Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini pizza, quiches et briouates
s
28 mai 2009 20:49
Merci j'irai voir tout à l'heure.
Je me marie dans 2 semaines incha3allah.
Et pour les tartes j'ai fais le plein de pâte feuilletté c'est plus simple.
Sinon vous avez des idées de garnitures??

Citation
NISE a écrit:
voila un lien ou elle a fait des mini pizzas, je n'ai jamais testé cette recette moi je fais la pate du blog darna"pate magique" pour la pizza avec les bords au fromage!
tu te maries quand?
Sinon tu peux faire des mini tatins, tu achètes des pates feuilletées tt pretes et tu remplis tes petites alveoles!
p
28 mai 2009 20:57
Citation
sayfa a écrit:
Eh non c'est pour les faire tout de suite.Je m'y suis prise un peu tard ou tôt je ne sais pas trop.car je vais les congeler vu que je fais les gâteaux aussi et que je ne pourrais pas faire les deux en même temps.

Citation
pepitas a écrit:
hé bé !!
kan tu disais faire 600 mini pizzétos je pensais que c'étais pour bientt pas pour tt de suite !!!! allah ya3tik el sabér !!

pour la quantité je fais au pifométre sinon j'ai oublié de te dire ke tu pouvais rajouter un kiri ou autre fromage ds la pâte aussi

sayfa franchement écoute moi : ta vu la premiére photo que je t'avais envoyé, stp treste le !! tu verra c super bon mais le pir ds tt ça c ke c trp bon et trop rapide a faire

et tu pu canger de garniture au lieu de saucisse tu peu mettre des surimi ou des crevettes ma mére adore !!

teste le juste pour toi et t m'en dira des nvele tu pourras faire des quantité énorme et rapidement et c trés bon !

ya aussi des mini cake salé facile e rapide que tu fais cuir ds desoule a muffins là aussi tu peus les faire la veille et cuir 1/2 avant si tu veux ou le matin mm sa se mange mm froid
:D
p
28 mai 2009 20:59
ya aussi une recette rapide que j'ai ou tu fais une farce avec de la viande et tu fais un boudin que tu enroule de feuille de brick ou de filo et tu roule tu fais cuir et tu coupe en petit morceaux
:D
N
28 mai 2009 21:18
AVEC de la pâte feuilletée tu peux la badigeonner de coulis de tomates puis herbes puis olives noires et fromage rape et tu roules puis tu roules en tronçons, ou jambon dinde et fromage!

tu as aussi les mini tatins avec saumon fumé et chévre, ou juste fromage et appareil à quiche!

je te mets un autre lien pour des idées:
[1001saveurs.canalblog.com]

bon courage en tout cas!
N
28 mai 2009 21:33
tu as aussi des mini quiches a la bolognaise mais elle risque de te couter chère la viande hachée?
allah ikamal 3la kheir en tt cas!
s
29 mai 2009 23:21
salem aleykoum les filles .
je vous remercie beaucoup toutes les deux vous m'avez énormément aidée.Je vais essayer ce week end incha3allah vos recettes et je vous tiens au courant.
restez pas trop loin j'aurais peut-être besoin de précisions. winking smiley
Bon week end à vous
p
29 mai 2009 23:56
Citation
sayfa a écrit:
salem aleykoum les filles .
je vous remercie beaucoup toutes les deux vous m'avez énormément aidée.Je vais essayer ce week end incha3allah vos recettes et je vous tiens au courant.
restez pas trop loin j'aurais peut-être besoin de précisions. winking smiley
Bon week end à vous
bien le meilleur moyen c de nous inviter grinning smiley
:D
s
30 mai 2009 13:39
iwa marahba Welcome
N
30 mai 2009 14:16
salam!

ya pas de quoi miss, n'hésites pas si je peux t'aider un petit peu c'est avec plaisir!
bon week end à toi aussi!
N
5 juin 2009 11:55
alors sayfa, fin wasalti?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook