Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini RAPPEL LES MUSULMANS SONT RICHES
E
26 janvier 2015 17:37
Salem Ali koum j ai lu tout a heure une phrase pleine de sagesse je voulais vous l a transmettre : j ai demandé a Allah de m enrichir , il m a donné l islam . MASHALLAH cette phrase est belle MASHALLAH . TOUT CECI POUR VOUS EXPLIQUER MES YABI MUSULMANS QUE VOUS ÊTES LES PLUS RICHES DE CE MONDE ! Quel beau cadeau vous a fait Notre Dieu Unique Allah azzawajel ! Soyez donc reconnaissant dire el hamdoulilah a la kouli kheir ne coûte rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 17:38 par DirectionOumahAllah.
26 janvier 2015 21:03
DirectionOumahAllah, les chrétiens disent pareil...

Je suis sûr qu'en Inde, il y a une personne bizarre qui met de l'urine de vache sur son front qui pense pareil...

C'est vraiment vraiment le niveau 0 de l'humanité de penser ainsi. Aucun esprit critique, aucun recul...

On peut se passer de ce genre de délires. On en a trop.
E
26 janvier 2015 21:18
Le mask il est temps de faire tomber ton masque ! Mdrrr nan sérieux trouve moi dans cette dounia quelqu un qui vend la lumière de Dieu . Si tu le trouve parle moi en car il est un imposteur . Parce que ce que donne Dieu dans nos cœurs la foi est inestimable ! Il ne m appartient pas a moi de te faire croire. A toi de croire ou de mécroire smiling smiley la lumière d Allah n a pas de prix ! Elle une valeur inestimable alay koum Salem
E
26 janvier 2015 21:21
C est toi Ke faible esprit ! Celui qui a la foi a tout gagnée !!!!!!
E
26 janvier 2015 21:22
Avoir la foi c le niveau 0 d après toi ! Mais Allah y hédik .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/15 21:26 par DirectionOumahAllah.
26 janvier 2015 22:13
Être musulman, c'est pas "avoir la chance d'être musulman."

Être musulman, c'est être en conflit avec le mal en nous. C'est de choisir de faire le bien et la foi, c'est croire qu'il y a le mal et le bien. Et que nous ne sommes pas des bêtes.

Là, ton délire... Il est révoltant. On dirait le discours d'un illuminé. D'un fanatique.

Je peux te trouver des juifs qui disent "le bonheur d'être juif."
Des fans d'une équipe de football avec leurs idoles en caleçon dans des pubs.

C'est médiocre. Médiocre comme tout. Ton délire sur la foi, ton délire sur l'Islam... C'est médiocre. Je ne vois pas où est l'excellence du Musulman dans ce discours. il est où l'I7ssane?

Tu ose dire à un non musulman "je suis mieux que toi. Car moi je suis Musulman. J'ai la foi. Je suis riche." Tu oserais dire de telles choses? Qui ne crasherais pas sur une religion qui laisserais ses fidéles délirer ainsi?

Non. C'est médiocre. Et je te le dis.

Et moi personnellement, je suis pas content d'avoir la foi. C'est lourd. J'ai plein de fréres et de soeurs paumés et à côté de la plaque. Sous développés etc...

J'ai des responsabilités lourdes envers dieu, envers ma famille, mes enfants, la société, l'humanité etc etc...
C'est fatiguant. Il faut souffrir, sacrifier, patienter, faire des efforts, encore des efforts... Et en plus, tu as des ennemis qui te détestent. Et ils sont puissants et influants.

Alors quand je vois des gens me dire "je suis riche grâce à la foi." je me dis "m****... C'est quoi ce rigolo?"

Arrête ton délire. Tu risque de convertir de pauvres crétins qui ne savent pas à quoi s'attendre du tout... Et on en a déjà plein. La preuve...
s
26 janvier 2015 22:59
Citation
LeMask a écrit:
Être musulman, c'est pas "avoir la chance d'être musulman."

Être musulman, c'est être en conflit avec le mal en nous. C'est de choisir de faire le bien et la foi, c'est croire qu'il y a le mal et le bien. Et que nous ne sommes pas des bêtes.

Là, ton délire... Il est révoltant. On dirait le discours d'un illuminé. D'un fanatique.

Je peux te trouver des juifs qui disent "le bonheur d'être juif."
Des fans d'une équipe de football avec leurs idoles en caleçon dans des pubs.

C'est médiocre. Médiocre comme tout. Ton délire sur la foi, ton délire sur l'Islam... C'est médiocre. Je ne vois pas où est l'excellence du Musulman dans ce discours. il est où l'I7ssane?

Tu ose dire à un non musulman "je suis mieux que toi. Car moi je suis Musulman. J'ai la foi. Je suis riche." Tu oserais dire de telles choses? Qui ne crasherais pas sur une religion qui laisserais ses fidéles délirer ainsi?

Non. C'est médiocre. Et je te le dis.

Et moi personnellement, je suis pas content d'avoir la foi. C'est lourd. J'ai plein de fréres et de soeurs paumés et à côté de la plaque. Sous développés etc...

J'ai des responsabilités lourdes envers dieu, envers ma famille, mes enfants, la société, l'humanité etc etc...
C'est fatiguant. Il faut souffrir, sacrifier, patienter, faire des efforts, encore des efforts... Et en plus, tu as des ennemis qui te détestent. Et ils sont puissants et influants.

Alors quand je vois des gens me dire "je suis riche grâce à la foi." je me dis "m****... C'est quoi ce rigolo?"

Arrête ton délire. Tu risque de convertir de pauvres crétins qui ne savent pas à quoi s'attendre du tout... Et on en a déjà plein. La preuve...


Je ne te trouve pas correct...je ne connais pas ta vie et ta souffrance mais sache que je souffre également beaucoup vis à vis de ma foi parce que je suis beaucoup éprouvé dedans. Mais,c'est Allah qui a décidé ça et pour une raison! Le paradis se merite on ne l'as pas comme ca. chacun a son combat dans la vie,regarde les palestiniens miskine ou les autres personnes dans ces pays qui se font torturés miskine...qu'Allah puisse les protéger,à coter notre vie et pas si difficile que ça malgres les épreuves.
Comment peut tu dire que tu n'es pas content d'avoir la foi? C'est ta foi justement qui te ramènera Inch'Allah au paradis pour l'éternité ,oublie pas cette vie et tout ces problèmes sont passagers. La foi guérit tout,je peut te le jurer,quand tu as la foi MashAllah mais tu as tout...et si tu ne sais pas ou si tu ressens pas ça c'est que ta foi ne dois pas être encore très grande ,sache que je te critique pas ! Loin de la! Encore une fois je ne connais rien de toi je ne te juge pas Mais,Allah te vois,il t'ecoute,ne te sens pas surmerger par tout ces problèmes peu importe leur difficultés,recherche de l'aide auprès d'Allah c'est Le seul qui peut te soulager.
Je ne comprend pas trop ce que tu as voulu dire en disant à la personne d'arrêter son délire je n'ai pas était arrêter par ça alors je n'aurai rien a dire à propos de ça sauf que oui,d'une partit elle a raison,beaucoup de musulmans qui ont une grande foi préférait être pauvre mais avoir la foi que être riche et ne pas l'avoir,et je te dis la vérité. C'est également mon cas.
Qu'Allah puisse te venir en aide Inch'Allah et soulager tes problèmes Amin
E
27 janvier 2015 06:46
Le mask t perchée .. Ne dis ceux dont tu n a pas de preuves ! La foi est la plus belle richesse du monde ' ce n est pas a moi de te faire croire ou pas ! Je perds mon temps avec toi .
27 janvier 2015 14:14
Tu es un fantique. Tu as un grave probléme psychologique... Voilà la réalité.

Soigne toi.
E
27 janvier 2015 19:28
Citation
LeMask a écrit:
Tu es un fantique. Tu as un grave probléme psychologique... Voilà la réalité.

Soigne toi.
Puisse Dieu te donner la raison ! Contrairement a toi je me permet pas de te juger ! Pourquoi tu porte des jugements sur une choses dont tu n a aucunes preuves ! Vaux mieux se taire que de dire des choses dont tu sera juger ' rabi y hédik ' je t ai rien fais c est méchant ! Ce que tu dis ! Et oui la foi en Dieu est la plus belle des choses ! Allah est Grand ' et je le répète ! Parce que j adore que Dieu ! Parce que quand les épreuves nous touchent e n ai de secours auprès de Dieu et c est lui qui nous fournit toute chose ! Hamdoulilah ! De une c est méchant ce que tu dis et de deux tu me connais pas ' comment ose tu me juger ' connais tu mes pensées mon cœur et ma vie ?! N apporte pas de jugements sur une chose dont tu n a aucunes preuves ! Sois la personne que tu as envie de côtoyer sois la personne gentille que tu as envie de parler sois la personne souriante que tu as envie de croiser ! Rabi y hédik ' j ai jamais vu une personne aussi méchante que toi . Rabi y hédik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 19:44 par DirectionOumahAllah.
E
27 janvier 2015 19:35
Je propagerai le bon comportement sourire aux autres et venir en aide a son prochain croire qu il n y a de Dieu que Dieu ! Je le propagerai partout ^^ parce que c est la vérité ! Et le bon comportement a suivre sourit a ton prochain sois gentil et fais de bonnes actions ! Prie et croit !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/01/15 19:44 par DirectionOumahAllah.
s
27 janvier 2015 19:51
Citation
LeMask a écrit:
Tu es un fantique. Tu as un grave probléme psychologique... Voilà la réalité.

Soigne toi.


En quoi elle est une fanatique ? Je comprend vraiment pas ton comportement...qu'Allah puisse de te donner la foi Inch'Allah que tu comprenne mieux les choses.
27 janvier 2015 19:52
Citation
LeMask a écrit:
Être musulman, c'est pas "avoir la chance d'être musulman."

Être musulman, c'est être en conflit avec le mal en nous. C'est de choisir de faire le bien et la foi, c'est croire qu'il y a le mal et le bien. Et que nous ne sommes pas des bêtes.

Là, ton délire... Il est révoltant. On dirait le discours d'un illuminé. D'un fanatique.

Je peux te trouver des juifs qui disent "le bonheur d'être juif."
Des fans d'une équipe de football avec leurs idoles en caleçon dans des pubs.

C'est médiocre. Médiocre comme tout. Ton délire sur la foi, ton délire sur l'Islam... C'est médiocre. Je ne vois pas où est l'excellence du Musulman dans ce discours. il est où l'I7ssane?

Tu ose dire à un non musulman "je suis mieux que toi. Car moi je suis Musulman. J'ai la foi. Je suis riche." Tu oserais dire de telles choses? Qui ne crasherais pas sur une religion qui laisserais ses fidéles délirer ainsi?

Non. C'est médiocre. Et je te le dis.

Et moi personnellement, je suis pas content d'avoir la foi. C'est lourd. J'ai plein de fréres et de soeurs paumés et à côté de la plaque. Sous développés etc...

J'ai des responsabilités lourdes envers dieu, envers ma famille, mes enfants, la société, l'humanité etc etc...
C'est fatiguant. Il faut souffrir, sacrifier, patienter, faire des efforts, encore des efforts... Et en plus, tu as des ennemis qui te détestent. Et ils sont puissants et influants.

Alors quand je vois des gens me dire "je suis riche grâce à la foi." je me dis "m****... C'est quoi ce rigolo?"

Arrête ton délire. Tu risque de convertir de pauvres crétins qui ne savent pas à quoi s'attendre du tout... Et on en a déjà plein. La preuve...

bonsoir

tu n'est pas content d'avoir la foi?
tu aurait voulu vivre sans connaitre la vėriter, perdu dans ce monde , ou le mal est au 4 coin des rues.
MaIS LA TU VRAIMENT LA FOI POUR PARLER AINSI???
un homme qui a la foi LA VRAI ne parlera jamais anssi.
comment peut il parler alors que son coeur est plein de lumière, de paix et de sėreniter.
peut etre que cette homme souffre physiquement, mais son âme elle , elle est en paix.

Le plus important est l'âme et non pas le corps. Tu a des difficulter dans ta vie, bein oui comme tout le monde.
Sans la patience, tu n'arrive a rien. Et sa ce sont pour tout le monde, chretien, juif, catholique pour tous.
Entretenir sa famille, avoir les ėpaules lourde c'est aussi pour tout le monde.

La diffėrence entre l'islam et les autres religions c'est la soumission en un dieu unique, le crėateur de toute chose.
donc oui, les musulman sont RICHE DU COEUR
c'est de l'or du pur.

traitez cette soeur de fanatique , pourquoi??
Tu a la haine? Calme toi, va boire une gorger d'eau fraiche et respire profondėment...
27 janvier 2015 19:56
Ma soeur, ton rappel est magnifique.
merci , de mettre sur ce forum de la lumière merci.
qu'allah sobhanou te garde, te protège, et illumine ton visage de lumière. On a besoin de personne comme toi.
tu n'est ni fanatique, ni autre...
tu est une croyante dont allah sobha ou a fait naitre la foi dans ton coeur.
Rėjoui toi de ce cadeau inestimable, qui ne peut etre ni acheter, ni vendu.

qu'allah sobhanou nous guide...
E
27 janvier 2015 20:01
Barakallah u fik mes sœurs et les frères ! Gardez espoir en Dieu car Dieu est verite ! Sassou spenc et tous ceux qui croiront au prophète Mohamed paix et bonheur soit sur lui et qui croiront qu Il n y a de Dieu que Dieu et qu Il n a PAS d Égal. A VOUS TOUS PUISSE DIEU ILLIMUNER VOS CŒURS ET VOUS EMBELLIR DE SA LUMIÈRE AMINE A VOUS TOUS PUISSE DIEU SUBVENIR A VOS BESOINS ET RÉPONDRE A VOS DOUAA AMINE PUISSE DIEU VOUS Guider Amine bisou a tous smiling smiley alay koum Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook