Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ministre marocain fou?
c
9 septembre 2011 22:53
Le ministre de la jeunesse loue une voiture pour usage de service c'est à dire avec l'argent du contribuable à 9 millions de centimes par mois pour un délais de trois ans, quelques 394 millions! C'est quoi ça, en plein printemps arabe? N'est-ce pas un ministre fou?
Mais il faudrait avoir à l'esprit que Mohammed Tarik sbaï avait récemment dénoncé que l'article du projet de constitution qui comportait la possiblilité de poursuivre les ministres avait été supprimé en chemin vers l'imprimerie avant publication dans le bulletin officiel après avoir été (le projet qui comportait cette possibilité) approuvé par les partis politiques, la société civile et les intellectuels.
C'est quoi ce ministre et c'est quoi tout ça?
9 septembre 2011 23:07
Salam

Je réponds au titre, pourquoi se poser cette question, la folie ne peut pas frapper un ministre? il est un être humain comme nous!!.

Une source stp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
9 septembre 2011 23:40
Plus de détails sur la partie actualité de Yabiladi :
[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
9 septembre 2011 23:57
Je trouve que l'article de yabiladi essaye de tirer le ministre de l'affaire, or que non...Mais je me trompe peut être, je l'espère en tout cas. La gabégie publique est encouragée par le gouvernement du moment que l'impunité totale dans ce dossier continue au Maroc. On ne peut plus se cacher la face. Comment croire pouvoir organiser de vraies élections et continuer à protéger ce genre de ministres? On va droit dans le gouffre. C'est peut être un destin tout traçé impossible à éviter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 23:58 par cit.2.
9 septembre 2011 23:59
L'impunité continue au Maroc, ancienne ou nouvelle constitution...

C'est du n'importe quoi...

Pauvre pays...
c
10 septembre 2011 00:04
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam

Je réponds au titre, pourquoi se poser cette question, la folie ne peut pas frapper un ministre? il est un être humain comme nous!!.

Une source stp.

Fou, c'est une façon de parler, pour ne pas dire aveuglé par le tout puissant pour que le destin s'accomplisse. Qui vivra verra et qui mourra verra aussi. C'est formidable de pouvoir assister à tout ça, à tout cet aveuglement des autorités, de certaines autorités, comme si elles étaient sourdes, aveugles et muettes, folles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:05 par cit.2.
c
10 septembre 2011 00:12
"Mohammed Tarik sbaï avait récemment dénoncé que l'article du projet de constitution qui comportait la possiblilité de poursuivre les ministres avait été supprimé en chemin vers l'imprimerie avant publication dans le bulletin officiel après avoir été (le projet qui comportait cette possibilité) approuvé par les partis politiques, la société civile et les intellectuels"

Personne ne veut parler de ça ouvertement, or les gens ne parlent que de ça chez-eux, dans les cafés et partout. Attention aux éléctions...,...! Il y a un complot du silence quelque part qui mènera à quelque chose je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:17 par cit.2.
c
10 septembre 2011 00:18
Citation
boutrioult1 a écrit:
L'impunité continue au Maroc, ancienne ou nouvelle constitution...

C'est du n'importe quoi...

Pauvre pays...

Le destin s'accomplira, c'est ce qui compte.
10 septembre 2011 19:07
Citation
webmaster a écrit:
Plus de détails sur la partie actualité de Yabiladi :
[www.yabiladi.com]

Salam,

Merci pour le lien j´ai lu l´article et j´ai commenté aussi.

@cit.2, si c´est les chiffres sont vrai, alors c´est trop vraiment trop.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
11 septembre 2011 00:58
Salam,

Selon le ministère toujours, « le contrat circulant sur Internet et repris par les journalistes de Al Ittihad Al Ichtiraki, est faux et complètement dénué de toute valeur juridique ou contractuelle »

Pourquoi conclure? Affirmer que le document est un faux est suffisant.

L’existence du contrat avait été révélée dans la presse par le quotidien Al Ittihad Al Ichtiraki, porte-voix de l’USFP, avant que le journaliste et consultant multimédia Rachid Jankari ne mette en ligne sur son blog, ce vendredi matin (9 septembre), une copie de ce contrat liant le département de Belkhayat à la société Griche Car.

Ils ne vont pas risquer un procès pour diffamation... Tout porte à croire que la copie provient d'un vrai document. Mais on peut se tromper et dans ce cas, il n'y a pas un fou, mais plusieurs. Tous des fous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 04:39 par abde12.
a
11 septembre 2011 15:50
Salam,

Je viens d'apprendre que ce ministre est né en 1970... Faites le compte. Mais on lui donnerait 50-55 ans! - Et ce qui est dans le coeur se voit sur le visage...
K
11 septembre 2011 16:07
Salam,

C'est impardonnable de la part de ce Ministre, il doit rendre des comptes pour cette affaire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook