Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mina style
N
26 août 2012 19:00
Coucou!

Les filles, une d'entre vous a t'elle fait appel au service de la negafa Mina style ?? Si oui savez vous ce qu'elle propose en terme de prestation ? et surtout à quels tarifs ???
s
26 août 2012 19:27
Salem ma belle cava?
Alors moi je lavais appler piur aller faire des essayages car gros coup de coeur pr c robes mais au vu des evenements perso g du annuler mais je la rappelerai pour aller les faire.
Le seul hic aparament c kel demande de payer avant dessayer.. Mais bn en negociany avc elle ya moyen dessayer sans payer avant ce qui est tt de meme plus raisonnable car voir une robe et la porter c different.
Apres niveau pri etc je said pas du tt.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
26 août 2012 19:33
Hamdoulah et toi ma belle ???

Ba pareil j'ai eu un grop coup de coeur avec ses photos donc je me pose des questions. Ah oui carrément payer avant d'essayer c'est pas top quand même.

Tu compte faire ça quand inchallah ? En tout cas tiens moi au courant quand tu iras parce que mon problème c'est que quand je kiffe sur un truc j'ai du mal à aller voir ailleurs lol
s
26 août 2012 19:38
Jte comprends moi c parey lol moi c surtt c robes oranaises et chedda ke g kiffer.

Je pense ke je vais essayer de prendre rdv en septzmbre ou octobre inchallah jattends ke ma grd mer sorte de lopital Inchallah.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
26 août 2012 19:49
Oui c'est super joli moi c'est plus les karakous que j'ai kiffé mais je pense qu'il y a pas tout sur le site ...
s
26 août 2012 19:55
Oui jpensd aussi kyen a + directement dans sn espace.
C pr kan tn mariage inchlah?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
26 août 2012 20:00
Pour le moment on s'est basé sur fin avril normalement inchallah !

Et toi ?
M
26 août 2012 20:06
Salem, elle m'avais proposé1200 euros pour 4 ou 5 robes mais c'était sans le trône ni la amaria j'ai pas pu. Effectivement, pas d'essayage si pas de contrat. Après si t'as les moyens vasy j'aime beaucoup ses robes surtout les oranaises et elle est super sympa, je pense pas que sa la dérangerait que t'essaye une robe sans signer le contrat. Mais apparament si tu t'engage avec elle, tu peux y aller essayer et réessayé sans problèmes. Moi la negafa que j'ai choisis finalement ne faisait même pas les essayages même si tu l'as prends lol mais j'ai été super heureuse du résultat.
26 août 2012 20:46
je suis anti negaffa mais j aime beaucoup ses robes surtout en velours magnifique!
s
26 août 2012 20:49
Je confirme pas de contrat pa dessayage mais en negociant un peu ya moyen dessayer san signer de cntrat apres fo pa passer 10h a faire des essayages et o final ne rien prendre...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
15 janvier 2013 11:49
salam'aalikouna

bien moi, ma bel soeur (robe negafa) et mes 2 soeurs(robe invités),on a eu recours aux services de mina style et honnêtement elle a assuré!!!
Ses modèles sont magnifiques et la qualité,
des tenues et des prestations rien à dire mes sœur et moi avons loué chez elle, robe invité robe oranaise,karakou ect...., juste peut-être qu'elle prends trop de
temps à préparer la mariée car elle ne laisse AUCUN détail, que ce soit le
maquillage qui suit parfaitement et de façon sobre avec toutes les tenues
ainsi que les bijoux MAGNIFIQUE machAllah, yasmina a ASSURER nos étions aux petit soins.

Quant à ma bel sœur c'était une vrai princess, surtout aux moment de la chedda, yasmina a mm ramener une tenue a mon frère pour qui soit en accordé à sa femme...ils étaient MAGNIFIQUE...
De plus elle nous m'a mis à l'aise tout au long de la soirée.

On ne regrette pas, Sans compter les invitées,qui étaient toutes satisfaites de ses tenues, pour ma part j'ai eu que des bons retour sur ses tenues...

On avaient visité beaucoup de site avant le sien et là encore je trouve que son site est bien présenté et
accrocheur, c'est là qu'elle se distingue par rapport aux autres, on avaient hésité avec une autre "salimariage" qui me paraissait tout aussi classe.....voilà.

En tout cas c'est une femme qui aime ce qu'elle fait et qui est adorable .

MERCI YASMINA.
y
15 janvier 2013 14:20
Bonjour les filles!

j'ai vu des beaux modèles sur son site, mais on doit impérativement la prendre comme négafa?
moi je veux juste les robes, vous pensez que c'est possible?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook