Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que de la minoucheté ...
m
8 mars 2005 16:50
Kikou mes minouches,

Je reviens aprés un mois d'absence ... on m'avait coupé le net chez moi sad smiley

Je ne pouvais malheuresement plus poster par manque de temps malgré ça j'ai pu lire les messages privés de certains qui se demandaient ou que j'étais passé ????? merci beaucoup à vous. (Je sais pas vous répondre, je crois que vous avez du remarquer que les Mp ont disparus sad smiley)

Voudrais aussi présenter toutes mes condoléances (avec bcp bcp bcp de retard et je m'en excuse de tout mon coeur) à Tamachoutte pour son papa, je n'ai lu que ton mp il y'a quelques jours et j'aurais du répondre de suite ... Merci pour ton conseil et j'éspère que tu vas bcp mieux!! Pleins de gros bisous!!!

Et sinon pour ceux qui savent ce que je vis, je voulais vous annoncer que tout va bien smiling smiley Hamdoulilah ça fait maintenant trois semaines un peu prés, que ce n'est plus lui, il est adorable, ne fait plus la tête, enfin bon Hamdoulilah, il reste encore bcp de choses à changer mais c'est bcp mieux qu'avant.
On est bien smiling smiley ...

Ca fait plaisir de vous revoir tous smiling smiley
Pleiiiiiiiiiins de gros bisous mes minouches!!!

Votre missbizou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/05 13:23 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
8 mars 2005 17:23
Gros bisou missbizou yawning smiley.
c
8 mars 2005 17:23
Gros bisou missbizou yawning smiley.
m
9 mars 2005 13:23
Kikou minouche Soleil,
Merci Chems smiling smiley
Enooooooormes bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
9 mars 2005 13:39
Mirciiiiiiiiiii, j'en ai bien besoin.
B
9 mars 2005 14:35
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 mars 2005 14:41
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kikou mes minouches,
>


heuuu je ne sais pas ce que tu es entraint de vivre eye rolling smiley eye rolling smiley mais ça me fait plaisir de voir une yabiladienne heureuse smiling smiley ...

je te souhaite encore plein de bonheur winking smiley

mehdi_di
r
10 mars 2005 08:02
bisou ma minouche winking smiley

heureuse ke tu soit heureuse winking smiley
m
13 mars 2005 12:43
Merci mes minouches!!!
Groooooos bisous à vous smiling smiley

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook