Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mineures tunisiennes en offrande pour les terroristes en syrie
1 juillet 2013 00:38
Le «cheikh» wahabite Mohamed el-Arifi a émis une fetwa autorisant des «mariages» de deux à trois heures avec des filles mineures de 14 ans en vue de favoriser le «repos des guerriers» qui se battent en Syrie contre Bachar Al-Assad. Incroyable mais, hélas, vrai.La Tunisie donne l’air d’être tombée sous la coupe totale des monarchies du Qatar et d’Arabie saoudite.

Des témoignages recoupés, dont celui de la militante démocrate Yasmine Nedjar, sur «Tunisie Maghrébine», indiquent que «des jeunes paumés, drogués, privés de tout, se sont retrouvés du jour au lendemain roulant sur l’or, dotés de puissants véhicules tout-terrain, et prêts à aller se battre en Syrie contre le grand méchant Bachar Al- Assad et son régime d’apostat».

Le Qatar et l’Arabie saoudite, en train de perdre pied dans leur guerre par procuration contre Damas, agissant euxmêmes en qualité de sous-traitants pour le compte des Américains et des Sionistes, donnent ainsi l’air de mettre le paquet pour tenter de redresser la balance en faveur des terroristes qu’ils entraînent en Libye avant de les envoyer massivement faire le coup de feu en Syrie.

Or, la Tunisie, fragilisée par son faux printemps entrant dans le cadre du GMO (Grand moyen-Orient), offre un vivier inépuisable de jeunes paumés qui pensent avoir trouvé le salut dans la voie du djihad. Comme rapporté par notre journal dans une précédente édition, deux mille d’entre eux, parfaitement identifiés, car ne s’en cachant même pas et se montrant fort loquaces sur les réseaux sociaux, se battent actuellement en Syrie.

Ce chiffre a même dû être revu à la hausse, même si la chute de Qosseïr a dû en pousser certains à rentrer au bercail. Voilà pourquoi, du reste, la Tunisie fait face à une poussée de fièvre terroriste qui est encore loin d’avoir atteint son pic à travers les combats qui se déroulent toujours au niveau du mont Chaâmbi, non loin des frontières avec l’Algérie.

Beaucoup d’experts, qui n’hésitent d’ailleurs pas à comparer la Tunisie d’aujourd’hui à l’Algérie des années 90, avec en prime une armée incapable de faire face à un pareil phénomène et des islamistes (prétendument modérés) déjà arrivés au pouvoir, prédisent une flambée terroristes qui n’épargnerait ni les grandes villes, ni les sites balnéaire de ce pays.

Plus grave encore. Les émirats du Golfe, où un autoritarisme dictatorial règne en maître absolu, n’hésitent désormais devant aucune barrière morale pour pousser le bouchon toujours plus loin. C’est ainsi qu’un prétendu cheikh, encore plus pervers et plus sanguinaire qu’El Qaradaoui, vient de rendre une «fetwa» bestiale, criminelle, intolérable, qui autorise aussi bien les viols que les actes pédophiles.

Ce malade mental, qui mérite un internement immédiat, le sieur Mohamed El-Arifi, a en effet émis une «fetwa» qui autorise des «mariages» de quelques heures à peine avec des jeunes filles de 14 ans à peine.

Depuis, certaines régions de la Tunisie sont tout simplement en état d’alerte, apprend-on de sources recoupées. Cette «fetwa» en effet, aurait poussé certains de ces djihadistes en herbe à enlever de jeunes mineures tunisiennes avant de les livrer en pâture aux activistes criminels d’Al-Nosra.

Des cas avérés, en effet, sont signalés par plusieurs sources recoupées et crédibles. Avant ces malheureuses victimes, plusieurs jeunes tunisiennes avaient été «appâtées» par l’idée d’aller se battre, venir au secours de leurs «frères et soeurs» musulmans, prétendument massacrés par les Alaouites d’Al-Assad.

La plupart d’entre elles ont fini par devenir de véritables esclaves sexuelles, uniquement chargées d’assouvir les bas instincts de terroristes sanguinaires que les Occidentaux continuent quand même de soutenir, et qu’ils projettent de doter d’armements lourds et sophistiqués.

Kamel Zaïdi
1 juillet 2013 01:09
vrai ou faux ????
1 juillet 2013 10:18
des sources?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
U
1 juillet 2013 13:00
Et s'ils crèvent, ils auront droit à 10 vierges ptdr

Et les filles qui se transforment en hachis, ont-elles droit à 10 puceaux ?

Et les homosexuels ? ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
1 juillet 2013 15:14
cest de la propagande, y a quelques cas et il essaie de le generalise en un fleau atteignant la tunisie
jsuis sur que celles qui sont alles, sont alles de leur propre chef, la preuve quand vous lui avez demander des preuves on a plu revu une seule publication

Le pauvre cherche de lattention....
1 juillet 2013 17:17
Citation
bil4589 a écrit:
cest de la propagande, y a quelques cas et il essaie de le generalise en un fleau atteignant la tunisie
jsuis sur que celles qui sont alles, sont alles de leur propre chef, la preuve quand vous lui avez demander des preuves on a plu revu une seule publication

Le pauvre cherche de lattention....

allons allons on va se calmer , je ne vis pas pour le forum et si je recherche une infection je saurai à qui m'adressai maintenant merci smiling smiley
1 juillet 2013 17:19
Citation
Btof a écrit:
des sources?
d'où ma question vrai ou faux ? le lien ou y avait la fatwa a disparu
N
1 juillet 2013 17:54
Salam,

Pas de preuve , pas d'accusation .. je respecte ce da3iya par rapport à ce qu'il fait pour l'islam même si je ne suis pas d'accord avec lui côté politique ( il ne se rend pas compte de ce qu'il fait , dû à son ignorance et manque de savoir côté politique ou autre chose que je ne connais pas peut être) , il est encore jeune pour faire des fatwas de quoi que ce soit.

Nous a été interdit d'insulter tuer blesser , voler un autre musulman même s'il est ce qu'il est , du moment qu'il a fait le serment " la chahada ", son sang et son honneur deviennent sacré , le prophète sws a bien précisé la limite entre les gens de sa communauté et les non musulmans et c'est la prière , celui qui transgresse les ordres de Dieu prend ses responsabilités et cette règle qui a été oublié par certains savants religieux dans leur fatwas ou plutôt ont semé la confusion chez la majorité pour rendre licite le sang d'une partie de la communauté de mohamed sws.

L'unicité de la communauté est très importante lorsqu'on étudie le Coran et la Sounnah du prophète sws .

Salam
1 juillet 2013 19:28
Déjà dans les maquis algériens lors de la décennie noire, les islamistes enlevaient des jeunes femmes pour en faire des "épouses de jouissance"(zaouaj el mout3a). Elles étaient considérées comme un butin de guerre(nighma), et donc licites.
Dès lors qu'ils s'agit d'assouvir ses instincts les plus primitifs et donc les plus pressants, l'interprétation des écritures qui vont dans ce sens, se fait très allègrement

Je me souviens d'une femme d'un certain âge qui avait témoigné à la télévision de sa mésaventure .
Elle fut ramenée à "l’émir" . Mais celui-ci manifesta sa désapprobation : il la trouvait trop vieille à son gout !
Ces hommes lui dirent alors " hada ma l'guina, dépani biha " (C'est tout ce qu'on trouvé, dépanne-toi avec elle)
A
3 juillet 2013 04:37
Les salafi ne sont pas des chiites.

Le mariage de jouissance, c'est chez eux et pas besoin de fatwa ptdr
3 juillet 2013 17:13
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les salafi ne sont pas des chiites.

Le mariage de jouissance, c'est chez eux et pas besoin de fatwa ptdr

salam

donc c'est encore une manigance de la part des chiites , j'aurai dû m'en douter , punaise ils ont vraiment que ca à faire .
3 juillet 2013 18:00
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Btof a écrit:
des sources?
d'où ma question vrai ou faux ? le lien ou y avait la fatwa a disparu

le complot judéo-maçonnique au pentagone l'a effaçé et transmis au mossad.
t'es vraiment naïve.
3 juillet 2013 18:17
je ne rentre pas dans les délires franc macons conspiration etc mais ce n'est pas la première fois que les chiites inventent des choses sur le compte des savants sunnites à face caché , de vrais hypocrites .
A
3 juillet 2013 21:52
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne rentre pas dans les délires franc macons conspiration etc mais ce n'est pas la première fois que les chiites inventent des choses sur le compte des savants sunnites à face caché , de vrais hypocrites .

bein oui !

Qui de sensé aurait pu croire une telle info ?..coldman ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook