Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini briouettes!
k
19 avril 2008 18:44
donner moi des idées d'ingredients à rajouter avec du poulet svp!merci
k
19 avril 2008 19:03
pas de réponses!!!!!crying(
k
19 avril 2008 22:08
c pas cool!
donnez moi des idées svp
H
19 avril 2008 22:23
Salam kahlou,

qqs ingrédient: persil coriandre sel poivre cannelle amandes grillées et pilées et oeufs durs (classique)
ou: champignons-crème-emmental
ou: vermicelles chinoises persil coriandre vermicelles chinoises citron confit et un peu de curry
k
19 avril 2008 22:34
merci ma ptite houda!on voit les fillesv solidaire!merci j'étais à cours d'idée,mais vu ke personne n'était décider à me repondre j'ai fait la garniture à base de blanc de poulet, oignons, persil,épices et vermicelles chinoises et 1 peu de fromage rapée
H
19 avril 2008 23:22
Désolée hbiba confused smileyde ne pas avoir été plus rapide mais je suis venue 5min sur yabi après t3echite et quand je suis revenue, j'ai seulement vu ton post...sorry pour le retard...En tout cas, ton idée a l'air très bonne, je sens que je vais faire la copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusespinning smiley sticking its tongue out
k
20 avril 2008 01:38
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée hbiba confused smileyde ne pas avoir été plus rapide mais je suis venue 5min sur yabi après t3echite et quand je suis revenue, j'ai seulement vu ton post...sorry pour le retard...En tout cas, ton idée a l'air très bonne, je sens que je vais faire la copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusespinning smiley sticking its tongue out
Allah ikhalik a khti!groooooooooooooos bizouswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook