Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mince ou ronde?
9 novembre 2016 13:22
Salam,

Femmes rondes ou maigres, êtes vous bien dans votre corps? Vous vous aimez comme vous êtes?

Moi perso j'ai quelques bourrelets que j'aime pas spécialement sad smiley mais dur dur de perdre du poids!!!

Vos astuces et conseils pour aimer son corps?

Bisous les yabies smiling smiley
9 novembre 2016 13:26
Elle faut que tu sois fiere de toi et pour perde le point c facil car meme moi avant j ai fais quelque kg mais avec le sport un peu de regime j 'ai regler ma taille alors mnt je ss satisfit de mon corps
s
9 novembre 2016 13:27
wa alaycom salam

un truc est sur c'est pas un regime qui te fera etres bien dans ta peau smiling smiley

perso je suis mince dautre me dise maigre mais j'ai jamais étais bien dans ma peau mais depuis que je fais du sport et que je mange mieux je me sent bcp mieux

je pense donc que le sport et la nourriture peuvent nous aider à mieux s'estimer
9 novembre 2016 13:27
Tu te poses la question par rapport à ton regard sur ton corps ou par rapport au regard de l'autre?
Ronde ou mince, ce n'est pas là la question. C'est un tout. T'a de belles femmes avec quelques rondeurs et des femmes moches pourtant trop minces.
C'est très relatif.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
9 novembre 2016 13:51
Sale aleykūm

Moi je suis ronde ( pas dans l'execissif) mon corps ne me dérange pas plus que ça à part les hanche et un peu de ventrr au j'aimerais perdre
C
9 novembre 2016 13:56
Ah ben ... j'ai été mince, c'était super. Et puis j'ai énormément grossi et j'ai eu une période où j'avais vraiment du mal à m'accepter. J'ai réussi à faire régime avec du sport et à bien perdre, mais j'ai repris de plus belle dans la foulée. Au final, j'ai préféré m'accepter comme j'étais puisque tout le monde dans ma famille s'en fichait et au final je le vis bien à présent.

Je choisis des vêtements qui vont avec ma corpulence et puis y'a toujours moyen de se sentir belle.

Et puis entre nous, celui à qui je ne plais pas, ben il n'a qu'à tourner sa tête ailleurs, m'en fiche. smoking smiley

Bref, je suis belle en XXXXL et de la zut, voilàààà ... grinning smiley
9 novembre 2016 14:02
T'as bien raison. Si tu assumes, c'est ça l'essentiel. Le reste importe peu.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben ... j'ai été mince, c'était super. Et puis j'ai énormément grossi et j'ai eu une période où j'avais vraiment du mal à m'accepter. J'ai réussi à faire régime avec du sport et à bien perdre, mais j'ai repris de plus belle dans la foulée. Au final, j'ai préféré m'accepter comme j'étais puisque tout le monde dans ma famille s'en fichait et au final je le vis bien à présent.

Je choisis des vêtements qui vont avec ma corpulence et puis y'a toujours moyen de se sentir belle.

Et puis entre nous, celui à qui je ne plais pas, ben il n'a qu'à tourner sa tête ailleurs, m'en fiche. smoking smiley

Bref, je suis belle en XXXXL et de la zut, voilàààà ... grinning smiley
9 novembre 2016 14:08
Exactement!!!!! Le secret est de s'habiller en fonction de sa morphologie, parce qu'on peut faire un 36 mais être taillé en V ou H... Et les vêtements ne seront malgré tout peut être pas adaptés à la personne même mince.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben ... j'ai été mince, c'était super. Et puis j'ai énormément grossi et j'ai eu une période où j'avais vraiment du mal à m'accepter. J'ai réussi à faire régime avec du sport et à bien perdre, mais j'ai repris de plus belle dans la foulée. Au final, j'ai préféré m'accepter comme j'étais puisque tout le monde dans ma famille s'en fichait et au final je le vis bien à présent.

Je choisis des vêtements qui vont avec ma corpulence et puis y'a toujours moyen de se sentir belle.

Et puis entre nous, celui à qui je ne plais pas, ben il n'a qu'à tourner sa tête ailleurs, m'en fiche. smoking smiley

Bref, je suis belle en XXXXL et de la zut, voilàààà ... grinning smiley
E
9 novembre 2016 14:23
Aly koum salam,

Tu n'aimes pas tes petits bourrelets? Pas de panique, il y a toujours des solutions:

1- changer son alimentation en évitant de manger du sucre "artificiel", le remplacer par des aliments sucrés comme banane, dattes, miel...

Manger de tout sauf les produits transformés (exemple: pizza surgelé ou toutes les dobes qui existent sur le marché). Le plus dangereux ce sont ces produits bourrés de sucre, de sel ... et qui nous apporte aucun bienfait, seulement de la graisse et des problèmes de santé. IL faut éviter à tout prix cette "malbouffe".

2- Un peu de sport, si tu n'es pas sportive, tu peux te fixer un objectif de marcher tous les jours 45 min ou 1 h.

3- Faire tes petites courses à pieds, éviter la voiture ...
Tu verras, tes bourrelets disparaitront inchaAllah
Citation
Purediamonda a écrit:
Salam,

Femmes rondes ou maigres, êtes vous bien dans votre corps? Vous vous aimez comme vous êtes?

Moi perso j'ai quelques bourrelets que j'aime pas spécialement sad smiley mais dur dur de perdre du poids!!!

Vos astuces et conseils pour aimer son corps?

Bisous les yabies smiling smiley
9 novembre 2016 14:55
avec des rondeuuuuuuuuuuurs c top
9 novembre 2016 15:49
Essai freeletics smiling smiley
N
9 novembre 2016 16:01
Tu as donc un très joli corp ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Elle faut que tu sois fiere de toi et pour perde le point c facil car meme moi avant j ai fais quelque kg mais avec le sport un peu de regime j 'ai regler ma taille alors mnt je ss satisfit de mon corps
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
9 novembre 2016 16:03
Hamdolah avec les sport et un peu de regime tu peus voire un joli corps
Citation
NoviceduVice a écrit:
Tu as donc un très joli corp ?
N
9 novembre 2016 16:05
Tu as des belles formes aussi ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hamdolah avec les sport et un peu de regime tu peus voire un joli corps
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
D
9 novembre 2016 16:17
accepte ce que Dieu te donne, moi je me fiche de mon poids car je vis comme tout le monde, en bonne santé et je mange bien je dors bien que du bonheur alors ma sœur, peu importe ton poids aie l'esprit zen!!
9 novembre 2016 16:38
je suis pas d accord, l excès au niveau alimentaire ne nous est pas permis
notre religion nous recommande de manger des choses saines et nous interdit les aliments nocif pour notre santé.
donc si on suit ses recommandations on peut etre que mince

Citation
Douxcettetra58 a écrit:
accepte ce que Dieu te donne, moi je me fiche de mon poids car je vis comme tout le monde, en bonne santé et je mange bien je dors bien que du bonheur alors ma sœur, peu importe ton poids aie l'esprit zen!!
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
9 novembre 2016 16:51
Salam
Sache qu il est plus difficile de prendre que de perdre.
Perso j aimerais bien prendre 10kgssmiling smiley
N
10 novembre 2016 22:02
Je m'aime comme je suis al hamdoulilah grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
m
10 novembre 2016 22:38
je suis entre la minceur et la rondeur
disons un bon 40

c'est vrai que ça m'arrive souvent de me regarder et de me dire "ah si j'étais plus mince, ça serait tellement mieux, les habits tomberaient mieux, je me sentirai plus légère, je pourrai m'admirer des heures durant devant la glace"
au lieu de ça, je fais en sorte de ne pas trop m'attarder sur la minceur que je n'ai pas et que je n'aurais probablement jamais car les régimes et autres restrictions alimentaires du genre "rééquilibrage" (pour moi c'est du pareil au même, ne bouffer quasi que des fruits et légumes c'est se restreindre carrément)
Et bien-sûr quand on fais ce choix, il faut assumer d'avoir un corps qui montre un peu que t'as pas une alimentation au top
et j'essaye de m'en foutre parce que ce qui m'importe c'est d'être heureuse
14 novembre 2016 15:59
Salam,

Notre corps, on va vivre avec toute notre vie, donc soit on s'accepte soit on y remédie, libre à chacun.
Je tenais à dire que le regard des autres peut influencer gravement une personne qui initialement s'aimait et qui après, se détestait.

L'idée d'un idéal, de la beauté... cela dépend de la culture, du pays, de nos gouts...

La haute couture veut que la minceur (maigreur) soit la référence universelle de la beauté, des hommes aimeront des femmes enveloppées et d'autres apprécieront la finesse des courbes d'une autre femme. On pourra débattre pendant mille ans, la réponse est en nous même : notre corps nous appartient, personne n'a le droit d'atteindre l'intégrité de ce dernier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook