Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mincir Sans se priver (idees recettes)
8 janvier 2010 11:42
Dès aujourd'hui je ne mange plus ni trop gras ni trop sucré ,ni trop salé ptdr
je cuisinerai moi même mes plats,comme ça je sais ce que mange ,je contrôle les quantités des gras ,sucre et sel dans ce que je prépare.

Manger equilibré je veux bien ,mais je n'ai pas énormement d'idées de recettes ,simple rapide a préparer et bonnes .
alors j'ai penser a créer ce poste ou chacun peut proposer des recttes ,entrés ,plat de résistance et dessert , on pourrait egalement poster les plats equilibré du jour (ce qu'on a mangé)

Mon but c'est de perdre du poid sans trop me priver ,voici mon objectif

Poid acctuel : 74kg800
objectif : 60kg
taille : 1m68

Mon petit déjeuner

2 vers d'eau
1 meugue de lait
repas de midi

soupe de légumes mixés
salde verte ,tomate ,crevettes grillé au herbes de provance (assaisonnée avec cuillere d'huile d'olive,cuillere de jus de citron,siboulette et aile)
climentine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 11:44 par BerberoBretonne.
l
8 janvier 2010 12:11
Salam

ton petit déj doit être plus complet
ton midi proteine, légumes et un peux de féculent
et le soir plus léger

donc a mon avis fait toi suivre par un nutritioniste il te dira les quantité a prévoir pour ta taille et ton poids smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 janvier 2010 12:38
ce matin je n'avais pas trop faim c'est pour ça je n'ai pris du des liquides.
sinon les autres je prenderai
boisson (thé ,lait café ) + une tranche de pain avec un petit peu de beurre

je vais essyer dabord ma méthode ,puis si je sens que ça ne va pas je prends rdv avec un médecin smiling smiley

mais a mon avis il m'aiderai pas plus que ça .
m
8 janvier 2010 13:10
weight watcher's

meilleur regimewinking smiley
tu perds sans te priver et en mangeant bien
8 janvier 2010 22:48
ça couteeeeeeee la peau des fe.... le wight watcher eye popping smiley ayant perdu mon emploi je dois donc faire gaffe a mes dépenses Heu

sinon mon repas de soir

-Soupe légumes
-un quart de pizza que j'ai préparer moi même (thon+sauce tomate+herbes de provence + tout petit peu de gruyère)
-salade verte
-climentine
_café
8 janvier 2010 22:54
pour info j'avais une collègue qui ne suivait pas de régime particulier,il faisait just attention a ce qu'elle mangeait ,1 litre de soupe par jour ,puis de la marche le week end, elle avait perdu 13 kgs en deux mois ,en même temps moi je suivait le Dukan.

Elle n'a pas repris du poids depuis,alors que moi j'ai repris TOUT mes kgs

alors je ferai comme elle ,au moins je me prive pas trop ,en plus y'a moins de risques de faire des ecartssmiling smiley
m
9 janvier 2010 14:41
Citation
BerberoBretonne a écrit:
ça couteeeeeeee la peau des fe.... le wight watcher eye popping smiley ayant perdu mon emploi je dois donc faire gaffe a mes dépenses Heu

sinon mon repas de soir

-Soupe légumes
-un quart de pizza que j'ai préparer moi même (thon+sauce tomate+herbes de provence + tout petit peu de gruyère)
-salade verte
-climentine
_café


ça ne coute rien du tout
tu n'es pas obligé de te rendre aux reunions
la reunion coute 10 euros 1 fois par semaine mais tu peux aussi bien faire le programe sans t'y rendre si tu es vraiment motivée
w
11 janvier 2010 07:25
Doper le petit déjeuner me semble utile, un yaourt O% de matière grasse, un fruit une pomme par exemple...
Il faut tenir jusquà midi . Dans la plupart des régimes un 4 heures est indiqué, il évite de dévorer au dîner (pomme, yaourt...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook