Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini pastilla
r
8 juillet 2014 13:04
salam alikoum je souhaiterai faire des mini pastilla , quelle pate utilisé vous? g de la pate feuillté chez en rouleau, merci
8 juillet 2014 13:46
Alaykum Salam,

Pour les mini pastilla le mieux c'est soit des feuilles de bricks, soit des feuilles de filo.
8 juillet 2014 13:57
Citation
rifiarifia a écrit:
salam alikoum je souhaiterai faire des mini pastilla , quelle pate utilisé vous? g de la pate feuillté chez en rouleau, merci


salam khti smiling smiley les meilleures, les moins cher, sont les feuilles vendus chez les asiatiques elles sont congeler donc tu peu en avoir des que tu en a besoin thumbs up mais surtout elles sont déjà découper et donc pas de pertethumbs up et elles sont tres solides.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
16 juillet 2014 01:14
Pour la pastilla on utilise traditionnellement de la pâte filo. :-)
16 juillet 2014 11:18
Citation
Naylah91 a écrit:
Pour la pastilla on utilise traditionnellement de la pâte filo. :-)


salam je ne sait pas si c'est une question ou une affirmation smiling smiley mais moi je dirait qu'a l'origine de la pastilla c'est de la feuille de brik qu'on utilise smiling smiley mais bon tu peu aussi utiliser la pâte filo mais elle seras différente .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
26 juillet 2014 20:23
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo
k
26 juillet 2014 23:13
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo

Elle est plus fragile c est vrai, mais plus agréable en bouche

moi j utilise la feuille de brick et la pate filo tout depend de ce que je veux faire avec, dans le cas d une pastilla j ai testé avec les deux je trouves la pate filo plus agreable mais je crois que chacune a ses habitudes

mais par contre la feuille de riz mentionné plus haut, je l ai jamais vu utilisée pour la pastilla, seulement pour les nems ou "boureks"
27 juillet 2014 15:32
selem

les filles

voilà la vidéo d'une youtubeuse que je suis beaucoup et que j'aime bien
elle fait beaucoup de vidéos make up mais aussi cuisine winking smiley pendant le ramadan


Qu'en pensez vous ?
T
27 juillet 2014 17:02
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo

Elle est plus fragile c est vrai, mais plus agréable en bouche

moi j utilise la feuille de brick et la pate filo tout depend de ce que je veux faire avec, dans le cas d une pastilla j ai testé avec les deux je trouves la pate filo plus agreable mais je crois que chacune a ses habitudes mais par contre la feuille de riz mentionné plus haut, je l ai jamais vu utilisée pour la pastilla, seulement pour les nems ou "boureks"

c est vrai que la pate filo est beaucoup plis croustillante et agreable en bouche. les feuilles de riz c est que pour les nems.princiapelemnt. moi quand je fait des brick je casse jlai fait entre les nems asiatique et les fameuses brick marocaine c tro bn c est a dire que jfai des brick triangle par exemple avc en farces des poivrons des vermicelles chinoises et viande haché...
k
29 juillet 2014 23:11
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo

Elle est plus fragile c est vrai, mais plus agréable en bouche

moi j utilise la feuille de brick et la pate filo tout depend de ce que je veux faire avec, dans le cas d une pastilla j ai testé avec les deux je trouves la pate filo plus agreable mais je crois que chacune a ses habitudes mais par contre la feuille de riz mentionné plus haut, je l ai jamais vu utilisée pour la pastilla, seulement pour les nems ou "boureks"

c est vrai que la pate filo est beaucoup plis croustillante et agreable en bouche. les feuilles de riz c est que pour les nems.princiapelemnt. moi quand je fait des brick je casse jlai fait entre les nems asiatique et les fameuses brick marocaine c tro bn c est a dire que jfai des brick triangle par exemple avc en farces des poivrons des vermicelles chinoises et viande haché...


Ouiiii tu peux aussi les faire en forme de rouleau tu sais

je fais ça aussi avec la pate filosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook