Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineur, suis je enceinte ?
M
15 août 2015 23:00
C
15 août 2015 23:01
Allah y ster !!
15 août 2015 23:09
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Quoi ?

Ma puce le kelb qui ta forcé a coucher tu l aimai bien avant il te plaisait tu le connais bien? Si a tt ces question les reponse sont oui tu fais un syndrome de Stockholm autant tu deteste ton bourreaux autant tu l aime et en a peur c est pr cela que tu ne dis rien par contre ma douce ta vie n est pas finis il ne faut pas que tu ai peur il faut que tu aille au plus vite chez un medecin il est tenu au secret medical et ne dira rien a personne de tt ce que tu lui confira si tu ne vx pas porter plainte pr le viol il faut que tu aille faire un test de grossesse et de depistage pr les maladie sexuellement transmissible et les infections sexuellement transmissible car comme tu ne sais pas si c etais proteger ou pas il faut prendre ton courage a 2 mains ds l anonymat va sur internet tape planning familial de ou tu habite et rend toi sur place au plus vite!!!
L
15 août 2015 23:09
s
16 août 2015 00:09
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
J'ai 37 jours de retard, nausée, mal de ventre, mal de tête, vertige et du mal à manger. Protéger ( pas sûre ) ...


pourquoi ne pas faire un test de grossesse? tu penses que tes parents vont te dire "bravo ma fille, on est content". tu fais une connerie mais tu fais rien pour la résoudre. Il faut réagir allo SOS
16 août 2015 00:45
mdrrr comment il ou elle vous a baladé jy crois pas que vous soyez aussi naifs !!!
Mais au moins on se rend compte que beaucoup de yabies sont généreuses et altruistes ca fait plaisir ...
Pour ma part c une voir un plaisantin débile mental ....son post est complétement incohérent et si c'était vrai une jeune fille de 13 ans ayant subie un viol n'en parlerait pas de cette manière ...un peu de bon sens qd meme ...
16 août 2015 01:17
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Non, et si le monsieur l'apprend je suis morte

Bonjour,
Prend toi en charge rapidement, va faire ta prise de sang...
Arrete de faire la gamine et prend tes responsabilités...

Ta 13ans, je te juge pas mais je veux te reveillé, et tu as deja eu un rapport. Normalement cest un moment qui dois etre magique pour toi, exceptionnelle, pas un truc en deux deux avec un mec qi te parle plus....

Fais attention a tes frequentations et prend le temps tu es jeune, pense a ton avenir ma belle. Courage
16 août 2015 01:35
Une fois que jai parcourru ton le post, je m apercoit que jai perdu mon temps car cest un GROS FAKE...

Trop de truc bizarre..."Nan, je sais pas, je veux pas.." on dirait que les reponse viennent au fur et a mesure que son histoire ce construit dans sa tete...
Ex: mec plus agee, de famille, proche du pere...

GEOS MITO... Sa craint...
M
16 août 2015 12:26
J'ai déjà fait un test
M
16 août 2015 12:28
Je les fait
i
16 août 2015 13:21
Salem
Comment tu vas? La nuit t'a apporté plus de réflexion ?
Tu n'as pas commenté le post de @tic tac tu craques
Elle te parlait du syndrome de Stockholm et je t'avoue que j'y ai pensé depuis le début
Tu couvres une personne qui te plaisait bien mais qui a abusé de toi
Parle en meme en mp
Mais il faut pas rester comme ça !!
M
16 août 2015 16:47
J'ai pas de symdrome je vais très bien
16 août 2015 17:29
Citation
khnouna a écrit:
Dommage que c'est un "fake" car je t'aurais proposé une solution ( comme je l'ai déjà dans un autre post ) :

Tu veux savoir si tu es enceinte ? Envoie par sms " polichinelle dans le tiroir " au 6.12.12 ( 1.80 € par sms + le prix d'un sms selon l'opérateur )

PS: tu peux aussi envoyer " brioche dans le four " au 6.11.11 ( 0.90 € par sms + le prix d'un sms selon l'opérateur ).
C'est un peu moins cher mais pas fiable à 100% ...

grinning smiley
Y'a des tests de grossesse pour 1€ et quelques.
poupi poupi poupi pou
16 août 2015 17:48
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
J'ai pas de symdrome je vais très bien

Si tu irai bien mademoiselle tu ne viendrai pas chercher du dialogue par rapport a ton histoire...
J avoue ne pas très bien te suivre je ne sais pas si c' est un fake ou pas Allah ou a3lem ms bon Allah y a3ounek ds tt les cas..
C
16 août 2015 18:33
Salem aleykoum

Je l'es conseillé aussi par mp quand j'ai vu sont poste je suis tombé de haut j'ai même eu la larme a l'oeil et la je doute de ce qu'elle nous dit car je suis passé par toute les moyen et y'a rien a faire walo elle dit toujours "JE VEUX PAS"sa ma un peux énervé sa je pense a un fake Allah ou3alem c'est bizarre qu'elle n'accepte pas notre aide
De toute façon sa va pas tardé a ce savoir si cet histoire est vrai dans quelque mois bidou fera sont apparition et la la bombe éclatera!!
Jesper que ton père n'est pas nerveux nerveux sinon gare a ta vie si tu te fait pas aidé dès maintenant!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 18:35 par Comblé Par mon Ange.
M
16 août 2015 20:18
Il est nerveux et c'est pour sa que je lui en parle pas
C
16 août 2015 20:34
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Il est nerveux et c'est pour sa que je lui en parle pas

C'est pour cela qu'il faut que tu te fasse aidé dès maintenant comme te l'en dit tout(e) les yabi accepte de te faire aidé
M
16 août 2015 23:38
Je veut le garder
16 août 2015 23:58
Parles en a qqun ou va voir la police c'est très grave tu n'es pas la seule dans ce cas statistiquement il y a 22 viols par jour tous les jours en France
C
17 août 2015 00:32
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Je veut le garder

je me demande comment tu va faire pour assumé un bébé a 13 ans!!
Un bébé qui attend un bébé!!
T'es entrain de gâché ta vie et tu t'en rend même pas compte un bébé a besoin de beaucoup de chose et je vois pas comment t'y arrivera a 13 ans si c'est vraiment un viole je croix qu'en islam l'avortement est autorisé si je ne dit pas de betise de plus plus tard quand tu dira a ton enfant que tu es le fruit d'un viole ton enfant va beaucoup souffrire c'est sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook