Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini four à pizza
6 décembre 2015 20:33
Salam a toutes,

Je souhaitais savoir, si on peut faire autre chose que des pizzas, dans un mini four à pizza électrique ? Exemple des tartes, des quiches ? Merci d'avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 décembre 2015 21:27
salam khti smiling smiley bien sûre que tu peu j'ai une amie qui la ,elle fait des tourtes tartes et même du pain arabe winking smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Salam a toutes,

Je souhaitais savoir, si on peut faire autre chose que des pizzas, dans un mini four à pizza électrique ? Exemple des tartes, des quiches ? Merci d'avance pour vos réponses.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 décembre 2015 21:43
regarde ce lien thumbs up [www.dutry.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 décembre 2015 23:09
Coucou ma belle,comment vas tu ?

Merci pour ta réponse, parce que avec l'appareil, il n'y a pas de livre de recette. Dis moi pour les tartes, quiches, et tourtes, connais tu le temps de cuisson.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2015 00:10
je vais tres bien merci yawning smiley

je pense que pour le préchauffer il faut compter 15 minutes et la pizza cuit au bout de 5 minutes

c'est ce genre de four ? [www.taspasmieux.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2015 06:42
Salam,

J'avais eu un doute, que ce soit toi, avec ton nouveau pseudo.

Non c'est lui là :

 
celui là 0
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2015 20:24
salam ma belle j'ai juste changer une lettre smiling smiley j'en avait marre qu'ont me chante la chanson de Khaled smiling smiley

sinon dommage pour ton four sad smiley mon amie à celui en terre cuite smiling smiley je ne connait pas celui que tu as sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2015 20:30
Coucou ma belle, smiling smiley

Eh bien, je me suis lancée, ce matin, et j'ai eu ma réponse lol, j'ai fait une tarte aux pommes, et une quiche, avec champignons, lamelle d'escalope de dinde et béchamel.

J'étais super contente, le seul bémol, je trouve que c'est un peu long, et qu'il faut surveiller quand même régulièrement.

En tout cas, merci, d'avoir pris le temps de me répondre et je fais de gros yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam ma belle j'ai juste changer une lettre smiling smiley j'en avait marre qu'ont me chante la chanson de Khaled smiling smiley

sinon dommage pour ton four sad smiley mon amie à celui en terre cuite smiling smiley je ne connait pas celui que tu as sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2015 21:02
bi saha ou raha thumbs up c'est avec l'expérience qu'ont apprend le mieux smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook