Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minimum 1 an pour savoir si on aime ou pas
n
1 novembre 2006 20:38
j'ai une amie à moi la pauvre elle s'est faite avoir par son ex durant 1 ans elle lui tout donnais offert que ce soit en vetement cadeaux pc portable etc... meme elle qui l'inviter au resto lui n'a jamais fais le moindre effaort viea vie d'elle malgres ça son derniere annif elle lui a offert un bouquet de rose chez lui a la maison et un week end en turquie aprés ca monsieur reprend des vacance sans elle lui donne pas signe de vie nie rien ds son dernier message elle lui envoie tu manque bcp etc... vous savez cqu il lui a dit " pense un peut a toi x et cesse de trop pensait a moi" wiouuuuuuuuuu elle l'adore elle est aveugle elle m'ecoute meme pas j'ai envie de tuer son mec a sa place qu'est qu'il faut faire franchement j'veut as lui briser l coeur mais il en a rien a foutre d'elle comment lui expliquer elle ferme les yeux ca m'ennerve et elle va mal mtnant
n
1 novembre 2006 20:41
j'oubliais il lui dit qu'il sait pas s'il aime pas mon oeil ouais il profite a fond cette enf....
D
1 novembre 2006 20:43
eye popping smiley

tain je croyais ke je detenais le record, mais non y a pire...

mais dis moi, ce "mec" acceptait tout ces kdos sans sourciller? et lui ne faisait rien de son cote ?

pkoi elle a fait ca ta copine ?? N'etais ce pas pr elle une facon de le "retenir", comme si elle "achetait" sa presence ??


Franchement, ce que lui a di t le mec, ben il a raison

on vit pas POUR l'autre, mais AVEC l'autre....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
1 novembre 2006 20:47
oui mais le probléme c'est quand elle lui demande est ce que tu m'aime ou pas il dit rien il lui répond jamais ,mais il est bizarre s'il aime pas qu'il le dise ,a moin que monsieur préfére profiter de son porte feuille ,mais le pire c'est que meme si tu l'aime pas tu refuse ces cadeaux c'est ça que j'comprend pas il reste de marbre j'laurais deja envoyais bouler des les ere jour ,elle a peur de rester seul alors que mentalement phisiquement elle est mieu que lui j'comprend plus rien a l'amour c'est bizarre
G
1 novembre 2006 20:57
Salem,

Il y a des personnes qui attendent toute une vie, usent de toutes sortes des stratagèmes, s'oublient eux meme, dans l'attente de quoi!!? Dans l'attente d'un "je t'aime" qui tarde à venir, ou pire, qu'il ne viendra jamais...!!

Avouez, que c'est pathétique comme situation!!

C'est très simple, ton amie est attirée par ce mec dans le seul but d'entendre de lui ces mots magiques.
Une fois qu'elle les aura, elle sera rassasié, rassurée... mais pas pour longtemps...!!

Si elle est tombée sur ce mec, C'EST TOUT SAUF UN HASARD!!!

Conseil de toi à moi, faut vite qu'elle ouvre les yeux, parce que la elle est en train de se "suicider"..!!!
n
1 novembre 2006 21:11
on s'est disputer elle croit que je veut briser son couple mais quel couple vue qu'il deigne meme pas la voir c'est comme si c'etait un poid pour lui c'est un profiteur
r
1 novembre 2006 21:23
tah 3la djaj bi kamounha smiling smiley
G
1 novembre 2006 21:26
Je le repete, ton amie a rencontré cet homme pas par hasard!!


Si demain, elle rencontrait un homme qu'il lui dirait spontanément "je t'aime", lui ferais plein de cadeau, serait attentionné avec elle, elle n'en voudra pas, et retournera avec ce "profiteur"!!

Son couple, ce n'est pas un couple, c'est un moyen pour elle de grandir, d'avancer dans la vie, à condition qu'elle soit lucide.

Tu vas me dire, mais l'amour rend aveugle!!
Ok, mais ce qu'elle vit, c'est tt sauf de l'amour, on ne vit pas pour l'autre mais pour soit!!
L'amour s'est profondément égoiste.

On se sert de l'autre pour grandir psychologiquement parlant, et ca, ta copine ne l'as pas encore compris.

Elle est en train de mourrir à petit feux, son gars va la lacher un jour ou l'autre, et elle va en ressortir encore plus meurtrie.

Attention, Danger....!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook