News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
le minimum plein essence
salam

quand vous allez a la station essence au minimum vous mettez combien ?
salam ahlikoum!

25€ c'est le mini!
winking smiley

Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!!

in lovein lovein love
in love
non je veux dire le minimum que vous mettez pour rouler tout court
20 euros, mais c'est rare car toujours le plein.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
moi mon frere il a une bonne situation il a jamais met mis le plein
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley

mais vous avez quel age sur ce forum
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam

pourkoi cette question??eye rolling smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Salut, le plein/semaine s'impose......smiling smileyça fait 68 euros par semaine
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam

ben je sais pas je prends plus la carte bleue de ma mere

ha je me rends compte que je suis vraiment vieille
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam

ben je sais pas je prends plus la carte bleue de ma mere

ha je me rends compte que je suis vraiment vieille

salam

ben en meme temps c pas ma voituregrinning smiley donc je suis gentille de lui mettre de l'essence déjà, quoi que je l'utilise souvent donc j'abuse également de mettre que 10 euroseye rolling smileyeye rolling smiley

Citation
coolman a écrit:
Salut, le plein/semaine s'impose......smiling smileyça fait 68 euros par semaine

salam

aie 68euros c une fourgonnette que t'as lolgrinning smiley

en tout cas ca fait mal au portemonnaieOh

Salam Nawal

Ca fait pas mal si apres tu as une bonne paie a la fin du mois

Le meilleur c est de rouler avec sa voiture et se faire payer le plein par l entreprise a cause des déplacements etc... smiling smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam Nawal

Ca fait pas mal si apres tu as une bonne paie a la fin du mois

Le meilleur c est de rouler avec sa voiture et se faire payer le plein par l entreprise a cause des déplacements etc... smiling smiley

salamsmiling smiley

tout a fait d'accordsmiling smileywinking smileywinking smileymais j'en suis pas encore laeye rolling smiley

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X