|
Général
Re: minou,minou
Auteur: joliedounia
Date: le 17 juin 2007 à 23h00
ba... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: subliminal
Date: le 17 juin 2007 à 23h07
Citer: choulghlik contente toi juste d'observer sans te poser de questions...ou alors pose toi les questions en silence,tu vivra plus vieux,et nous pourrons encore mentionner ta sublime beauté le 16 de l'an prochain
jdis ca jdis rien j'ai pris l'initiative de demander a un membre les raisons de son absence j'en ai pris plein la figure alors chouf ou skout![]() Re: minou,minou
Auteur: sam87
Date: le 17 juin 2007 à 23h10
Salam,
... ![]() Re: minou,minou
Auteur: ibn hazm
Date: le 17 juin 2007 à 23h17
Citer: Si j'ai bien compris, ana dorénavant hissi missi
Je crois en dieu ,en son prophète swa et son fidèle serviteur .....sur ce forum ![]() georges orwell Re: minou,minou
Auteur: hanane81
Date: le 17 juin 2007 à 23h22
Citer: là t'es sûr que tu vivras longtemps sur ce forum ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: minou,minou
Auteur: Donatello
Date: le 17 juin 2007 à 23h23
Salamou Alykoum,
c'est l'omerta a ce que je vois
j'espere que le felin domestique pourra entrer en cage, j'espere que vous avez capté le message codé ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: minou,minou
Auteur: subliminal
Date: le 17 juin 2007 à 23h24
Citer: allah ou akbar lah illah ina allah
voila t'a tout compris gher soukti et si jamais tu doute....priere de consultation et au cas ou tu doute encore...subliminal,elle te hottera tout tes doutes![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h24
Citer: Aleykoum salam,
T'inquiètes, le message a été reçu 5/5!!! ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h25
Citer: en tous cas mon "ba..." ne semble pas avoir été compris ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h26
Citer: Salamou Alykoum, bien fallait etre plus explicite, lol, t'aurais dis bannie tout le monde aurait capté ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h26
Citer: Salam,
Non, t'inquiètes, celui-là aussi a été compris!!! ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h27
Citer: ptdrrrrrrr ce mot est tabou sur le forum ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h30
Citer: Salamou Alykoum, zelgatte liya, lol malna nebkaw nkhorjou oundokhlou fel hadra, sarraha meziana mdrrrr sinon je savais pas que c'etait taboo kafertha alors? (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h32
Citer: lol 3andk lhak khoya, saraha raaaahaaaa
oui kafartiha siiiir tghcha fi chi konte ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: hanane81
Date: le 17 juin 2007 à 23h35
je sens le ba... là pour certains ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h35
Citer: Salamou Alykoum, saraha rahaa, ou daba rani wahel fiha lol iwa nemchi nkalleb 3la chi gharr ntekhcha fih
ana mzaaaawg Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 17-06-07 23h36. Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h36
Citer:
mskine donat ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 juin 2007 à 23h38
moi qd jappelle un chat
jfais pch pch lol !
ma mere pour le faire degager, elle dit "sob! " mdr ! ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h38
Citer: j'en peux plus je suis plié de rire daba nhajro hta ana ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: Marocaine2006
Date: le 17 juin 2007 à 23h39
Citer: salam aylaikoum, Donatello, t'es sur que tout va bien? ![]() ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h39
Citer: un jour j'ai fermé la porte sur la queu d'un chat aveugle au maroc et il m'a mordu la cheville ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: mimi59
Date: le 17 juin 2007 à 23h41
Citer: euhh................ bien fait!!!!!!!!!
je rigole doudou!!!! mais on peut en parler qd mem de ce ki se passse ou pas????parce ko titre du sujet je croyais qu'il cherchait son chat genre une annonce lol et comme ya pas de forum animaux il est venu poster ds général
bon lbabe je sais!!! Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h42
Citer: Salamou Alykoum, la bedda illa ntih, tihou koulkom m3aya lol comme les femmes au beld, wallah 3la tiyah 3likoum roh hnaya, wa ba3dou menni
Marocain2006 je vais bien el hmd, par contre je sais plus vraiment apparemment 'aurais quelques chose qu'il fallait pas ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: minou,minou
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 juin 2007 à 23h42
Citer: le povvvvvvvvvvvvvvv ! un chat ! en plus aveugle !
ps: qt à toi t'as eu ce que tu merites lol ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h43
ptdrrrrrr
je crois qu'on s'ennuie tellement auj qu'on commence a tghol et ghroj fi lhadra
Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Auteur: mimi59
Date: le 17 juin 2007 à 23h45
Citer: ![]() lol qui t'as dit que je m'ennuyer???
sur ce post celui qui devient ouf c'est Donatello!!! yek labess a khoya????? Re: minou,minou
Auteur: Petite_flechette
Date: le 17 juin 2007 à 23h45
Faites attention à ce que ce post ne soit pas vérouillé pour "chat"
Non mais c'est vrai que petit chat a été bannie ? ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h46
Citer: loooollllllllllll mechante sorciere vaaaaaaaaaaaaaaa
Donat mdrrr la chokran sirou ba3dou maniiiii ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: minou,minou
Date: le 17 juin 2007 à 23h46
Citer: Salam,
Oui, c'est pareil chez moi, c'est surtout au Maroc que j'entends ça, c'est le mot magique pour qu'il s'en aille!!! ![]() |