merci pour l'info
rachid
s
17 mars 2006 19:43
je trouve qu' il etait pas mal ! un tres bon scénario
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook