Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mince j'y ai cru ! !
M
11 mars 2010 17:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley

salam
et là tu sais pourquoi ou non?

pour la ptite raison que "lbenna' est dans la sauce qui reste dans la gamelle! je sais de quoi je parle parce qu'une fois l'assiette est servie à la chambre chacun de nous prend un bout de pain et direction la cuisinegrinning smiley! à une époque mon frère nous devançait tout le temps le méchant! evil

il y a aussi les abats (le coeur, les reins... du mouton) de l'id lekbir, ma mère nous disait qu'il ne faut pas les manger ils nous rend le visage bleu,par contre elle les donnait toujours à mon père grinning smiley

et, je parie que maintenant ton pere a une tête de schtroumpf lol
Mon père est mort(lah irahmo) ,tu ne pouvez pas le savoir, bref ce n'est pas à cause de ça qu'il est mort.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/10 17:42 par Mgharreb.
C
11 mars 2010 17:48
Citation
Mgharreb a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Quand j'était petit, ma mère me disait toujours ne pas essuier le reste de la sauce dans la gamelle, si non je serai peureux, j'ai toujours cru, mais le problème c'est l'inverse qui s'est produitgrinning smiley

salam
et là tu sais pourquoi ou non?

pour la ptite raison que "lbenna' est dans la sauce qui reste dans la gamelle! je sais de quoi je parle parce qu'une fois l'assiette est servie à la chambre chacun de nous prend un bout de pain et direction la cuisinegrinning smiley! à une époque mon frère nous devançait tout le temps le méchant! evil

il y a aussi les abats (le coeur, les reins... du mouton) de l'id lekbir, ma mère nous disait qu'il ne faut pas les manger ils nous rend le visage bleu,par contre elle les donnait toujours à mon père grinning smiley

et, je parie que maintenant ton pere a une tête de schtroumpf lol
Mon père est mort(lah irahmo) ,tu ne pouvez pas le savoir, bref ce n'est pas à cause de ça qu'il est mort.

Désolée!

alh yrahmou.
☠ chti'sem ☠
a
11 mars 2010 20:14
étant enfant j'ai vraiment cru que la soupe (7arira) faisait grandir et que les épinards me rendraient plus fort ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook