Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini pot en verre pour booîte de dragé
m
30 mars 2009 20:11
salam,

que pensez-vous de prendre comme boîte à dragées un mini-pot en verre (sorte de mini-pot de miel) si je le décore avec étiquette avec nos prénoms et pour cacher le couvercle mettre du tulle ?

merci de vos réponsessmiling smiley
l
30 mars 2009 21:07
Ca sera une bonne idée et surtout une belle création par contre penses tu que tu vas trouvé des pot d'une petite taille. Sinon fais un tour dans les magasins à Rabat y a bcp de choix pourquoi te compliquer la vie.

Bisou
m
30 mars 2009 21:19
merci de ta réponse, en fouillant sur le net g trouvé un site où c pas trop cher : faut taper "apiculteur bollene" et c'est le premier de la liste ETS ICKOWICZ il vend en gros aussi

bisous
m
30 mars 2009 21:24
ps faut aller sur :
- vente en ligne
-emballage
après ya plusieur choix
a
30 mars 2009 21:30
Citation
lallaritta a écrit:
Ca sera une bonne idée et surtout une belle création par contre penses tu que tu vas trouvé des pot d'une petite taille. Sinon fais un tour dans les magasins à Rabat y a bcp de choix pourquoi te compliquer la vie.

Bisou

magasins a rabat, comme ou par exemple??pleaaase helppppp SOS, car a rabat, je trouve rien d original!!
merci davanceWelcome

sinon mfaffa, jaime bien lideethumbs up, reste a savoir, ou justement trouver ces petits potsperplexe


yawning smiley
k
30 mars 2009 21:31
en France ca existe, j ai ai eu pendant un bapteme, et c 'est tres joli!
l
30 mars 2009 21:56
Oui je vois ca. comme ça tt vide c pas joli mais je pense si tu decore un peut plus et si tu le feras bien ca deviendra plus joli.
Ti conseil : je prefere des dragées simple en blanc avec une tite fleur et une etiquette vos prenoms et la date marqué c plus classe et plus simple.
m
30 mars 2009 22:00
bon ça me rassure Zen
l
30 mars 2009 22:27
Oui pour un bapteme ça passe mais pour un mariage je trouve que l'idée est un peu plus exagerer à mon avis le mieux c'est de faire des dragées d'une couleur blanche unique des tulles plus jolie dragées de forme de coeur et d'autres aux amandes d'orés et argenté et puis pr rendre plus jolie une étiquette sur la quelle c marqué vos prénoms et la date du mariage et une tite fleur.

Pour ayyah je tiens dejà à te remercier pr des reponses à chaque fois tu m'as bien aidé à mes préparatifs et à trouver des bons prestataire sans fais le tours du marché(chose que j'aime pas). Vas à l'gza dans les magazins derriere marché central y a bcp de choix je t'assure des fois c un peu abusé et exagerer mais il faut choisir à mon avis un truc plus simple mais original (y a les fleurs les babouches) ca j aime pas c pas mon styles. je vais les prendre en photo la prochaine fois et te les envoyer.
r
30 mars 2009 22:52
Salam,

Comme les petits pots de confiture "Bonne Maman", c'est trop mignon In love C'est original In love

[www.drageescreation.com]

Par contre ça fait champêtre, ça ira avec ta déco ?
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
k
30 mars 2009 23:09
moi il ressemble a ça pot en verre mais en plus joli avec du rafia coloré autours
k
30 mars 2009 23:16
un autre modele ------- ici modele coloré
a
30 mars 2009 23:50
Citation
lallaritta a écrit:
Oui pour un bapteme ça passe mais pour un mariage je trouve que l'idée est un peu plus exagerer à mon avis le mieux c'est de faire des dragées d'une couleur blanche unique des tulles plus jolie dragées de forme de coeur et d'autres aux amandes d'orés et argenté et puis pr rendre plus jolie une étiquette sur la quelle c marqué vos prénoms et la date du mariage et une tite fleur.

Pour ayyah je tiens dejà à te remercier pr des reponses à chaque fois tu m'as bien aidé à mes préparatifs et à trouver des bons prestataire sans fais le tours du marché(chose que j'aime pas). Vas à l'gza dans les magazins derriere marché central y a bcp de choix je t'assure des fois c un peu abusé et exagerer mais il faut choisir à mon avis un truc plus simple mais original (y a les fleurs les babouches) ca j aime pas c pas mon styles. je vais les prendre en photo la prochaine fois et te les envoyer.

ah ravie de savoir que j ai pu te venir en aide, wakha ghir chwyia grinning smiley
et sinon mille merci pr linfo tres chere, j ai completemnt oublie legza confused smiley lol
l
31 mars 2009 00:01
Je t'en pris sinon tu en es ou avec tes preparatifs ayyah???
n
31 mars 2009 00:24
jai trouvé de jolis pots du genre que vous décrivez :

[www.drageesnet.com]

[www.drageesnet.com]

[www.drageesnet.com] (ce lien est just suggestif mém si c hors sujet smiling smiley )
i
31 mars 2009 03:52
Citation
nanita16 a écrit:
jai trouvé de jolis pots du genre que vous décrivez :

[www.drageesnet.com]

[www.drageesnet.com]

[www.drageesnet.com] (ce lien est just suggestif mém si c hors sujet smiling smiley )


Je trouve très joli et très classe le 3ème modèle (pochette japonaise)...
m
31 mars 2009 09:40
merci pour vos réponses ça m'a bien aidée !!!yawning smiley

maintenant j'hésite avec d'autres modèles c'est vrai que c'est classe ce que tu as comme modèles nanita faut que je vois tout çaperplexe
le pot que tu as trouvé rkkia est sympa mais il n'ira pas avec la déco come tu dis ça fait trop champêtre
si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute
bizzzzzzzzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook