Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un MiniMum De ResPecT
C
27 avril 2007 16:22
Salammmmmmm(tm)

N'avez vous jamais remarqué,(sans viser personne), que sur le forum des fois, lorqu'on commence par "Salam" ou "Bjr", des fois dans les réponses on obtient pas de retour?
je trouve que quelque part c'est un manque de respect,je sais pas je trouve cela normal de rendre le salam meme si on est QUE sur un forum, enfin je me comprend smiling smiley

c'est meme pas un ptit coup de g.ueule, juste une remarque grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 avril 2007 16:34
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)

N'avez vous jamais remarqué,(sans viser personne), que sur le forum des fois, lorqu'on commence par "Salam" ou "Bjr", des fois dans les réponses on obtient pas de retour?
je trouve que quelque part c'est un manque de respect,je sais pas je trouve cela normal de rendre le salam meme si on est QUE sur un forum, enfin je me comprend smiling smiley

c'est meme pas un ptit coup de g.ueule, juste une remarque grinning smiley

Salam , c'est vrai que certain manque de politesse et aucun savoir vivre...
Je déteste quand une personne demande un renseignement , sans dire à la fin , merci ou svp ...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 17:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
27 avril 2007 16:37
bonjour salam azul !
C
27 avril 2007 16:39
Merci pr ta réponse angelowinking smiley

c'est clair qu'un simple merci ça ne coute rien

Par contre je viens de me rendre compte que je m'étais planté de forum lol confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
27 avril 2007 16:41
Citation
angelo a écrit:
Salam , c'est vrai que certain manque de politesse et aucun de savoir vivre...
Je déteste quand une personne demande un renseignement , sans dire à la fin , merci ou svp ...angry smiley


Salam aylaikoum,


le problème c'est que ce n'est pas que sur le forum que les gens sont malpolis, malhereusement c'est dans la vie de tout les jours aussi. Que voulez vous c'est la société de nos jours qui est tellement assisté qu'elle croit que tout lui est du.
e
27 avril 2007 19:07
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)

N'avez vous jamais remarqué,(sans viser personne), que sur le forum des fois, lorqu'on commence par "Salam" ou "Bjr", des fois dans les réponses on obtient pas de retour?
je trouve que quelque part c'est un manque de respect,je sais pas je trouve cela normal de rendre le salam meme si on est QUE sur un forum, enfin je me comprend smiling smiley

c'est meme pas un ptit coup de g.ueule, juste une remarque grinning smiley
wa alaikoumou ssalam wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouhou,

euh, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire...perplexe
y
27 avril 2007 21:22
salam



perso j’oublie toujours de dire salam sur le forum ms c’est pas pour ca ke je ss mal polis....eye rolling smiley




Au revoir




c'est bon vous etes contentevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
C
27 avril 2007 21:38
Citation
yabila a écrit:
salam



perso j’oublie toujours de dire salam sur le forum ms c’est pas pour ca ke je ss mal polis....eye rolling smiley




Au revoir




c'est bon vous etes contentevil


Mdrrr yabilagrinning smiley, tu dis meme aurevoir, c'est parfait ça evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 21:38 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 avril 2007 21:41
salamgrinning smiley


le soucis c'est que quand on squoite le forum et qu'on participe activement, on oublie parfois de mettre un salam, sa m'arrive aussi, je vois pas ou est le malmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 avril 2007 22:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)

N'avez vous jamais remarqué,(sans viser personne), que sur le forum des fois, lorqu'on commence par "Salam" ou "Bjr", des fois dans les réponses on obtient pas de retour?
je trouve que quelque part c'est un manque de respect,je sais pas je trouve cela normal de rendre le salam meme si on est QUE sur un forum, enfin je me comprend smiling smiley

c'est meme pas un ptit coup de g.ueule, juste une remarque grinning smiley
wa alaikoumou ssalam wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouhou,

euh, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire...perplexe

(tm)
M
27 avril 2007 22:06
Salam,(tm)
J'oublie toujours de dire bonjour mais je ne suis en aucun cas malpolie!!No no


Par contre, si j' ai besoin d'aide ou veut un renseignement, je remercie toujours par avance les yabis!!

Mais à partir d'aujourd'hui, j'y penserais et essaierais de dire le plus souvent possible Salam!winking smiley
C
27 avril 2007 22:06
Mdrrrrgrinning smiley

c'est bon vous sentez pas obligé de dire Salam a tout bout de champsspinning smiley sticking its tongue out

Sarah33 un oubli sa peut arriver bien sur, mais quand c'est systématik c'est la que sa commence a etre relou No no

P.S: Bsslama (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 avril 2007 22:15
mwé ! ça marrive parfois ! mais bon ... c pas par manque de respect, c que voila, tu vas le dire au premier post, et ensuite tu vas pas à chaq fois dire salam salam salam à chaq fois que tu reponds à un truc quoi


ps: salam grinning smiley
n
nah
27 avril 2007 22:32
Oué moi sa m'arrive, mais c rare que j'oublie grinning smiley























spinning smiley sticking its tongue out










Ahhhhh au faite Salam (tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
27 avril 2007 22:36
au debut je disais tout le tps salam mais des que j ai vu que personne ne respectait , du coup je dis salam uniquement à ceux qui me le disent evil

ps: salam sarah33 grinning smiley
a
27 avril 2007 23:24
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)

N'avez vous jamais remarqué,(sans viser personne), que sur le forum des fois, lorqu'on commence par "Salam" ou "Bjr", des fois dans les réponses on obtient pas de retour?
je trouve que quelque part c'est un manque de respect,je sais pas je trouve cela normal de rendre le salam meme si on est QUE sur un forum, enfin je me comprend smiling smiley

c'est meme pas un ptit coup de g.ueule, juste une remarque grinning smiley
tu as raison j avoue que je suis le premier a ne pas le faire
houp!!!
salama aileikoum allahi hafdek
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
A
28 avril 2007 00:03
Salam 3alikoume

Salam des fois je l'écrit des fois non mais je le dit toujours a mon poste grinning smiley
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
A
28 avril 2007 02:27
salam

la politesse ca s'apprend on n'a pas tous eu la chance d'etre bien eduqué

merci quand meme moi je le suis
j
28 avril 2007 12:37
salam oukhti,

beh moi tu me connais je commence toujours par salam et finis par wa salamgrinning smiley


mais faut comprendre que dans l'urgence,on rpd tres vite,donc on oublie les civilitéstongue sticking out smiley (et je t'avoue que ça m'arrive aussiconfused smiley)


en tous cas, tu as raison,il faut toujours saluer la personne,meme si on ne l'aime pas!


merci pour ce rappel,barak'llahoufik oukhtiyawning smiley

wa salamsmiling smiley
p
28 avril 2007 12:59
merci pour cette leçon de civilité
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook