Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini pizza, quiches et briouates
s
26 mai 2009 21:46
salem
je me marie bientôt et je souhaiterais faire des mini pizza et quiches mais j'en ai jamais fait.Avez-vous des recettes faciles à faire et éventuellement des astuces.
Je vous remercie de votre aide.
SVP c'est urgent!!!!
p
26 mai 2009 23:23
lors moi je vais te mettre 2 photo de petit salé trop beau et trés simple a faire et c un délice

j'arrive pas a mettre les photo alors je te met le lien

[delicieusementoriental.unblog.fr]
:D
s
26 mai 2009 23:37
merci Pepitas pour ce lien ;

personne d'autre?
Aicha t'es où?grinning smiley
p
27 mai 2009 00:39
de rien , sinon y aussi des tajine tunisien quiest rapide est bon
des bricks triangulaire ou en cigare et tu peux changer les farces (thon, viande, olive, pomme de terre olive etc t) tjrs appécié
:D
r
27 mai 2009 13:38
briwates pomme de terre kiri:

3 pommes de terres cuites, 5kiri, sel poivre cumin, coriandre piment fort et 1 oeuf battu.mélanger. endure les feuilles de brick de beurre fondu et farcir. réserver puis enfourner. servir chaud
voila
s
27 mai 2009 15:00
merci ça doit être bon et piquant.
Pas d'autres recettes?
J'ai l'impression qu'on m'aime pas beaucoup sur ce forum je vais aller sur le forum des tunisiens alors...crying(
p
27 mai 2009 15:48
Citation
sayfa a écrit:
merci ça doit être bon et piquant.
Pas d'autres recettes?
J'ai l'impression qu'on m'aime pas beaucoup sur ce forum je vais aller sur le forum des tunisiens alors...crying(

pkoi tu dis ça ??

au passage kel forum de tunisien winking smiley ?
:D
s
27 mai 2009 18:50
Ben chaque fois que je poste un sujet ici je reçois très peu de réponse ou tardivement.Je devrais essayer d'en poster un sur amour &sentiment j'aurais peut-être plus de réponses. grinning smiley
c'est Bladi où y a beaucoup de tunisiens du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
N
27 mai 2009 20:26
regardes miss dans le post aperitif, j'avais posté des idées et des photos!

si t'as une question n'hésites pas!
N
27 mai 2009 20:36
N
27 mai 2009 20:39
[www.yabiladi.com]

voila un autre lien miss!
s
27 mai 2009 22:13
merci Nize.i
les liens que tu m'as données sont très intéressants.Je vais essayer de faire les croissants salés mais est ce que je peux remplacer le saumon par autre chose de moins cher?
N
28 mai 2009 12:40
tu peux mettre juste de la crème et du fromage stu veux, j'en fais certains comme ça car chez moi ils ne sont pas tous fans de saumon!
sinon vas dans blog appétit et tapes apéritif et tu auras plein d'idées inchaalah!
s
28 mai 2009 13:26
salem
Ok merci pour le tuyau.
Dit moi tu sais comment on fait une bonne pâte à pizza maison.Car je vais devoir faire 600 mini pizza et si j'achète la pâte dans une grande surface ça risque de devenir cher.
p
28 mai 2009 14:01
Citation
sayfa a écrit:
salem
Ok merci pour le tuyau.
Dit moi tu sais comment on fait une bonne pâte à pizza maison.Car je vais devoir faire 600 mini pizza et si j'achète la pâte dans une grande surface ça risque de devenir cher.
pkoifaire des mini izza : pkoi ne pas faire une grande piza que tu découpe en petit cube ??
sinon moi ma pate je la fait avec de la farine, du lait de la levure un filet d'huile 'olive du thym et du sel : le lait donne un peu de moelleu et le tym parfume la pâte
:D
s
28 mai 2009 14:45
salem
j'y avais pensé mais je ne suis pas seule à décider :y a aussi ma mère qui a son mot à dire et elle veut des mini-pizza rondes. Heu
j'ai fait quelques unes avec sauce tomate, thon, gouda et emental et olive
je vais attaquer les champignons maintenent.

Citation
pepitas a écrit:
Citation
sayfa a écrit:
salem
Ok merci pour le tuyau.
Dit moi tu sais comment on fait une bonne pâte à pizza maison.Car je vais devoir faire 600 mini pizza et si j'achète la pâte dans une grande surface ça risque de devenir cher.
pkoifaire des mini izza : pkoi ne pas faire une grande piza que tu découpe en petit cube ??
sinon moi ma pate je la fait avec de la farine, du lait de la levure un filet d'huile 'olive du thym et du sel : le lait donne un peu de moelleu et le tym parfume la pâte
s
28 mai 2009 14:47
Au fait Pépitas tu peux me donner les quantités pour ta pâte stp?
p
28 mai 2009 16:15
hé bé !!
kan tu disais faire 600 mini pizzétos je pensais que c'étais pour bientt pas pour tt de suite !!!! allah ya3tik el sabér !!

pour la quantité je fais au pifométre sinon j'ai oublié de te dire ke tu pouvais rajouter un kiri ou autre fromage ds la pâte aussi
:D
N
28 mai 2009 18:45
voila un lien ou elle a fait des mini pizzas, je n'ai jamais testé cette recette moi je fais la pate du blog darna"pate magique" pour la pizza avec les bords au fromage!
tu te maries quand?
Sinon tu peux faire des mini tatins, tu achètes des pates feuilletées tt pretes et tu remplis tes petites alveoles!
s
28 mai 2009 20:45
Eh non c'est pour les faire tout de suite.Je m'y suis prise un peu tard ou tôt je ne sais pas trop.car je vais les congeler vu que je fais les gâteaux aussi et que je ne pourrais pas faire les deux en même temps.

Citation
pepitas a écrit:
hé bé !!
kan tu disais faire 600 mini pizzétos je pensais que c'étais pour bientt pas pour tt de suite !!!! allah ya3tik el sabér !!

pour la quantité je fais au pifométre sinon j'ai oublié de te dire ke tu pouvais rajouter un kiri ou autre fromage ds la pâte aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook