Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ministres Français parlent aux Français.......
T
29 août 2011 18:56
L'auto proclamé Minitsre israéliens des affaires étrangeres françaises Bernard Henri Levi a déclaré récement:

"Dorénavant,nos relations avec la Libye pourrait bénéficier d'une approche beaucoup moins restrictive concernant l'economie", a t'il dit, "Et cela a du sens d'avoir recours a la force pour gérer des problemes mondiaux comme cela c'est fait dans d'autres pays jusqu'a aujourd'hui"

mais BHL aurait tres bien pu dire:

"Dorénavant,mon portefeuille pourrait bénéficier d'une approche beaucoup moins restrictive concernant les pots de vins"..... "Cela a du sens d'avoir recours au mensonges et au meurtres pour m'en foutre plein les poches et accomplir le reve de conquete de la terre promise si chere a ma communautée"

Mouahahahaha!!!!!


grinning smileygrinning smiley

.............................................
.............................................

Et dire que la plupart des Maghrebins sont assez bénets pour croire a de telles conneries!!.....Il n'y'a que des marocains assez bete et naif pour etre aussi stupidement amnésique et ignorant!!.....Et quant aux Media,ils ont bien raison de se payer vos tetes tellement vous en redemander.

Peuple de Main d'oeuvre!....Vous n'etes bon qu'a etre dominé par la force.1000E, une carte vitale et c'est apprivoisé.


Et au faites, BHL,si la place de Kadhafi est dans le box des accusées........Nous on l'attend toujours le procés de Tzipi Livni pour avoir inhumainement brulé vif des dizaines de milliers d' hommes femmes et enfants au phosphore blanc dans la bande de gaza.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 21:53 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
29 août 2011 23:49
meme le ministre israelien de l'interieur français n'a rien a lui envier

[allainjules.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook