Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minfadlikum des témoignages pour la Hijama
A
16 août 2015 12:33
Salam عaleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Avez vous pratiquez la hijama?
Votre expérience en terme de points positifs et négatifs ...
Barak Allahu fikum
e
16 août 2015 17:47
Wa aleykoum salam wa rahmtullah wa barakatuhu ..
alors moi je l'ai faite une fois et je trouve que sa ne ma rien fait .. le seul truk inoubliable c'est qu'en me le fesant sa mavai brûler jusk'a avoir les larmes au Yeux. . Et à avoir les cicatrices sur mon corps 1ans après ..
A
17 août 2015 17:54
Citation
Oumsouma a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmtullah wa barakatuhu ..
alors moi je l'ai faite une fois et je trouve que sa ne ma rien fait .. le seul truk inoubliable c'est qu'en me le fesant sa mavai brûler jusk'a avoir les larmes au Yeux. . Et à avoir les cicatrices sur mon corps 1ans après ..


Ah ouais quand même !!! C'est chaud ..
J'ai reçu des témoignages mitigés en Mp qu'Allah récompense toutes mes sœurs qui ont pris le temps de m'écrire
Barak Allahu fikunna
18 août 2015 08:50
wa aleyki salam oukhty,

la hijama est une ni3ma ! Je lai faite 5 fois et maintenant je la fait 1 fois par an par prevention ...
j'avais des maux de tête ...des céphalées de tensions..et aucun traitement n'existe pour ce genre de maux de tête...du coup jai essayé la hijama, et hop fini le lendemain plus de maux de tête...elhamdulilleh ...

Fonce oukhty te pose pas de questions..il y aura toujours des avis qui te diront que çà ne marche pas ect mais déjà il faut savoir que la hijama doit être faite plusieurs fois pour avoir tout les bénefices de celle ci...hors certaines personnes vont la faire une ou deux fois puis arrêter...et bien sûr d'autres vont reagir a la hijama dès la première fois et seront donc guérie...wal hamdolilleh !

par contre bien choisir le praticien ! Se renseigner ect...
m
18 août 2015 12:56
Salam,
j'ai fais hijama à deux (02) reprises, ça c'est bien passé,,, le jour ou j'ai effectué cette pratique , j'ai constaté deux trucs: Une fatigue juste après, moi qui fais que rarement les siestes,,,alors j'ai fais une longue somme de plus de quatre heures,, Aussi, je suis anorexique à cause du tabac parce que je fume trop,, mais crois moi, ce jour la je mangeais avec amour, j'ai senti une grande faim.
J'ai même des amis qui ont pratiqué el hijama depuis longtemps, et d’après leur témoignages ça se asse le plus normalement possible,, il en a ceux qui le fait à l'ancienne (juste un amateur) et d'autres chez des médecins.
Par contre, il m'en dit un jour que les femmes peuvent pratiquer hijama à sec,, c'est a dire utiliser des ventouses aux différents endroits du corps ( Spécialement genoux- nuque- le haut du dos..) sans pour autant faire couler du sang. Selon des dires les femmes tant qu'elles ont leurs règles c'est déjà une hijama divine ,,, MAIS RESTE A CONFIRMER.
Salutations et au plaisir de vous lire.
r
18 août 2015 21:52
Citation
Arshiya a écrit:
Salam عaleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Avez vous pratiquez la hijama?
Votre expérience en terme de points positifs et négatifs ...
Barak Allahu fikum

Wa 3alikoum salam,

J'ai faite la hijama il y a environ 2 mois.

Au dépars les ventouses tire la peau, tu le sens mais rien de bien méchant. Ensuite il y a les petits pic pour faire des incisions légères dans la peau. ça pique mais rien de grave, franchement c'est gentillet.

Moi personnellement j'ai fait un malaise car je suis anémique, j'étais à jeun et je suis atteinte de sorcellerie (ça doit avoir un lien avec le djinn, surement voulait-il me décourager).

Ensuite ça allait mieux.

L'avantage c'est que tu te sens plus forte car ça affaiblie les démons. C'est une très bonne chose à faire.

Très peu d'inconvénient si le hajam sait bien le faire.

Aucune raison d'avoir peur.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook