Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minidril qui connait?
D
19 août 2011 00:40
Slm je voudrais connaitre les eventuels effets secondaires .. Je la commence demain . Mais g peur
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
y
19 août 2011 09:20
poubelle !
D
19 août 2011 11:45
Detail stp ....
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
k
19 août 2011 15:13
salam, c'est la pilule que je prends. je n'ai pas eu tellement d'effets secondaire.

le truc c'est qu'elle agit comme un coupe faim, du coup j'ai perdu au moins 5 kg en 1 ans environ

une amie l'a prise aussi, et elle a perdu du poids aussi.

sinon je la supporte assez bien personnellement, mes règles je les ai que 3 jours au lieu de 7 et j'ai des douleurs que 1/2 journée, en général le 2ème jours

voilà, si t'as des questions n'hésite pas
D
19 août 2011 17:36
Merci beaucoup pour tes infos tu me rassure j avais lu bcp de choses sur les effets secondaires mais ca va hmd
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
c
19 août 2011 22:36
salam aleycoum

les premiers jours pour moi ont été tres dur, cette pilule me donnait envie de vomir, et j avais souvent des vertiges, je l ai arreté directe des que j ai appeler mon medecin.

TT depend des personnes
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
k
19 août 2011 23:01
moi c'est le contraire, c'est une fois que j'ai arrêté que j'ai eu des vertiges et des nausées. Au bout de 1 semaine ça a été beaucoup mieux.

Là je la change car j'ai perdu trop de poids par rapport à ma morphologie. Je faisais 63kg pour 1m62 maintenant 55 ou 57kg
l
19 août 2011 23:17
je laprend et hamdoullah tres bien c est mes regles durent 3 jours
D
20 août 2011 00:36
Bon ca va apparemment bcp de yabi l utilise ont pas de soucis majeur vc
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
20 août 2011 00:38
Les vertiges c est courant pr la majeure parti des contraceptions .
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
k
20 août 2011 22:45
ah ok, tu me rassures vu que c'est ma première contraception. mon copain a cru que j'aurais pu être enceinte alors que je la prends.
il commençait à se préparer (ce faisait à l'idée...)

ne me jugeais pas s'il vous plait
D
21 août 2011 18:54
Je vous fait un retour des qje commence a la prendre
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
25 août 2011 19:56
Apres qque jour de prise jr n ai pas trop de remarq a faire a part manque d appetit . Mes regle on etr moin douloureuse mais bon peu de changements
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
t
28 août 2011 13:53
Si j'ai bien compris,une pilule contraceptive qui fait perdre du poids ??? car elle coupe la faim,c'est ça ?
Et si on a jamais pris de pillule mais on veut la prendre que pour maigrir,ça vaut le coup ??
D
28 août 2011 18:04
Une pillule c est pas un coupe faim ... C est une contraception bcp de chose change dans le corp c est d hormone qd meme .. C est pas a prendre a la legere pr maigrir faire un bon regime et sport rien de tel . Y a des femmes qui grossissent avc la pillule... Chaqu un reagi differemment
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
t
28 août 2011 19:15
Ah d'accord merci okhti,mais après avoir posté mon message,je me suis dit chui conne et prête à faire n'importe quoi quand même ,je me sentais trop ridicule..
D
28 août 2011 20:11
Nan tu n es pas ridicule tu etais en train de reflechir et tu te pose des questions il vaut mieux plutot que de foncer tete baisser et fair des betise lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
t
28 août 2011 20:19
Merci,ché pas comment j'ai fais,d'hab je suis impulsive,prête à faire des betises toujours !
Et je suis en train de payer les consequences de mes betises,j'ai une dizaine de kilos en plus,wallah j'ai fais des tonnes de regimes,c'est ce qui m'a detruit okhti ... Et là de jour en jour,porter mon corps devient dure.. !

Et à force d'avoir fait des regimes,je n'ai plus de motivation,je regrette wallah !
L
7 septembre 2011 16:13
salam!

Je savais pas que y a des pilules contraceptives qui font maigrir, alors qu'en générale c'est le contraire, je connais des filles qui ont pris jusqu'à 20 kg ! Alors moi j'ai demandé une pas trop dosée, et mon médecin ma préscrit une a 20 mg.
Elle a combien de mg cette pilule? et c quoi sa particularité ? Elle est à prendre sur 21 jours ou 28 ?
k
7 septembre 2011 22:53
salam, elle est à prendre sur 21 jours
je sais plus c'est quoi le dosage, je l'ai arrêté car j'ai perdu trop de poids
le dosage c'est par rapport aux taux de tes hormones normalement.


talisman-abiyav ne perd pas espoir. j'ai un régime qui marche bien. c'est le régime mayo, il vient de la clinique des Etats Unis qui s'appelle Mayo.
c'est un régime ou tes plats sont programmés matin midi et soir.

la seul condition est de le suivre à la lettre, de ne pas grignoter et d'éviter les matières grasses (beurre, huile...)
il dure 2 semaines et je connais beaucoup de fille qui ont perdu entre 5 et 8kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook