Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini pastillas( rectangles) au poulet: recette rachida ahmaouche
m
2 août 2010 15:05
salam lhadguates,

je reviens avec une recette de mini pastillas au poulet

500 GRS blanc de poulet
5 c S d'huile
1 petit bol de persil haché
sel, poivre
1 C S cannelle
1 pincée de safran colorant
1 bol d'oignons coupés en dés et cuits
1/2 grand bol d'amandes
4 C S de sucre glace
feuilles de bricks( coupées en deux)
un jaune d'oeuf
garniture: sucre glace, cannelle

émincer les filets de poulet puis les les faire poêler dans 3 c S d'huile avec le persil, sel, poivre,cannelle,safran colorant tout en remuant avec une spatule. aprés la cuisson du poulet, ajouter les oignons et retirer du feu aprés 3 mn de cuisson. résérver.
Ebouillanter les amandes, les monder, les sécher, les faire frire et les passer au mixeur aprés avec le sucre.
Etaler la feuille de bricks et les badigonner avec du beurre fondu. disposer sur la feuille 2C S de poulet et par dessus 2C S d'amandes. rabattre les deux côtés de la feuille et plier pour former un rectangle. coller le bas de la feuille avec du jaune d'oeuf.

sur une plaque à four beurrée,disposer les pastillas et les badigonner avec du beurre fondu à l'aide d'un pinceau. cuire dans un four à 180 degrés pendant 20 mn. servir chaudes saupoudrés avec du sucre glace et de la cannelle.
chahiya tayibawinking smiley
R
2 août 2010 16:53
salam

merci pour la recette
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
m
2 août 2010 17:16
salam

de rien ma belle.
m
3 août 2010 17:14
salam même pas de commentaires???
m
3 août 2010 18:18
genial la recette c est bien pour le ramadhan ca donne des idées yawning smiley
t
3 août 2010 19:03
oui super ta recette, enfin une bastilla sans oeufs dedans.

merci
m
3 août 2010 21:15
salam marlie et bouchrou,
barake allah fikoum. j'essaye de mettre souvent de nouvelles recettes pour qu'on puisse avoir des idés pour ramadan inchallah.
yallah al banates je compte sur vous pour la continuationwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook