Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mince ou grosse ?
s
6 mai 2010 16:36
salut a tous

en genral les rebeu preferent bcp les femme ronde ? est ce vrai ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/10 01:01 par sheirazad.
G
6 mai 2010 17:10
tu cherches une excuse pour arrêter ton régime? grinning smiley

ok lbab...
s
6 mai 2010 17:15
mdr non au contraire moi je suis mince je fais du 36
s
6 mai 2010 17:18
mdr non au contraire je suis mince je fais du 36
6 mai 2010 17:18
moi je préfère les minces mais ça compte pas je suis une fille Heu
darlamdrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
6 mai 2010 17:57
OUI généralement les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes et non un corps de petite fille sans formesgrinning smiley
e
6 mai 2010 23:10
gna gna gna...Oups

si tous les hommes craquaient pour un SEUL type de femmes, on s'rait pas dans la m!
Mon amour...
a
7 mai 2010 10:56
Citation
sheirazad a écrit:
salut a tous

en genral les rebeu preferent bcp les femme ronde ? est ce vrai ?

moi je suis mince je fais du 36 avec des forme
c'est pas vrai il y a pour tous les gouts.....
S
7 mai 2010 11:14
Salam,

Et toi? Te préfères-tu comment?


Citation
sheirazad a écrit:
salut a tous

en genral les rebeu preferent bcp les femme ronde ? est ce vrai ?

moi je suis mince je fais du 36 avec des forme
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
7 mai 2010 12:17
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et toi? Te préfères-tu comment?



moi je fait du 36 avec une poitrine 90D
avant je fesait du 38 mais la jai maigri donc je trouve que sa fait mince 36
la vu que je suis comme sa je prefer les femme un peu plus grosse lol

mais je dis pas grosse dans le sens ou la femme a un gros ventre ect ...
s
7 mai 2010 17:29
moi je fait du 36 avec une poitrine 90D
avant je fesait du 38 mais la jai maigri donc je trouve que sa fait mince 36
la vu que je suis comme sa je prefer les femme un peu plus grosse lol

mais je dis pas grosse dans le sens ou la femme a un gros ventre ect ....
S
7 mai 2010 20:57
Merci...Mais je n'ai pas demandé tes mensurations, lol...

A chacune ses formes mais bon il est vrai que les demoiselles avec de belles courbes, c'est très joli!

J'entends par "belles courbes", des hanches légèrement prononcées, une belle poitrine galbée et une délicieuse chute de reins!

Tu as maigri suite à un stress???


Citation
sheirazad a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et toi? Te préfères-tu comment?



moi je fait du 36 avec une poitrine 90D
avant je fesait du 38 mais la jai maigri donc je trouve que sa fait mince 36
la vu que je suis comme sa je prefer les femme un peu plus grosse lol

mais je dis pas grosse dans le sens ou la femme a un gros ventre ect ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
7 mai 2010 23:07
étant un homme et me rendant chaque été au maroc je peux vous dire que la plupart des hommes là bas recherchent des femmes plutôt ronde donc avec des formes grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
7 mai 2010 23:13
taille 38 is perfect ..

Allalala ca serait le reve si mOn namOureux aimerai les grosse , comme j'aurai plus à me priver et je pourrai manger tout ce que je veux avec ZERO COMPLEXE hiii ...

Mais généralement presque tout les gars preferent les filles minces sans aucun doutes prOutt ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
m
8 mai 2010 11:49
Pour plaire aux hommes il faut commencer par se plaire à soi-mêmewinking smiley

Moi aussi je fais du 36 et je suis bien comme ça. Je suis mince mais j'ai des formes là où il faut. De toute façon c'est ma morphologie. Je ne connais pas les régimes et je ne me prive jamais...si je veux un bon gâteau à la crème eh bien je le mangegrinning smiley

L'été dernier par contre j'avais perdu un peu et c'est vrai que ça ne me convenait pas.

Sinon l'avantage d'être plutôt mince je dirais que c'est pour les grossessessmiling smiley Pour la mienne j'ai pris au moins 18kg eye popping smiley et pourtant ça ne se voyait pas spécialement. Après l'accouchement j'ai eu quelques mois où je ne me sentais pas très bien au niveau taille mais après un an j'ai commencé à perdre naturellement et j'ai retrouvé ma taille. (j'ai allaité 15/16 mois je pense que ça m'a bien aidé à perdrewinking smiley)

Bref si vraiment tu ne te sens pas bien essaye de reprendre quelques kilos mais fais-le pour toi pas pour les autres.
m
8 mai 2010 11:53
Citation
achelhita3sah a écrit:
étant un homme et me rendant chaque été au maroc je peux vous dire que la plupart des hommes là bas recherchent des femmes plutôt ronde donc avec des formes grinning smiley

La tendance a beaucoup changé quand même...

Mais bon comme ça a été dit heureusement que les goûts sont très variés sinon on aurait de sacrés problèmeswhistling smiley

PS: et toi tu préfères quoi????
t
8 mai 2010 20:09
Citation
majleyla a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
étant un homme et me rendant chaque été au maroc je peux vous dire que la plupart des hommes là bas recherchent des femmes plutôt ronde donc avec des formes grinning smiley

La tendance a beaucoup changé quand même...

Mais bon comme ça a été dit heureusement que les goûts sont très variés sinon on aurait de sacrés problèmeswhistling smiley

PS: et toi tu préfères quoi????

LA CHANCE TU PEUX MANGER CE QUE TU VEUX , SI TU SAVAIS COMMENT JE ME PRIVE DE PLEIN DETRUK SACHANT QUE JE SUIS GOURMANDE , C'EST UN SUPLICE .. MAIS OBLIGER SINON JE DEVIENS GROSSE PATATOUFFFFFE ..
s
9 mai 2010 19:56
jaime pas les gens qui me critique qui me disent que je suis refaite ect ect ....et je suis complexé cest pour ca que je veux prendre du poids pour que sa choque pa

vous faite comment pour vouloir prendre du poids sans pour autant devenir grosse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 12:23 par sheirazad.
n
9 mai 2010 21:53
mdrrr comment faire un post pour dire sa taille de pantalon?? bravo tu es très forte qauf qu'on s'en balance que tu fasses du 36 ou du 46!!!
9 mai 2010 22:56
Moi j'ai bien ri quand elle a publié son tour de poitrine alors qu'on s'en moque ptdrptdrptdr


essaie sur amour et sentiments tu auras peut être plus de chance grinning smiley Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook