Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mince j'y ai cru ! !
r
11 mars 2010 11:13
salam les yabis

un petit nouveau jeu qui m est venu dans la tete grinning smiley

vous vous etes déja posé des questions betes et au final vous avez cru a fond a votre réponse et non c est pas ça. vous avez déja cru a quoi? grinning smiley

je commence

j'ai toujour cru que la tomate était un légume

et mince j'y ai cru grinning smiley

à vous .....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 mars 2010 11:32
Moi je croyais qu'il y avait des oliviers pour olives vertes et d'autres pour les noires...ptdr
C
11 mars 2010 11:32
J'ai toujours cru au prince charmant Oups

mince j'y ai cru

ps : c'est de la faute a disney Grrrr, s'ils étaient réalistes le héro de l'hitoire serait un des 7 nains lol
☠ chti'sem ☠
C
11 mars 2010 11:33
Citation
§spirituelle§ a écrit:
Moi je croyais qu'il y avait des oliviers pour olives vertes et d'autres pour les noires...ptdr

C'est pas le cas alors Oups

ptdr
☠ chti'sem ☠
M
11 mars 2010 11:34
J'ai toujours cru que l'homme était supérieur à la femme grinning smiley
m
11 mars 2010 11:36
Salam, les yabis Bye



Quand j’ai été enfant j’avais cru au père Noël au bled on l’appelait "PAPA Noël", mdr ptdrgrinning smiley mon père travaillait dans une société française et donc on avait droit aux cadeaux de Noël



Mince j’y cru crying(
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
11 mars 2010 11:38
salam smiling smiley

quand gété petite g toujours cru que Rouicha ( le chanteur) etait un montre et pour me calmer mes parent me disent arret sinon Rouicha va te manger et ca a marché pendant des bonnes année

quand g decouvert qui cété en vrai ptdr

mince j'y cru grinning smiley
f
11 mars 2010 11:38
salam smiling smiley

quand gété petite g toujours cru que Rouicha ( le chanteur) etait un monstre et pour me calmer mes parent me disent arret sinon Rouicha va te manger et ca a marché pendant des bonnes année

quand g decouvert qui cété en vrai ptdr

mince j'y cru grinning smiley
m
11 mars 2010 11:44
j'ai quelqu'un de la famille quand il était jeune il qui croyait qu'on appel "Zite al3oud" comme ça car on mit un "3oude" dedant ah le con ptdrptdr à chaque fois on lui répétait ça pour rigoler grinning smiley


mince il a cru Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2010 12:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
§spirituelle§ a écrit:
Moi je croyais qu'il y avait des oliviers pour olives vertes et d'autres pour les noires...ptdr

C'est pas le cas alors Oups

ptdr

Non c'est les olives qu'on laisse murir...eye rolling smiley
a
11 mars 2010 12:01
étant petit j'ai cru que aicha 9andicha avait pieds semblables à des sabots de chèvres grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
11 mars 2010 12:04
Citation
achelhita3sah a écrit:
étant petit j'ai cru que aicha 9andicha avait pieds semblables à des sabots de chèvres grinning smiley



mdr grinning smiley je ne suis pas la seul et moi j'avais cru qu'elle avait des pieds de chameau
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
11 mars 2010 14:51
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley
C
11 mars 2010 15:00
Citation
§spirituelle§ a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
§spirituelle§ a écrit:
Moi je croyais qu'il y avait des oliviers pour olives vertes et d'autres pour les noires...ptdr

C'est pas le cas alors Oups

ptdr

Non c'est les olives qu'on laisse murir...eye rolling smiley

et les rouges alors lollllll

c'est la crue de la mi-mûrissement lol
☠ chti'sem ☠
a
11 mars 2010 15:32
j'ai cru que le coeur (l'organe) était vraiment en forme de coeur

ooh mince j'y ai cruOups
11 mars 2010 16:12
salam
Mama j'avais cru que Serra9 zit vole vraiment l'huile. grinning smiley

be333333333333
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 mars 2010 16:16
Citation
Mgharreb a écrit:
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley

salam
et là tu sais pourquoi ou non?

pour la ptite raison que "lbenna' est dans la sauce qui reste dans la gamelle! je sais de quoi je parle parce qu'une fois l'assiette est servie à la chambre chacun de nous prend un bout de pain et direction la cuisinegrinning smiley! à une époque mon frère nous devançait tout le temps le méchant! evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
11 mars 2010 16:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley

salam
et là tu sais pourquoi ou non?

pour la ptite raison que "lbenna' est dans la sauce qui reste dans la gamelle! je sais de quoi je parle parce qu'une fois l'assiette est servie à la chambre chacun de nous prend un bout de pain et direction la cuisinegrinning smiley! à une époque mon frère nous devançait tout le temps le méchant! evil

il y a aussi les abats (le coeur, les reins... du mouton) de l'id lekbir, ma mère nous disait qu'il ne faut pas les manger ils nous rend le visage bleu,par contre elle les donnait toujours à mon père grinning smiley
C
11 mars 2010 16:46
Citation
Mgharreb a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley

salam
et là tu sais pourquoi ou non?

pour la ptite raison que "lbenna' est dans la sauce qui reste dans la gamelle! je sais de quoi je parle parce qu'une fois l'assiette est servie à la chambre chacun de nous prend un bout de pain et direction la cuisinegrinning smiley! à une époque mon frère nous devançait tout le temps le méchant! evil

il y a aussi les abats (le coeur, les reins... du mouton) de l'id lekbir, ma mère nous disait qu'il ne faut pas les manger ils nous rend le visage bleu,par contre elle les donnait toujours à mon père grinning smiley

et, je parie que maintenant ton pere a une tête de schtroumpf lol
☠ chti'sem ☠
11 mars 2010 17:19
salam sofia59
ptdrgrinning smiley
vous allez me tuer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook