Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MINIDRIL?
l
22 août 2006 12:36
salam alikoum


on ma prescrit minidril comme pilule car avec adepal c'etait l'acnée et avec cycleane un cycle irregulier?

connaissez vous minidril??
ce ki ma un peu etonne c le prix!!!

en general par exemple adepal c 7 euro la plakette et environ 21 euros les 3 (elle est entierement rembourese)

mais là, minidril c 5 euro les 3 plakette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c rembourse aussi
mais le prix est trop bas!

est elle efficace?

elle ressemble bk a adepal mais son prix me rebute
O
22 août 2006 13:00
Coucou labwa winking smileyje suis sous minidril depuis presque deux ans et elle est tres efficacethumbs upthumbs up je la prends encore pour un anAngel et ensuite je l arrete pour un eventuel bb3 In loveIn lovealors ne t in quiete surtout pasNo no et c est pas le prix qui fait l efficacite parfoiswinking smileywinking smiley .BisouxxxxxIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
22 août 2006 13:26
ah oui?

et avant minidril tu en a jamais essayé dautres?


mais pk le prix et si bas? amoins kil se son trompé ds l'etikette? elle est a combien la tienne?
O
22 août 2006 13:31
avant ma grossesse je prenais Diane 35 et depuis mon accouchement je suis sous Minidril les 3 plaquettes sont a 5€winking smiley les pillules remboursees par la secu sont les moins cheres thumbs downcar avec Diane 35 j en avait pour 50 euros les 3 et non rembourseesthumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
22 août 2006 13:44
6:\ c trooooooooooo pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 août 2006 16:34
j'utilise minidril a part prendre du poids retention d'eau elle est bien
22 août 2006 16:40
ce sont generalement les nouvelles pillules qui ne sont pas remboursées, et il est vrai que leur prix est relativement cher, environ 30 a 35 euros les 3 plaquettes.mais ces nouvelles pillules ont des dosages plus adaptés et posssedent moins d'effets secondaires


les pillules plus anciennes sont rembourséés et pas cher (trinordiol, adepal, minidril....)mais les dosages ne sont pas adaptés a toutes les femmes, on observe des effets secondaires chez plus de femmes

mais si elles s'averent efficace et que vous les acceptez bien, autant utiliser celles ci, c'est certainsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
22 août 2006 23:41
minidril m'a fait gonflé comme pas possible qd je l'ai arreté j'ai perdu 10kg en qq mois. en fait c une pilule mini dose elle est autant efficace que celle a 35 mais ce sont les dosages qui ne conviennet pas certaines mais qui conviennet a d'autres.
Je l'ai prise pdt 1 an et demi je lai mm oublié de temps en temps (qq heures) pas eu de bébé hamdoullah ( je dis hamdoullah pcq divorcée!!!)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
23 août 2006 11:49
MINIDRIL EN A FAIT GROSSIR CERTAINES
POUR MA PART ENVIRON 7KG
l
23 août 2006 19:59
moi ossi c minidril et elle est tres bien et la ma donné ok1 effet secondaire
O
30 août 2006 12:49
EN FAIT J AI REMARQUE QUE LORSQUE JE PRENAIS DIANE 35 j avais aucune douleur pdt ou avant mes regles mais c vrai que depuis que je prends Minidril j ai vraiment mal qd je l ai ai c peut etre a cause de ca qu elle est pas cheremoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
30 août 2006 18:11
mais quelle est la difference entre MINIDRIL et ADEPAL???????????????????
p
pia
15 janvier 2013 21:50
Cela fait 13 ans que je prends la minidril. J'ai demandé à mon médecin de me prescrire autre chose pour lutter contre mon acné donc la DIANE 35. Est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes de santé, surtout que j'ai des problèmes de circulation du sang (en été: jambes très lourdes et pieds très gonflés et douloureux)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook