Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MINCEUR : Vos compléments les+efficaces?
L
25 juillet 2015 23:37
Salut les filles,


trop de choix chaque année dans la gamme minceur! SOS

J'aimerais connaitre les compléments alimentaires qui vous sont pour vous les plus éfficaces?

On sait que c'est jamais miraculeux,mais y'en à bien un plus efficace que l'autre,que ce soit gélules,sticks,tisane,un aliment,ou susbstitut de repas ect

quels sont vos secrets minceur,faites pas les radines,balancez grinning smiley

(à part l'alimentation et le sport ca c'est fait)
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
c
26 juillet 2015 00:59
Buvez le jus d'un citron avec un peu d'eau à jeun la.matin
Et boire du thé vert sans sucre avant ou après chaque repas smiling smiley
J'espère que je t'ai aidé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 01:00 par chaimae16.
S
26 juillet 2015 17:35
Salam Habiba,




En complément tu peux utiliser l huile de massage minceur de Weleda avec son draineur 100% jus de bouleau pour desinfiltrer les tissus et améliorer la circulation sanguine.

Avec biensûr (alimentation équilibrée et activité sportive)
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
26 juillet 2015 19:42
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Habiba,




En complément tu peux utiliser l huile de massage minceur de Weleda avec son draineur 100% jus de bouleau pour desinfiltrer les tissus et améliorer la circulation sanguine.

Avec biensûr (alimentation équilibrée et activité sportive)

Salam Summy

merci ma belle
mais c'est marrant mais c'est mon must have ca

jus de bouleau lot de 3 à chaque changement de saison je fais depuis quelques années.

et l'huile minceur weleda je l'ais mais je ne l'applique pas souvent,elle à marchait sur toi ? quels resultats?







ALLEZ les filles vos secrets thumbs up
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
26 juillet 2015 19:45
Citation
chaimae16 a écrit:
Buvez le jus d'un citron avec un peu d'eau à jeun la.matin
Et boire du thé vert sans sucre avant ou après chaque repas smiling smiley
J'espère que je t'ai aidé smiling smiley
Salam Chaimae

merci,le jus de citron j'avais testé un temps,mais jamais de réel suivi,ca donne quoi lorsque tu es assidue concrétement,

Le thé vert avant ou aprés repas quels en sont les benefices? le thé à la menthe avec des graines de thé vert ca reviens au meme non?

je prend déjà des sachets de tisanes avec guarana thé vert pour la minceur mais c'est pas d'une grande efficacité.

je veux surtout des noms de compléments alimentaires qui on marchés pour vous,type oenobiol,forté pharma ect
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
26 juillet 2015 20:34
A3leykoum salam hbiba


Après ma grossesse, La crème Percutafeine a été très efficace sur l aspect de la peau...
Sinon à part le draineur ....je ne consomme pas de complément alimentaire pour ma part

La base c est qd même une bonne alimentation et variée.... et le sport....mais ça tu le sais déjà....

Désolée si je n ai pas pu t apporter une aide quelconque.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
27 juillet 2015 03:22
Salam

J'ai déjà utilisé percutafeine et somatoline et sincèrement j'ai vu du changement.

Celle qui a le plus fonctionné pour moi est la somatoline.

Par contre faut être régulière et rigoureuse quant à son utilisation.

Évidemment à côté manger équilibré et faire du sport.
H
27 juillet 2015 10:54
Citation
habibanour a écrit:
Salut les filles,


trop de choix chaque année dans la gamme minceur! SOS

J'aimerais connaitre les compléments alimentaires qui vous sont pour vous les plus éfficaces?

On sait que c'est jamais miraculeux,mais y'en à bien un plus efficace que l'autre,que ce soit gélules,sticks,tisane,un aliment,ou susbstitut de repas ect

quels sont vos secrets minceur,faites pas les radines,balancez grinning smiley

(à part l'alimentation et le sport ca c'est fait)

Salam ma soeur,

Mon mari m'a offert une wellbox c'est cellum6 (lpg) pour les particuliers.
ça coûte cher mais tu as des gens qui louent le leur si ça t'intéresse déjà pour essayer.
Si tu en fais tous les jours c'est super efficace + percutaféine sur les zones après la douche résultats garantis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook