Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mind reader
t
26 juillet 2006 19:37
[12mu.com]

c'est un truc tres amusant : vous choisissez un nembre de la case , vous additionnez les deux numeros , par exemple si vous avez choisi 72, ca vous donne 2+7=9 , vous allez soustraire ce numero (9) du nembre que vous avez choisi au debut , 72-9=63 , vous vous concentrez sur le symbole accompagnant le numero 63 et vous cliquez sur la boule en cristal , et elle vous donnera le symbole .smoking smiley

je suis sure que personne ne repondra à mon sujet comme toujours d'ailleurs 6:\
I
28 juillet 2006 12:20
salut,
c'est super ce truc ..mais ya pas de magie, c'est juste une petite astuce:
en fait si on prend un nombre de deux chiffres ab et on soustrait la somme des deux chiffres on tombe sur nombre multiple de neuf
46 - (4+6) = 36 = 9*4
45 - (4+5) = 36 = 9*4
37 - (3+7) = 27 = 9*3
et ainsi de suite
si on reagrde les symboles qui sont associes aux multiple de 9 (9, 18, 27, 36, 45...), c'est tous les memes.. donc on choisit n'importe quel nombre on tombe sur le meme symbole... et ce qui nous fait un peu douter c'est que a chaue fois il change de symbole pour nous embrouiller...voila..je trouve ca tres ingenieux..

pour s'assurer du truc: sans faire de calcul, regarder les symboles associes aux multiples de 9 ils sont tous pareils, si tu fais le test il va t'afficher ce symbole, qund tu refais le test il change le symbole associe aux mutilpes de neuf...

voila voila
merci la miss
Il fut un temps ...
p
28 juillet 2006 23:47
il est génial ce truc et merci mhaya_b pour tes explications je commencais a devenir folle ClapClapClapClap
t
30 juillet 2006 00:44
merci mhaya_b pour l'explication winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook