Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp une minute
l
17 janvier 2018 22:54
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
B
17 janvier 2018 22:56
Qu elle repose en paix , dans le paradis des baskets perdu
17 janvier 2018 22:57
10 ans avec les mêmes godasses !
Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
17 janvier 2018 23:00
Ohhhhhhhhhhhh
C'est les soldes ... dis toi tu peux t'en offrir 2 belles paires neuve pour te remonter le moral et faire ton deuil .Danse
l
17 janvier 2018 23:01
ptdrnon!ça serait grave!mais je les aimais car elles ont vécues avec moi des moments clés de ma vie!crying(
Citation
memoLi a écrit:
10 ans avec les mêmes godasses !
17 janvier 2018 23:02
Salam,
Ne les jette pas, met les dans une boîtes. Parle leur ne serait-ce que qq minutes par semaine.
Courage thumbs up .







P.S.: ça va vraiment pas sad smiley , tu as même oublié le Salam. Remet toi vite stp.
Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2018 23:03
Moments-clés...avec une paire de godasses...


Ah j'ai compris!

T'es une femme...
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrnon!ça serait grave!mais je les aimais car elles ont vécues avec moi des moments clés de ma vie!crying(
b
17 janvier 2018 23:03
10 ans c'est possible? elles doivent être déchiré à mort
17 janvier 2018 23:04
nouvelles godasses = nouveau mec perplexe
B
17 janvier 2018 23:05
ptdr ptdr

On ne conseille pas d enchanter chaque 6 mois , un par an ?
17 janvier 2018 23:06
Salam,
Pour essayer de te remonter le moral:
Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
17 janvier 2018 23:07
j'ai plein de chaussures,certaines jamais portées,mais rendez moi mes air max!ptdr
Citation
joietespoir a écrit:
Ohhhhhhhhhhhh
C'est les soldes ... dis toi tu peux t'en offrir 2 belles paires neuve pour te remonter le moral et faire ton deuil .Danse
17 janvier 2018 23:08
Genre le mariage ou le premier entretien d'embauche perplexe
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrnon!ça serait grave!mais je les aimais car elles ont vécues avec moi des moments clés de ma vie!crying(
B
17 janvier 2018 23:09
Nari le mec va s enfuir à force ptdr trop de forçage
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pour essayer de te remonter le moral:
B
17 janvier 2018 23:11
Elle se vendent toujours mais en plus moderne Heu
Citation
louisa56 a écrit:
j'ai plein de chaussures,certaines jamais portées,mais rendez moi mes air max!ptdr
l
17 janvier 2018 23:17
ptdrnon!pas a ce point!quoique...je suis tellement perchée par momentptdr
Citation
stark90 a écrit:
Genre le mariage ou le premier entretien d'embauche perplexe
t
17 janvier 2018 23:27
10 ans eye popping smiley

J'imagine même pas l'odeur ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
l
17 janvier 2018 23:34
No nonon!elles sentaient très bon!bicarbonate de soude,deo spécial chaussure,je les bichonnais!ptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
10 ans eye popping smiley

J'imagine même pas l'odeur ptdr
t
17 janvier 2018 23:37
Ça doit sentir la loubia dedans ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
No nonon!elles sentaient très bon!bicarbonate de soude,deo spécial chaussure,je les bichonnais!ptdr
17 janvier 2018 23:41
Louisa j'ai trouvé en mer tes goudasses :
 
Louisa 0

Comme elles son d'une matière elles ont résistés dans l'eau thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook