Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre de la défense israélien choisit l'état islamique
S
6 août 2016 20:33
Ministre de la défense israélien confused smileyi je devais choisir entre la France de Hollande et l'Etat islamique, je choisirais l'Etat islamique

En parlant à l'Institut pour les Études de Sécurité nationale à Tel Aviv, le 19 janvier, le ministre de la Défense Nationale israélien, Moshe Ya'alon, a fait une déclaration audacieuse : il a déclaré au public que s'il devait choisir entre la France de Hollande et l'État Islamique (EI), il "choisirait l'Etat islamique."
Ya'alon a déclaré que la propagation de l'idéologie de l'islam par le gouvernement de Hollande avait des capacités plus grandes que l'État Islamique et restait la plus grande menace pour Israël. Il a soutenu que si la Syrie devait tomber entre les mains d'un des deux pouvoirs, il préférerait que ce soit l'État Islamique plutôt que l'occident ou des groupes soutenus par les occidentaux.

"Nous croyons que l'Etat islamique sera finalement battu territorialement après les coups dont il a souffert et à la lumière des attaques sur ses réserves pétrolières," a-t-il déclaré à la conférence, selon le journal "Maariv".
"Manuel Valls a laissé proliférer le développement d’une idéologie antioccidentale, misogyne et antisémite, contraire aux valeurs identitaires culturelles et cultuelles de la France,et si le gouvernement francais continue sa politique antisémite,Israel se verra obligé de rompre ses relations diplomatiques avec pays"
source: awd news
6 août 2016 20:40
Ta source stp?

ça date de quelle année?

Je viens de voir le site [fr.awdnews.com] m'a pas l'air fiable, j'attend qu'un autre site en parle pour voir si c'est vrai



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/16 20:45 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Facebook