Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIN mineur non résident
H
25 juillet 2015 02:09
As'salam Aleykoum,je viens poster ici pour la première fois pour vous expliquer mon problème. Je suis un adolescent de 15 ans né d'un père marocain et d'une mère belge,j'habite actuellement en belgique et mon père voudrait me faire une carte d'identité nationale ainsi qu'un passeport marocain,mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois aller au consulat ici en belgique ou est ce que aller à la commune à nador ça passeras..
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
P
25 juillet 2015 11:28
Citation
HamidPipace a écrit:
As'salam Aleykoum,je viens poster ici pour la première fois pour vous expliquer mon problème. Je suis un adolescent de 15 ans né d'un père marocain et d'une mère belge,j'habite actuellement en belgique et mon père voudrait me faire une carte d'identité nationale ainsi qu'un passeport marocain,mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois aller au consulat ici en belgique ou est ce que aller à la commune à nador ça passeras..
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley


Consulat de Maroc
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook