Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il mintrigue
M
29 mai 2009 10:22
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu dinis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je porte le voile...
I
29 mai 2009 11:39
Salam,

Il y en a comme tu dis, ils se croient "fins" mais ils sont grillés à 10 km à la ronde....

Peut-être qu'il n'ose pas venir t'aborder, je dis bien peut-être, parce que tu portes le voile et qu'il ne sait pas comment t'aborder.
Il a très certainement peur de t'offenser... En fait, je ne sais pas vraiment je ne fais que supposer.

Ce qui est sûr: s'il veut "quelque chose" qu'il vienne directement te parler comme un grand.
Après, à toi de voir....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
29 mai 2009 11:41
Il t'interesses? smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
29 mai 2009 11:45
Citation
sopi a écrit:
Il t'interesses? smiling smiley[/qu


Au début je ne prêtais pas attention a ces regards, j'étais indifférente mais plus je le vois plus il me plait, lol

Mais il a l'air bien plus jeune que moi
O
29 mai 2009 11:46
Citation
Miss1607 a écrit:
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu dinis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je porte le voile...


c'est un galérien le mec, il n'a pas de vie?

Il a pas un taf?

il fait rien de ses journées à part trainer?

moody smiley
M
29 mai 2009 11:46
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Il y en a comme tu dis, ils se croient "fins" mais ils sont grillés à 10 km à la ronde....

Peut-être qu'il n'ose pas venir t'aborder, je dis bien peut-être, parce que tu portes le voile et qu'il ne sait pas comment t'aborder.
Il a très certainement peur de t'offenser... En fait, je ne sais pas vraiment je ne fais que supposer.

Ce qui est sûr: s'il veut "quelque chose" qu'il vienne directement te parler comme un grand.
Après, à toi de voir....

tkt je rste lucide j'envisage que des possibilités également parce qu'il faut pas se monter la tête au moindre ptit détail lol...
M
29 mai 2009 11:47
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Miss1607 a écrit:
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu dinis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je porte le voile...



mdrr en fait il est dans le licée den face mais traine devant le mien...
c'est un galérien le mec, il n'a pas de vie?

Il a pas un taf?

il fait rien de ses journées à part trainer?

moody smiley
29 mai 2009 12:00
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Miss1607 a écrit:
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu dinis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je porte le voile...


c'est un galérien le mec, il n'a pas de vie?

Il a pas un taf?

il fait rien de ses journées à part trainer?

moody smiley

lol

l'art et la maniere de casser un reve romantique!!!!!!!!!!!
M
29 mai 2009 12:04
Il est dans le lycée en face du mien
O
29 mai 2009 12:27
Citation
nawalita a écrit:

lol

l'art et la maniere de casser un reve romantique!!!!!!!!!!!

c'est bien mon probleme ca

trop terre à terre...trop réaliste

ptdr
s
29 mai 2009 14:39
Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins...



salam

quand même Oh

vs devez voir le même trajet perplexe depuis 3 mois !

il est scolarisé ds le lycée en face du tien, c'est un peu normal qu'il lui arrive de se trouver devant le tien Oups

je ne sais pas s'il est intéréssé par toi, mais reste-tu indifférentes à lui perplexe
M
29 mai 2009 14:53
au début j'étais indifférente mais maintenent je me rend compte que je le cherche un peu aussi lol
s
29 mai 2009 20:09
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Miss1607 a écrit:
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu dinis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je porte le voile...


c'est un galérien le mec, il n'a pas de vie?

Il a pas un taf?

il fait rien de ses journées à part trainer?

moody smiley

Salam,

Mdrrrrrrr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook